Ne rien lâcher!

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
gautier
Messages : 27
Inscription : mar. 9 sept. 2014 14:01

Ne rien lâcher!

Message par gautier »

Bonjour à toutes, au mois de septembre 2014 on m' annonçait un cancer du sein, le ciel m' est tombé sur la tête j 'ai vraiment touché le fond...Puis ont commencé les chimios 8 au total et là on se dit qu' on en verra jamais la fin et puis finalement on y arrive mieux que ce qu'on imaginait,(ma tumeur avait complètement disparu suite a la chimio) ensuite mastectomie puis RT et pour finir tamoxifène. Aujourd'hui je profite de la vie au maximum et j 'ai revu mes priorités, je ne sais pas de quoi demain sera fait mais j' essaie de ne pas trop y penser .Voila pour toutes celles qui sont en plein traitement en ce moment je pense bien à vous et surtout ne lâchez rien.Pour finir je voulais dire a toute les personnes qui ont été la sur le "phare" au moment où j étais au plus mal (Nicole Marijeanne...et les autres) MERCI ça m' a beaucoup aidée à accepter et à me battre.Je vous embrasse toutes.

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3809
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Ne rien lâcher!

Message par Piou »

Merci Gautier de nous donner ainsi des tes nouvelles ; réconfortantes pour nos amies qui commencent un parcours souvent difficile.
Oui, je suis d'accord avec toi. On apprend vite à gérer les priorités..
Bonne continuation à toi
Bien à toi
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Micheline1947
Messages : 306
Inscription : dim. 13 sept. 2015 08:47
Localisation : Bruxelles

Re: Ne rien lâcher!

Message par Micheline1947 »

Un grand merci pour ce message qui nous fait beaucoup de bien au moral , C'est formidable d'avoir des personnes comme vous, qui viennent nous aider dans notre parcours. Je crois que dans ce groupe du phare, nous avons toute confiance en l'avenir, et grâce à vous nous savons que c'est possible. Merci encore et surtout continuez de nous donner des nouvelles. Bisous Micheline.

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Ne rien lâcher!

Message par Marjijane »

Chouette message, Gautier, merci !
Tu as bien raison de vivre le présent à fond. Cette épreuve nous apprend à regarder la vie autrement et à voir ce qui est le plus important.

Bonne continuation à toi. Reviens nous parler de temps en temps : on aime bien !

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Patoche
Messages : 18
Inscription : jeu. 15 oct. 2015 15:40
Localisation : Hyeres les palmiers

Re: Ne rien lâcher!

Message par Patoche »

Merci pour ce message très réconfortant , l expérience de chacune même différente , nous aide au quotidien , grâce à vous toute je lis le forum tous les matins pour prendre des nouvelles de chacunes .
Ce forum est exceptionnel , Merci bises à vous toutes et très bonne journée

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10692
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Ne rien lâcher!

Message par Nicole M-F »

Gautier, bonjour et merci!
Tu vois, à ton tour, tu rassures, encourages et soutiens celles qui débutent leur parcours,, en partageant ton vécu passé et actuel!!!
C'est ça le Phare! On y prend et on y donne tour à tour!
Il a été créé pour cela:)
Merci d'être parmi nous;
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Arianelle
Messages : 655
Inscription : dim. 21 juin 2015 19:08
Localisation : Paris

Re: Ne rien lâcher!

Message par Arianelle »

Bonsoir Gautier

Cela fait un bien fou de lire ton post. Merci et profite effectivement de la vie !

Douce nuit
Aie confiance !

Répondre