Scanner de préparation

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cecisouna
Messages : 137
Inscription : mer. 23 sept. 2015 11:24

Scanner de préparation

Message par cecisouna »

Bonjour
Aujourd'hui j'ai eu mon scanner de préparation à la radiothérapie , je débute le 21 avril pour une durée de 7 semaines si je compte bien début juin FINI, en alternance j ai mes injections d herceptine toutes les 3 semaines et là c est plus cool pas d'effets secondaires.
Bon on avance petit à petit et là ça fait du bien car le plus gros est fait, j arrive à me projeter plus dans l avenir avant je faisais un blocage j avais du mal à voir plus loin que le mois qui était commencé.....mais maintenant c est différent il y a toujours cette attente qui est insupportable il faut être patient dans les 2 sens du mot et maintenant j en comprends mieux la signification.
Je vous embrasse

Laurette
Messages : 221
Inscription : jeu. 3 sept. 2015 11:08

Re: Scanner de préparation

Message par Laurette »

Bonsoir Cecisouna,
Ça y est, tu as ta date de début de ta radiothérapie. Tu peux enfin te projeter en juin. Ce sera la fin des longs traitements et tu pourras passer un été tranquille. J'ai commencé il y a une semaine mes rayons et pour l'instant, tout se passe bien. Le plus difficile est de ne pas effacer les marquages en se lavant :-) J'espère que tu n'habites pas trop loin du centre où tu vas avoir tes rayons car le traitement est super rapide et pour certaines, c'est le transport qui est le plus fatiguant.
Comme tu le dis, on avance petit à petit, mais quand on y réfléchit, on a fait un grand parcours et maintenant on voit la ligne d'arrivée.
Je t'embrasse

Avatar de l’utilisateur
C-moi-Steph
Messages : 169
Inscription : sam. 3 oct. 2015 13:29
Localisation : vers Chalon sur Saône

Re: Scanner de préparation

Message par C-moi-Steph »