oh mon dieu mes amies....

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
coline32
Messages : 652
Inscription : dim. 2 oct. 2011 11:21
Localisation : TOULOUSE

Re: oh mon dieu mes amies....

Message par coline32 »

Vaness,
je vous tiens la main avec beaucoup de tendresse;
le courage dont fait preuve ta maman et vous, sa famille est exemplaire;
je vous souhaite d'avoir beaucoup de temps pour vous réunir et prouver tout votre amour;
je vous embrasse très fort
Coline
juin2012 : avec mon gentil minou

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: oh mon dieu mes amies....

Message par Christine »

Vaness, je ne trouve rien a dire pour soulager ta peine, ta Maman je suis sûre sait à quel point vous l'aimez et a quel point vous vous êtes soudés pour l'entourer.
J espère que ces chimios vont pouvoir lui donner du temps pour profiter de votre affection le plus longtemps possible.
Je vous embrasse .
Christine

Avatar de l’utilisateur
nelly
Messages : 296
Inscription : mar. 27 mars 2012 17:18

Re: oh mon dieu mes amies....

Message par nelly »

Vanessa,

Je suis vraiment triste pour vous de ces nouvelles, ta maman est entourée de votre amour et elle a beaucoup de courage pour supporter les traitements, j'espère qu'elle n'aura pas trop d'effets secondaires et que vous aurez encore du temps ensemble pour partager tout votre amour.

Je vous embrasse fort.
Nelly

Avatar de l’utilisateur
CATHI60
Messages : 22
Inscription : jeu. 3 mai 2012 19:41
Localisation : OISE

Re: oh mon dieu mes amies....

Message par CATHI60 »

Vanessa,
Toutes mes pensées vont vers toi et ta maman, en souhaitant que son traitement puisse améliorer son quotidien et qu'elle puisse profiter de tous ces instants d'amour que vous lui témoignez. Je ne peux te souhaiter que du courage ainsi qu'à toute la famille.
Je t'embrasse.

Avatar de l’utilisateur
Vaness
Messages : 68
Inscription : lun. 8 févr. 2010 10:51
Localisation : Mons, Belgique

Re: oh mon dieu mes amies....

Message par Vaness »

le traitement n'a rien donné
dans qqs jours les fonctions vitales de maman vont se dégrader et elle sera euthanasiée selon ses désirs

merci à toutes pour votre soutien

courage à celles qui luttent, gardez à l'esprit que la science progresse. la médecine m'a permis de garder ma maman 2 ans de plus, lui a permis de connaitre lucie pendant 2 ans alors qu'elle n'aurait pas pu la voir naitre si nous n'avions rien fait


les progrès continueront et j'espère qu'un jour pas si lointain plus personne ne nous quittera des suites d'un cancer du sein

je vous embrasse

Vanessa
en photo : ma maman et mes filles

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: oh mon dieu mes amies....

Message par Marjijane »

Vaness, je te serre contre mon coeur. Je n'ai pas les mots mais vous êtes dans mon coeur.

Je te remercie infiniment des mots d'encouragements que tu as su trouver pour nous au milieu de cette si grande épreuve que vous traversez.

Je vous envoie plein de force et de courage pour ce que vous avez à vivre et vous embrasse très fort.

Marie-Jeanne
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10751
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: oh mon dieu mes amies....

Message par Nicole M-F »

Vanessa...de tout coeur avec toi et ta Maman ainsi qu'avec toute votre jolie famille qui a si bien su l'accompagner.
Je vous embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: oh mon dieu mes amies....

Message par GIGI »

Vaness
Je vais penser très fort à ta Maman et à toi, t'envoyer force, courage pour traverser cette épreuve.
Nous allons continuer à nous battre, bien sur pour pour mais aussi pour toutes celles qui se sont battues et qui sont parties .
Je vous embrasse bien fort
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
Kiki_056
Messages : 376
Inscription : dim. 15 juil. 2012 18:55
Localisation : Val d'Oise

Re: oh mon dieu mes amies....

Message par Kiki_056 »

Nous continuons le combat, je suis avec toi et ta maman, très fort; je t'embrasse affectueusement.
Christine

Avatar de l’utilisateur
Juliette
Messages : 726
Inscription : ven. 29 août 2008 15:49
Localisation : Paris

Re: oh mon dieu mes amies....

Message par Juliette »

Ma chère Vaness, je pense bien à vous, et à toi qui soutiens si bien ta maman
je t'envoie tout mon soutien aussi
Juliette

patricia1966

Re: oh mon dieu mes amies....

Message par patricia1966 »

Je suis de tout coeur avec toi Vanessa
Pensées

Avatar de l’utilisateur
CATHI60
Messages : 22
Inscription : jeu. 3 mai 2012 19:41
Localisation : OISE

Re: oh mon dieu mes amies....

Message par CATHI60 »

Vanessa,
Quoi te dire d''autre que te souhaiter beaucoup de courage dans cette épreuve. Toutes mes pensées vont vers toi et ta maman.

Avatar de l’utilisateur
jade
Messages : 509
Inscription : lun. 21 mars 2011 01:56

Re: oh mon dieu mes amies....

Message par jade »

avec vous de tout coeur, plein de courage

Avatar de l’utilisateur
Vaness
Messages : 68
Inscription : lun. 8 févr. 2010 10:51
Localisation : Mons, Belgique

Re: oh mon dieu mes amies....

Message par Vaness »

ensemble aujourd'hui nous avons choisi une chanson qu'elle aimerait que l'on passe le jour où il faudra se dire au revoir

elle lui correspond tant, elle qui aujourd'hui encore s'inquiète pour nous, pour les tracasseries à venir, qui s'en veut tellement de devoir nous laisser...

une mère... de linda lemay

peut-être penserez vous à elle en l'écoutant et toutes ces pensées l'accompagneront...

je vous embrasse
en photo : ma maman et mes filles

Avatar de l’utilisateur
martinecala
Messages : 357
Inscription : mer. 27 oct. 2010 13:02
Localisation : vaucluse

Re: oh mon dieu mes amies....

Message par martinecala »

magnifique chanson Vaness, et tellement vrai!! je suis de tout coeur avec toi et ta famille, je pense très fort à ta maman, moments très difficiles (je connais) et pas de mots pour te soulager, hélas!!! bon courage à vous tous, affectueusement.

Répondre