fin des rayons

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Luluclem
Messages : 29
Inscription : ven. 29 avr. 2016 20:56

fin des rayons

Message par Luluclem »

Bonjour,
Petit message pour vous dire que j'ai terminé mes 25 séances de rayons le 9/06/2016 et tout c'est très bien passé. Un petite coup de soleil mais non douloureux et aucune fatigue.
Depuis le 10/06/2016, j'ai commencé le tamoxifène et le seul effet secondaire parfois quelques coups de pompe. Donc tout va bien, je continue à surveiller mon alimentation et faire une activité physique chaque jour. Je dois recommencer le travail le 5/09/16.
Je croise les doigts pour que la suite se passe bien !
Bonne journée à toutes

unjour
Messages : 113
Inscription : mar. 26 avr. 2016 22:33

Re: fin des rayons

Message par unjour »

On croise les doigts avec toi aussi

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10756
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: fin des rayons

Message par Nicole M-F »

Bonjour à toi Luluclem, parcours bien mené. Profite de ces semaines à venir pour bien récupérer.
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Pipelette42
Messages : 353
Inscription : jeu. 7 juil. 2016 10:19
Localisation : Loire

Re: fin des rayons

Message par Pipelette42 »

Je croiserai aussi les doigts de pieds pour que tout ce passe comme tu le souhaites.
Bon repos avant la reprise du travail.
A plusieurs, il est quand même plus facile de souffler sur les nuages qui obscurcissent notre ciel... (Pipelette)

Répondre