Re-bonjour les filles !

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
regine
Messages : 28
Inscription : dim. 1 mars 2009 09:20
Localisation : lille

Re: Re-bonjour les filles !

Message par regine »

Bien dormi cette nuit , sur le dos et avec mon soutien gorge comme préconisé ... on voit que c'est la saison des crêpes , un coup sur le ventre et hop on retourne le tout , un coup sur le dos ! lol

Je n'ai pas vraiment de douleur , un peu engourdie au niveau du sein rien de plus donc ça va .

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée , profitez bien de votre week end , même si le temps refroidit , c'est bon pour les tissus le froid ! ça conserve ! lol

Je vous fais une bise à toutes...

Avatar de l’utilisateur
nicoda
Messages : 638
Inscription : mer. 26 mars 2008 09:29
Localisation : quimper

Re: Re-bonjour les filles !

Message par nicoda »

Bonjour Régine,
Ouf, l'examen s'est bien passé. Pas trop de souffrance, c'est bien. Donne nous vite des nouvelles et j'espère qu'elles seront les plus rassurantes possibles. Passe un bon we et à bientôt
Bisous
Nicoda

Avatar de l’utilisateur
regine
Messages : 28
Inscription : dim. 1 mars 2009 09:20
Localisation : lille

Re: Re-bonjour les filles !

Message par regine »

Merci Nicoda , bon week end à toutes .

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Re-bonjour les filles !

Message par Marjijane »

Comment va la crêpe ce matin ?
Bises.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
KATIA972
Messages : 93
Inscription : mer. 27 avr. 2011 12:55
Localisation : TERMINIERS

Re: Re-bonjour les filles !

Message par KATIA972 »

bonjour à toutes et bon dimanche

Avatar de l’utilisateur
regine
Messages : 28
Inscription : dim. 1 mars 2009 09:20
Localisation : lille

Re: Re-bonjour les filles !

Message par regine »

Coucou tout le monde , la crêpe va bien Marjijane ! ;-)
Bon je suis revenue de mon rv , c'était pas une échographie mais une mammochraphie pour contrôler si le marqueur était bien en place et si tout allait bien .

Le marqueur est bien en place et tout va bien ! C'est BENIN !!! :-) ouf et re-ouf , la doctoresse préconise un suivi à 4 mois , 6 mois , 1 an en mammo et echographie de contrôle !

Cependant ... mon chirurgien que je dois voir le 27 février au soir donnera son avis là dessus , à savoir qu'il souhaitera peut être nettoyer la zone à risque .. moi je ne souhaite pas d'opération pour le moment , je sors à peine de tout ça donc j'ai envie de souffler un peu quand même donc je lui soumettrai MON avis aussi !

Voilà , vous imaginez bien que j'étais dans mes petits souliers en attendant les résultats de la macrobiopsie , quand j'ai vu la doctoresse venir vers moi avec un air sérieux j'ai eu peur !! mais il s'avère qu'elle est très rassurante et confiante , pour elle rien d'alarmant , mais à suivre de près .

Elle est pas belle la vie ? ;-) Bon j'ai pas beaucoup dormi depuis plus d'un mois mais qu'est ce que j'ai mangé !!! on compense comme on peut lol ...

Bibizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10756
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Re-bonjour les filles !

Message par Nicole M-F »

Tout ceci est rassurant Régine!!!
Dis-nous ce qu'en pense ton chirurgien le 27 février...En attendant COOOOOL!
Bisous.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: Re-bonjour les filles !

Message par Christine »

Youpiiiii Régine, c'est génial Bénin, voila qui va te redonner la pêche et te bercer pour faire de beaux rêves.
Ne t'inquiète pas en attendant le 27 surtout ne laisse rien gâcher ta joie.

Gros bisous heureux pour toi !!!
Christine

patricia1966

Re: Re-bonjour les filles !

Message par patricia1966 »

BÉNIN un mot si doux à lire .... ouffffffff :!! tu peux le dire ...
moi aussi le 27, je serai là ...
Je t'embrasse fort ... repose toi et profite ...
Bisous

Sab
Messages : 30
Inscription : dim. 25 avr. 2010 17:48
Localisation : Marseille

Re: Re-bonjour les filles !

Message par Sab »

Bonjour Régine,

Très contente pour toi, j'imagine ton soulagement d'apprendre cette bonne nouvelle. J'ai eu une grosse frayeur aussi il y a deux mois, la mammographie de controle juste avant la reconstruction était suspecte. Je te dis pas la semaine que j'ai passé, l'angoisse.... Au final, rien de méchant, juste que mon sein est dense et donc difficile à lire et que j'ai fait la mammo dans un autre centre de radiologie et que le radiologue n'a pas voulu prendre de risque je suppose mais bon dur dur....
Profites bien de ces instants de bonheur car nous savons au combien la vie est précieuse et qu'il est bon de se sentir en pleine santé.

Je t'embrasse.

Amicalement.

Sabrina
Sab

Avatar de l’utilisateur
nicoda
Messages : 638
Inscription : mer. 26 mars 2008 09:29
Localisation : quimper

Re: Re-bonjour les filles !

Message par nicoda »

Bonsoir Régine,
Ouf, la doctoresse semble t'avoir rassurée. Tu vas pouvoir profiter du we et te reposer. Donne nous vite des nouvelles après le 27.
Gros bisous Régine
Nicoda

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Re-bonjour les filles !

Message par Marjijane »

Bénin .... Quel joli mot ! Je suis si contente pour toi !

Quand j'avais 31 ans (il y a une éternité) j'ai eu un petit truc dans un sein. C'était tout ce qu'il y a de plus bénin. Le chirurgien m'a proposé de l'enlever quand même. Il m'a dit "parce-que tôt ou tard ça va vous inquiéter". J'ai accepté et m'en suis trouvée bien : 20 ans sans souci !

Je comprends ton ras le bol et ton envie de souffler, mais écoute bien quand même ton chirurgien. La tranquillité n'a pas de prix.

Je t'embrasse.
Dernière modification par Marjijane le ven. 3 févr. 2012 20:57, modifié 1 fois.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
coline32
Messages : 652
Inscription : dim. 2 oct. 2011 11:21
Localisation : TOULOUSE

Re: Re-bonjour les filles !

Message par coline32 »

BENIN un mot si rassurant et attendue par beaucoup;
je serai avec toi le 27 fevrier;
il mereste encore du chemin avant d'avoir fini, mais les bonnes nouvelles font toujours chaud au coeur
Coline32
juin2012 : avec mon gentil minou

Avatar de l’utilisateur
coco
Messages : 264
Inscription : mer. 15 juin 2011 21:19

Re: Re-bonjour les filles !

Message par coco »

BENIN, BENIN quel mot merveilleux, tu vas pouvoir dormir sur tes 2 oreilles.
Penserais à toi pour le 27, viens nous dire ce qu'il en ait.
Je t'embrasse.

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Re-bonjour les filles !

Message par Marjijane »

regine a écrit :.. mon chirurgien que je dois voir le 27 février au soir donnera son avis là dessus , à savoir qu'il souhaitera peut être nettoyer la zone à risque .. moi je ne souhaite pas d'opération pour le moment , je sors à peine de tout ça donc j'ai envie de souffler un peu quand même donc je lui soumettrai MON avis aussi !
Bonsoir Régine,
J'ai feugné partout sur le phare et je n'ai pas trouvé de tes nouvelles suite à ton rendez-vous d'hier auprès du chirurgien. J'espère que tout s'est bien passé et que vous avez pu vous mettre au clair sur la suite.
On ne t’oublie pas, Régine.
Je t'embrasse bien fort.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Répondre