Vivre l'après cancer

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10673
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Vivre l'après cancer

Message par Nicole M-F »

Bonne continuation à toi Helena et garde ton bon moral!
Bises.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Coco94
Messages : 594
Inscription : mer. 1 mai 2013 10:59
Localisation : Val de Marne

Re: Vivre l'après cancer

Message par Coco94 »

Cool Helena, tu vas voir ça passe très vite.

J'ai terminé mes 33 séances sans trop de dégâts (pas de brûlures) juste une peau marron. Comme j'ai été irradiée haut, si je mets un chemisier ou un teeshirt un peu ouvert, tous pensent que je suis allée me faire bronzer pendant 2 mois (sauf que c'est juste sur un sein et que le reste est blanc)

Tu arrives au bout continue à garder bon moral c'est hyper important.
Mes séances se passaient bien j'avais sympathisé avec les techniciennes de la radiothérapie, l'aide soignante de l'accueil c'était très important pour mon moral et j'étais presque triste quand les séances ont été terminées.

Pour toi Cléo je souhaite que ton petit séjour te fasse le plus grand bien, maintenant que tu es rassurée tu seras moins stressée moins tendue et tes douleurs seront j'espère plus supportables

Restez toujours aussi souriantes que sur vos photos ça nous donne la pêche de de vous voir

Bisess

Répondre