peut-être changement de programme

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
maryse
Messages : 118
Inscription : dim. 25 févr. 2007 13:40
Localisation : Strasbourg

peut-être changement de programme

Message par maryse »

bonjour
l'ablation et la reconstruction immédiate se rapprochent...Hier je suis allée faire un angioscanner pour voir si l embolisation épigastrique avait bien réussi et donc oui c'est bon de ce côté là!!Par contre l'artère gauche qui aurait dû servir pour la reconstruction est trop fine et la droite a été abimée lors de l'ablation de la vésicule il y a 25 ans.Cependant il en reste un morceau en bon état.
Donc la reconstruction par tram ne se fera peut-être pas,le chirurgien prendra sa décision demain et je saurai jeudi à la clinique.Que c'est dur d'attendre jusqu'à la fin de savoir ce que l'on va faire de moi.....En tous les cas il y aura mastectomie vendredi.
J'essaie de rester zen...
bises à toutes
maryse

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3809
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: peut-être changement de programme

Message par Piou »

Oui, reste zen Maryse... (je sais pas facile dans cette période d'attente)
Sois certaine que nous serons toutes à tes côtés et penserons bien à toi
Courage et patience
Bises
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10693
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: peut-être changement de programme

Message par Nicole M-F »

On t'accompagne Maryse....Toute cette vigilance est quand même de bon augure...L'enjeu est important.
Gros bisous confiants.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Kiki_056
Messages : 376
Inscription : dim. 15 juil. 2012 18:55
Localisation : Val d'Oise

Re: peut-être changement de programme

Message par Kiki_056 »

Zénitude et confiance et à tes côtés, Maryse !!
Christine

Répondre