OPERATION DU 29 SEPTEMBRE

Tumorectomie, mastectomie, curage axillaire, suite de chirurgie, et lymphoedème...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cecisouna
Messages : 137
Inscription : mer. 23 sept. 2015 11:24

OPERATION DU 29 SEPTEMBRE

Message par cecisouna »

Bonjour les filles

Me voilà de retour à la maison depuis hier, mon opération c'est bien déroulée, un peu fatiguée mais pas trop de douleurs, je mets de la glace;La gynéco m'a expliqué le déroulement de mon opération elle a enlevé des ganglions et le nodule. Il faut attendre 3 semaines pour avoir les résultats de l'analyse je vais croiser les doigts pour ne pas avoir une nouvelle opération.
Merci MARJIJANE NICOLE PIOU CHRISTINE LAURETTE ET ARIANELLE vos messages me font du bien et je sais que je ne suis pas seule cela me fait du bien.

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10751
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: OPERATION DU 29 SEPTEMBRE

Message par Nicole M-F »

Bonne récupération à toi! On reste à tes côtés!
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Laurette
Messages : 221
Inscription : jeu. 3 sept. 2015 11:08

Re: OPERATION DU 29 SEPTEMBRE

Message par Laurette »

Bonjour Césisouna,
Je suis contente pour toi si tout c'est bien passé. Fait comme moi, repose toi un maximum en attendant les résultats. Je fais le minimum syndical à la maison et j'en profite pour cuisiner un peu plus que d'habitude :-)
Récupère bien et à bientôt

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: OPERATION DU 29 SEPTEMBRE

Message par Marjijane »

Oui, fais toi chouchouter et reste cool.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Kiki_056
Messages : 376
Inscription : dim. 15 juil. 2012 18:55
Localisation : Val d'Oise

Re: OPERATION DU 29 SEPTEMBRE

Message par Kiki_056 »

Oui oui, chouchoutage obligatoire !!
et gros bisous !!
Christine

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3819
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: OPERATION DU 29 SEPTEMBRE

Message par Piou »

Be non.. tu n'es pas seule !!! Ne sens tu pas toutes ces présences à tes côtés et nos bonnes ondes ???
Nous t'insufflons un peu de notre force et nos pensées t'accompagnent
Bien à toi
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Arianelle
Messages : 655
Inscription : dim. 21 juin 2015 19:08
Localisation : Paris

Re: OPERATION DU 29 SEPTEMBRE

Message par Arianelle »

Bonsoir. Voilà une bonne chose de faite et de bien faite si je comprends. Maintenant calme et surtout patience pour cette deuxième phase d’attente pas très drôle. Récupère autant que possible dans les prochains jours et surtout occupe toi l’esprit. Je suis avec toi pendant ce temps via de bonnes ondes et sur ce fil.
Aie confiance !

Répondre