2 ème fec

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
valange
Messages : 108
Inscription : sam. 23 janv. 2016 10:06

2 ème fec

Message par valange »

Bonjour à toutes,

Voilà la 2 ème fec faite hier - la veille la prise de sang était impeccable.
Hier il y avait du monde (vacances obligent) et j'ai dû attendre entre les perfs mieux : une jeune infirmière me parle de rinçage après le "e" rouge, je lui fais remarquer qu'il me manque le "c"...et bien il avait été oublié dans le frigo....heureusement que je ne dormais pas ! j'étais furieuse, en plus quand elle me mettait une autre perf il mettait 1 h au lieu des 30 minutes...je suis restée 3 h ça va quand même lol.

Niveau cheveu : je n'ai pas perdu un cheveu de mon épaisse frange par contre il tombent un peu sur les côtés mais beaucoup derrière mais cela ne se voit pas alors comme je n'ai pas mal je ne coupe pas pour l'instant.

Je suis moins fatiguée que lors de la première ec et grâce au mopral pas de remontées gastriques...mes joues sont chaudes (cortisone) mais pas de fièvre, ni douleur .Par contre mon oncologue m'a contrarié, je le raconterai dans un autre post.

Bisous à toutes
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10692
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: 2 ème fec

Message par Nicole M-F »

Garde ta sérénité Valange et ta vigilance quant au suivi d eta chimio! Heureusement que tu as été réactive;)
Quant à l'onco...t'ai répondu sur l'autre fil.
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre