adieu papa

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
coline32
Messages : 652
Inscription : dim. 2 oct. 2011 11:21
Localisation : TOULOUSE

Re: adieu papa

Message par coline32 »

Nicoda,
je suis de tout coeur avec toi, même si c'est avec beaucoup de retard;
j'ai perdu mon papa de ce fichu K, il avait seulement 69 ans et cela a été très dur;
depuis j'ai horreur des fêtes de fin d'année car nous l'avons enterré la veille de noel;
c'était en 1998 et pourtant j'ai toujours un pincement au coeur même si je sais qu'il avait fini de souffrir;
je t'embrasse très fort
Coline
juin2012 : avec mon gentil minou

Nath13
Messages : 11
Inscription : jeu. 21 févr. 2013 16:46

Re: adieu papa

Message par Nath13 »

Nicoda, comment ne pas être sensible au titre de ton message...je suis nouvelle sur ce forum alors je me promène et je tombe sur tes messages...comment ne pas comprendre ta peine puisque la même douleur m'accompagne depuis novembre 2011...mon papa nous a quitté brutalement 15 jours après la fin de mes rayons, aussi de cette foutue maladie ! Je vis a l'étranger et je suis donc revenue en France pour me soigner loin de mon mari, de mes enfants....mais j'ai pu profiter de mon papa et j'ai fini par remercier le ciel d'être tombée malade...j'ai été la pour lui qd on lui a annoncé 2 nouveaux cancers, j'étais en pleine chimio et je me suis dit que cette saleté allait finir par tous avoir notre peau ! J'ai essayé de lui donner ma force mais ça n'a pas suffit et pourtant il a été d'un courage exemplaire...il avait a peine 67 ans et avait remporté déjà de belles victoires mais le crabe a été finalement le plus fort. Aucun mot ne pourra t'apaiser mais je voulais t'apporter un peu de réconfort...nos étoiles veillent sur nous....courage...

Répondre