Julie est née !

Une rencontre, un événement joyeux à faire partager, c'est ici que vous pouvez en parler...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
talie
Messages : 24
Inscription : jeu. 31 mai 2007 20:09
Localisation : Limousin

Julie est née !

Message par talie »

Bonjour les filles,

Et voilà un petit message d'espoir pour toutes les jeunettes de ce forum qui se demandent si elles pourront être maman un jour.... Après mon désespoir d'avoir perdu mon bébé à cause de ce satané cs, après ma bataille pour le vaincre, après un peu de temps pour me remettre, elle est arrivée ce 7 septembre à 5 jours de son terme mon petit ange ma petite Julie ! Le papa et ma "grande" Marie sont ravis d'entendre ses petits cris à la maison, tout s'est passé merveilleusement bien (quoiqu'elle a même failli arriver dans la voiture !), je l'allaite que d'un sein puisque le second n'a pas réagi et ne fournit aucun lait mais cela suffit amplement pour gaver ses petites joues bien rondes !
Je sais qu'à la fin du mois il va falloir que je repasse à la moulinette des prises de sang et écho des seins mais pour le moment toutes mes inquiétudes sont balayées par le bonheur de cette naissance, comme quoi tout peut arriver il ne faut pas lâcher et garder toujours espoir !
Je vous embrasse toutes
Talie
Dernière chimio le 26/10/2007.
Fin des rayons 14/01/2008.
A nouveau maman le 07/09/2011

Avatar de l’utilisateur
Juliette
Messages : 726
Inscription : ven. 29 août 2008 15:49
Localisation : Paris

Re: Julie est née !

Message par Juliette »

quel plaisir d'apprendre cet heureux évenement Talie!
longue et heureuse vie à Julie et félicitations à toute la famille!
c'est un très grand message d'espoir pour toutes
portez vous bien maman et petit bébé
Juliette

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Julie est née !

Message par Marjijane »

Ah Talie, quel bonheur ! J'en ai les larmes aux yeux. On l'a tellement espérée et attendue avec toi cette petite Julie qu'elle est presque un peu le bébé du phare. Tu seras OBLIGéE de nous donner de ses nouvelles de temps en temps !
Félicitations et voeux de grand bonheur à vous 4. A savourer sans modération.

Je suis sure que Marie va être une grande soeur formidable.
Je vous embrasse très fort.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10754
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Julie est née !

Message par Nicole M-F »

Talie,
Te rappelles-tu le 31 mai 2007? Ton arrivée parmi nous???
Je m'en souviens bien. Que d'émotion à découvrir alors ton parcours...Marie était toute petite.
Et voilà que presque 4 ans et demi plus tard, tu es maman à nouveau....
Te dire notre joie est difficile, alors on te laisse la deviner.
Partage toutes nos félicitations avec ta petite famille, entoure de nos voeux les plus chaleureux Julie...et prends bien soin de toi aussi...
Je t'embrasse fort. Une tendre caresse à Julie.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
carole44
Messages : 18
Inscription : dim. 23 déc. 2007 22:21
Localisation : Nantes

Re: Julie est née !

Message par carole44 »

Yeapaaaaaaaaaaaaa ma belle!!!

Je passe trop rarement sur le forum mais je voulais te féliciter ici aussi!Julie est MAGNIFIQUE, quel beau boulot!!????

Pleins de gros gros bisous
Carole 31 ans maman d'amandine 5 ans...mon petit rayon de soleil

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: Julie est née !

Message par GIGI »

Talie
Comme ton message me touche , j' ai moi aussi les larmes aux yeux.
Quelle belle victoire sur la maladie, quel message d' espoir pour toutes les jeunes Mamans.
Je suis heureuse pour toi , pour ton mari et ta jolie Marie.
Concentre toi sur ce bonheur, profite, et viens de temps en temps nous faire partager ton bonheur.
Je vous embrasse bien fort
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
mouette
Messages : 571
Inscription : dim. 9 janv. 2011 14:25
Localisation : Corrèze

Re: Julie est née !

Message par mouette »

Talie,
Je pensais justement à toi le week-end dernier.
Je suis très contente pour toi, bienvenue à Julie et félicitations.
Bises à toi, ton mari et les filles.
MOUETTE.

janou
Messages : 1021
Inscription : dim. 5 déc. 2010 19:12

Re: Julie est née !

Message par janou »

Talie..... C'EST MERVEILLEUX!
elle est franchement mignonne cette petite fée! que d'espoir pour les jeunes mamans! Toutes mes félicitations aux heureux parents et bonne et longue vie à Julie.
Je t'embrasse trés fort et donne nous de petits fashs concernant la progression de Mademoiselle et de sa grande soeur Marie.
Janou

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3819
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Julie est née !

Message par Piou »

Merci de nous faire partager cet immense bonheur.
Julie et Marie sont magnifiques.
Que de la joie, des rires et de doux moments en perspective.
Félicitations aux heureux parents
Bises
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

patricia1966

Re: Julie est née !

Message par patricia1966 »

Talie,
Je ne te connais pas particulièrement donc je suis allée voir ton parcours ... et cette heureuse surprise, ce cadeau de la vie est la preuve que tout est possible ..
Je t'embrasse fort et te souhaite plein de bonheur à venir pour toi et ta petite famille
Bises

Avatar de l’utilisateur
talie
Messages : 24
Inscription : jeu. 31 mai 2007 20:09
Localisation : Limousin

Re: Julie est née !

Message par talie »

Merci les filles pour vos félicitations, je voulais tant partager mon bonheur avec vous toutes ... Je n'aurais pas parié sur cette naissance il y a 4 ans mais ce petit bébé du phare est bien dans son berceau et veille sur vous toutes ......
Je vous embrasse et bon courage pour votre bataille !
Talie
Dernière chimio le 26/10/2007.
Fin des rayons 14/01/2008.
A nouveau maman le 07/09/2011

carinette
Messages : 173
Inscription : lun. 12 oct. 2009 14:14

Re: Julie est née !

Message par carinette »

Sincères félicitations à toi qui a gagné le combat de la vie bienvenue à la petite Julie beaucoup de bonheur à vous 4 ? je t embrasse très fort
Carinette

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: Julie est née !

Message par Christine »

C'est avec un peu de ratard, mais beaucoup d'affection que je te félicite et vous souhaite à tous les 4 une vie heureuse et sereine !
Très gros bisous
Christine

Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

Re: Julie est née !

Message par Nicou »

Talie
Je trouve aussi ton message avec un peu de retard ;;; mais je veux te féliciter vraiment pour ce grand bonheur qui vient de vous arriver, cette petite Julie que tu n'espérais pas ! Je souhaite tout plein de joies à ta petite famille et prends bien soin de toi aussi.
Bises
Nicou
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

Avatar de l’utilisateur
nicoda
Messages : 638
Inscription : mer. 26 mars 2008 09:29
Localisation : quimper

Re: Julie est née !

Message par nicoda »

Bonsoir Talie,
Je pensais à toi ce soir. Je suis allée sur ton nom dans le forum et je viens de voir avec du retard la naissance de ta petite fille Julie. Comme je suis heureuse de partager ton bonheur. Tu as été si présente sur le phare pour me donner de bons conseils. Tu as tous mes souhaits de bonheur pour ton petit bout de chou. Marie toi être super heureuse d'avoir une petite soeur. Félicitations à toi, au papa. Longue et belle vie à Julie.
Je t'embrasse bien fort Talie.
Nicoda

Répondre