Baguera et enhertu

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Baguera
Messages : 307
Inscription : lun. 4 mars 2019 11:14

Baguera et enhertu

Message par Baguera »

Bonjour à toutes,

Après 5 séances de kadcyla et un mauvais petscan: ça fait un échec de plus a mon actif malheureusement; je commence un nouveau traitement aujourd’hui: enhertu. Ce traitement est assez récent et semble prometteur. J espère qu il sera efficace sur moi car j avoue avoir du mal a accuser le coup de la rechute.
Voilà je repars au front avec ce nouveau traitement, si l une de vous a des infos sur celui ci je veux bien votre ressenti.
Je vous donnerais des nouvelles,
Bonne après midi.

Mamiette
Messages : 3815
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Baguera et enhertu

Message par Mamiette »

Courage belle cavalière...nous connaissons ta détermination, ta force de caractère et ton aptitude à bien vite rebondir dès que tu as accusé le coup des mauvaises nouvelles...
Je t'accompagne, tu le sais.
Je t'embrasse et je croise les doigts, très, très fort.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Baguera
Messages : 307
Inscription : lun. 4 mars 2019 11:14

Re: Baguera et enhertu

Message par Baguera »

Merci mamiette,
La 1 ère perf c est bien passé, elle a duré plus longtemps car la 1 ère fois on est sous surveillance ++ prise de tension...
tout nickel, je suis sortie à 17h et tout va bien pour l instant, il va bien falloir que ça aille, grosse journée de boulot demain, on est en sous effectif à cause du covid donc bon.
Je vous tiens au courant.
Bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
Vero17
Messages : 986
Inscription : lun. 14 janv. 2019 09:26
Localisation : Royan
Contact :

Re: Baguera et enhertu

Message par Vero17 »

Quelle détermina Baguera et force de caractère, on lit ta combativité dans tes messages.
Je ne connais pas ce traitement et suis curieuse d’en apprendre.
Je suis de tout cœur avec toi et je croise les doigts.
Je t’embrasse

virgin.85
Messages : 224
Inscription : lun. 16 sept. 2019 10:36

Re: Baguera et enhertu

Message par virgin.85 »

A tes cotes Baguera pour ce nouveau traitement qui m est inconnu aussi , comme quoi il y a encore du nouveau a nous proposer, on y croit pour repartir dans une belle et longue chevauchée. Virginie

Baguera
Messages : 307
Inscription : lun. 4 mars 2019 11:14

Re: Baguera et enhertu

Message par Baguera »

Nicole avait créé un post au sujet d enhertu si vous allez voir dans sujet sans réponse c est le 1 er post,pour celles qui voudraient le lire. Pour mon ressenti et son efficacité il va falloir patienter un peu. 🤞🏻🤞🏻
Bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10692
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Baguera et enhertu

Message par Nicole M-F »

Bonsoir es amies,
Si vous allez sur le fil Informations scientifiques vous trouverez quelques renseignements postés en février sur cette molécule prometteuse.
Baguera...on fonce à tes côtés avec confiance.
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3809
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Baguera et enhertu

Message par Piou »

Un nouveau traitement qui devrait prouver son efficacité. On garde confiance à tes côtés, Baguera.
Tu témoigne d’une belle combativité et d’une force exemplaire.
Je t’embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Baguera
Messages : 307
Inscription : lun. 4 mars 2019 11:14

Re: Baguera et enhertu

Message par Baguera »

Quelques nouvelles, J+3 après ma cure, une légère perte d appétit de 2 jours, depuis hier soir retour à la normale. J ai réussis à faire ma grosse journée de boulot vendredi, je me suis couché tôt et hier soir l anniversaire d une bonne amie, donc nuit de 5h cette nuit mais ça va toujours. Le soleil est un booster pour moi. Je vais quand même me coucher tôt ce soir.
Bonne fin de dimanche ensoleillé.

Mamiette
Messages : 3815
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Baguera et enhertu

Message par Mamiette »

Bisous méditerranéens Baguera ..
Prends soin de toi.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
Vero17
Messages : 986
Inscription : lun. 14 janv. 2019 09:26
Localisation : Royan
Contact :

Re: Baguera et enhertu

Message par Vero17 »

Contente d’avoir de tes nouvelles Baguera et voir que le traitement se passe bien malgré tout.
Mamiette tu es en vacances ça y est! Tu as bien choisi au niveau du temps, le soleil nous gâte en ce moment. Reposes toi bien et profites
Des bisous à toutes les deux

Baguera
Messages : 307
Inscription : lun. 4 mars 2019 11:14

Re: Baguera et enhertu

Message par Baguera »

Profite bien mamiette, le changement d air fait toujours du bien. Et le printemps est ma saison préférée!

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10692
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Baguera et enhertu

Message par Nicole M-F »

Mamiette...Vive le sud! Profite et abuse !
Bisous
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: Baguera et enhertu

Message par mona »

profite bien Mamiette!!
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Mamiette
Messages : 3815
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Baguera et enhertu

Message par Mamiette »

Merci les amies. J'ai ouvert un fil sur rencontres et partages de bons moments pour ne pas "polluer "le fil de Baguera....
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Répondre