Taxol

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Sandycandy
Messages : 54
Inscription : mer. 20 juil. 2022 22:18

Taxol

Message par Sandycandy »

Bonjour,voilà les filles aujourd’hui à 9h on me posé le cathéter et à midi on m y injectais le Taxol ..
On croise les doigts que ce traitement fonctionne sans trop d effets secondaires méchants ..
J y suis allée sans craintes ni angoisses et cela c est bien passé..
Maintenant c est repos ..
Passez une bonne soirée et bon courage à vous toutes avec de bonnes ondes positives !!
Sandrine

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10751
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Taxol

Message par Nicole M-F »

A toi aussi Sandrine, bon repos. Confiance😉
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Mamiette
Messages : 3855
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Taxol

Message par Mamiette »

Bon repos Sandrine.
Je pense à toi.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
Mimi37
Messages : 806
Inscription : sam. 3 mars 2018 11:15

Re: Taxol

Message par Mimi37 »

Bon repos Sandrine !! À priori il y a très peu d’effets secondaires avec le taxol, je n’ai eu que de la fatigue, c’était très gérable.

Lisabelle44
Messages : 1282
Inscription : mar. 21 juin 2022 20:07

Re: Taxol

Message par Lisabelle44 »

Cc . J'espère que tout se passera bien. Courage

Sandycandy
Messages : 54
Inscription : mer. 20 juil. 2022 22:18

Re: Taxol

Message par Sandycandy »

Bonsoir tout le monde ,
Aujourd’hui c était jeudi et le jeudi c est séance de Taxol .. plus Que 11 ..
Mais j ai besoin de petits conseils ,ma prise de sang est bien sauf les données hépatiques où j ai explosé ils m ont dit qu ils attendaient la semaine prochaine pour voir sinon cela redescendait sinon on passera une echo .. je prends de la morphine avec du Doliprane,j ai deux métastases au foie … alors si l un de vous a eu ce soucis j aimerais savoir éventuellement à quoi m attendre ..
passez une bonne soirée et courage nous ne lâchons rien !!!
Sandrine

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10751
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Taxol

Message par Nicole M-F »

Sandrine bonjour,
Il doit être difficile de faire la part des choses.
La combinaison de Taxol, plus morphine, plus paracétamol dont on sait qu'il peut être très toxique pour le foie à haute dose, qui s'ajoute à la présence de tes deux nodules hépatiques, doit sans doute pouvoir expliquer cette flambée sur ton bilan sanguin. Sans doute que l'écho pourrait renseigner ton équipe soignante et toi sur l'évolution de ton foie.
J'espère que tu ne te sens pas trop fatiguée après cette cure.
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Lisabelle44
Messages : 1282
Inscription : mar. 21 juin 2022 20:07

Re: Taxol

Message par Lisabelle44 »

Cc. J'espère que les résultats de ton foie seront bon. et que tu pourras continuer ton traitement.courage

Avatar de l’utilisateur
Elodie B.
Messages : 225
Inscription : ven. 1 juil. 2022 18:04

Re: Taxol

Message par Elodie B. »

Espérons que ton nouveau traitement soit efficace et que tu puisses réduire les antidouleurs rapidement. Courage.

Répondre