un petit bonjour.

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
sylduc60
Messages : 22
Inscription : ven. 19 avr. 2013 21:40
Localisation : oise

un petit bonjour.

Message par sylduc60 »

Un petit message à mes amies du phare pour leur dire que je poursuis ma radiothérapie. Je ressens un échauffement au sein mais pas de brûlures pour l'instant. J'aurai encore des séances jusqu'au 28 juin et ensuite quelques jours de repos à la mer si tout va bien. J'ai aussi des douleurs articulaires plus ou moins accentuées certains jours dues je pense au Tamoxifène. Mais il faut apprendre à vivre avec ces douleurs, nous n'avons malheureusement pas le choix ! En tout cas encore merci pour votre soutien dans les différentes étapes du traitement !! bonne après midi à toutes bises Sylvie.

Avatar de l’utilisateur
cleo90
Messages : 783
Inscription : sam. 5 janv. 2013 19:43
Localisation : Oise

Re: un petit bonjour.

Message par cleo90 »

Courage Sylvie, tu touches au but !
Et quand tu fais le der des der, quel plaisir, tu n'imagines pas !

Gros bisous

Cléo
"L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil" (Carmen Sylva)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10692
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: un petit bonjour.

Message par Nicole M-F »

Merci Sylduc de ce coucou positif et rassurant!
Bon été quand tu auras fini les traitements! Mais reviens quand tu veux nous dire que tu vas bien!
Bises.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: un petit bonjour.

Message par Marjijane »

Merci de ton message, Sylduc. Tu touches au but.
Bon courage pour la fin de tes rayons et reviens vite nous dire que tout va bien.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Helena
Messages : 362
Inscription : jeu. 6 déc. 2012 10:05
Localisation : Amiens

Re: un petit bonjour.

Message par Helena »

Bon courage Sylvie, tu arrives bientôt à la fin des traitements!!!!! Tu te ressourceras à la mer,je pense que ça te fera du bien.
Je t'embrasse

Helene

Répondre