Je flanche un peu !!

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
jelica
Messages : 132
Inscription : mar. 25 janv. 2011 13:50

Re: Je flanche un peu !!

Message par jelica »

Allez on pense fort à toi!Courage tu n'as qu'à nous mettre dans tes poches!Tu verras ça sera + facile avec nous toutes!Courage et prends un petit médoc si tu sens le besoin!Bonne soirée,bizzzzzzzz

patricia1966

Re: Je flanche un peu !!

Message par patricia1966 »

J'ai déjà prévu le coup les filles pour les médocs !! Toujours en accord avec le toubib, je fais rien sans la validation de mon doc préféré !!
Je ne suis pas encore trop anxieuse, je pense que ce sera demain matin au réveil !!
J'ai une chance terrible je dors super bien !! pas de suées nocturnes, manquerait plus que ça !!
Ha une petite indication, j'étais constipée depuis quelques jours, et ben le fait de savoir que demain je grimpe une marche à "débloquer la situation" rire !! (comme quoi y a pas que du mauvais)
J'ai pris des forces toute la journée, repos, j'ai bullé, j'ai bien mangé .. punaise quel bonheur, j'ai commencé un bouquin d'Harlan COBEN, ses scénarios me fascinent j'adore cet auteur !! je pense le manger demain durant ces trois longues heures, si je parviens à me concentrer sur autre chose !!
J'ai vraiment hâte de commencer, un peu partagée entre quelques inquiétudes (évidemment c'est l'inconnu), la curiosité (j'y suis maintenant autant s'y intéresser) et la satisfaction de savoir que le traitement concret va débuter enfin !!!
Je vous souhaite une belle soirée
Et bien sur je vous emmène avec moi .... dans les poches, le sac à main, et surtout surtout par la pensée
Merci encore
bisous à toutes

Répondre