C'est fait....tamo avalé!

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
josy
Messages : 65
Inscription : jeu. 27 févr. 2014 15:35
Localisation : pyrénées

C'est fait....tamo avalé!

Message par josy »

bonjour les filles,
ça y est j'ai congédié mon onco avec l'aide de mon généraliste, qui soit dit en passant, a trouvé son attitude inadmissible! en concertation avec le chir ils me suivront tous les deux. Résultat: prise de sang ce matin (complète) ensuite mamo+écho pour juin avec marqueurs et rendez-vous avec chir. Tout compte fait, le plus dur aura été de récupérer mon dossier médical mais c'est fait!!
Je pense que pour l'hormonothérapie, le généraliste et le chir peuvent s'en occuper. Qu'en pensez-vous? J'aimerai avoir vos avis.
Sinon j'ai commencé le tamo 20 ce midi avec un brin d'angoisse!!
Je vous embrasse
josy

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10692
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: C'est fait....tamo avalé!

Message par Nicole M-F »

Josy, suis contente que tu aies pu faire des choix et faire ainsi comprendre à ton onco que'il y a des limites!!
Pour le Tamo, vois le comme une aide supplémentaire, comme un "bienfaiteur!".
Je pense que ton suivi doit pouvoir être fait par ton médecin et ton chirurgien, tant que les examens traditionnels (mammo/écho mammaire et abdominopelvienne, radio pulmonaire?) et bilans sanguins sont prescrits pour permettre une bonne surveillance.
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: C'est fait....tamo avalé!

Message par Marjijane »

Te voilà bien repartie, Josy et tout devrait bien se passer.
De tout coeur avec toi.
Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
vero
Messages : 159
Inscription : ven. 17 janv. 2014 18:42
Localisation : Liège Belgique

Re: C'est fait....tamo avalé!

Message par vero »

Vaux mieux un bon généraliste qu'un mauvais onco... Enfin, elle n'etait sans doute pas mauvaise mais la confiance est rompue vu son "petage de plomb"!
Courage!Bisous
Vero
Admettre qu'on n'est pas bien, qu'on ne sera plus jamais la même et qu'on a besoin d'aide n'est pas une faiblesse.... mais le début d'une reconstruction positive...!

janou
Messages : 1021
Inscription : dim. 5 déc. 2010 19:12

Re: C'est fait....tamo avalé!

Message par janou »

Josy,
Je t'embrasse
Janou

Répondre