encore moi

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jade
Messages : 509
Inscription : lun. 21 mars 2011 01:56

encore moi

Message par jade »

j'ai envoyé mon message, mais je crois qu'il n'est pas passé

je reviens vers vous avec mes questions, je ne me plains pas, mais je veux des conseils de votre part, voila je vous ai parlé de ma petite boule sur la cicatrice, que mon médecin traitant et ma gynéco m'ont rassurée, mais depuis j'ai des douleurs sur toute la partie opérée et ou les rayons sont passés, lorsque je dis douleurs lorsque je touche mais plutôt gène , dites moi c'est normal après un an de l’ablation, ou une irritation de la peau, j'ai arrêté les massages chez le kiné, je n'avais pas le moral, ou aussi depuis un moment souci familial, et j'ai laissé de côté mes massages avec une pommade hydratante, répondez moi merci, et désolée de venir parler de mes petits bobos alors que d'autres sont reparties au combat le vélo en ce moment fait le tour de France en maillot u

janou, j'ai demandé une cure a la roche posay et ça été accepté, il me reste a voir les jours pour partir et aussi l’hébergement, par contre je suis bien remboursée sur les bas de contention, sur le manchon pour le bras, sur la prothèse capillaire et prothèse mammaire on m'a dit lorsque on est en ALD tout est pris en charge, moi à chaque fois on me fait les marqueurs, aussi j'ai eu un problème avec la pharmacie concernant l'arimidex, parceque je ne voulais pas prendre le générique, mais mon médecin a fait une ordonnance ou il précise arimidex et c'est bon maintenant
bonne nuit bises

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: encore moi

Message par Marjijane »

Salut Jade
La zone opérée peut rester sensible très longtemps. Du côté gauche j'ai, depuis 9 ans, des crampes, du grand pectoral je pense, pas tout le temps mais quand je fais certains mouvements. Et alors je n'ai pas d'autre choix que de me contorsionner jusqu'à ce qu'elles veuillent bien passer .... tu vois le tableau !

Ce serait sans doute bénéfique que tu reprennes les séances de kiné. Et puis il saura estimer ce qui est normal ou non.

Bon courage en tous cas.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Répondre