Résultat scann et marqueurs espoir et joie

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
carinette
Messages : 173
Inscription : lun. 12 oct. 2009 14:14

Résultat scann et marqueurs espoir et joie

Message par carinette »

Coucou mes amies
J' ai terminé ma 6 ème cure de taxotère le 10 décembre avec une récupération comme à la 5 ème cure à 7 jours. J'ai mieux géré c était pas comme les 4 premières cures où j étais comme un légume pendant 18 jours. Mais ça c était avant. Aujourd'hui prise de sang parfaite tout est dans la norme les marqueurs sont tombes à 16 et l 'ace reste stable 1.6. Pour le scan il reste quelques points microscopiques et pour les ganglions du médiastin pareil. Alors j ai versé ma petite larme de joie quand le radiologue est venu me voir pour me commenter le scan dans la cabine c' est toujours le même depuis 2005 c 'est lui aussi qui m avait fait la cimentoplastie de la hanche je l 'adore. Demain j' ai rv avec mon cancérologue je sais déjà la suite herceptin associée à tamoxifène.
Ma grande poupounette de 19 ans était avec moi et les larmes coulées sur les joues et les garçons étaient contents aussi car maman va mieux nous avons passé un bon Noel en famille, 16 à table le 24 décembre chez mes parents et le 25 midi chez mes beaux parents nous étions 27 à table dont 9 enfants. Nous avons terminé de manger à 17 h 15 je pense que sur les 2 repas j' ai pris 3 kilos, hier soir soupe fruits et tranquille devant la télé.
Voila je vous embrasse 0 toutes et le combat continue.
Bonne nuit
Carinette

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Résultat scann et marqueurs espoir et joie

Message par Marjijane »

Carinette, je suis très émue de ton message. Quelle joie ! Ça a été dur, mais quel résultat magnifique !
Je suis si contente pour toi, l'année se termine bien et la prochaine est pleine de promesses heureuses.

J'attends la suite demain après ta visite à ton onco.

Surtout ne lâche rien. Tu as assommé l'affreux, il n'a plus le droit de bouger et doit s'en aller vite, complètement et définitivement.

Je t'embrasse de tout mon coeur.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10749
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Résultat scann et marqueurs espoir et joie

Message par Nicole M-F »

Carinette...En voilà un joli cadeau de Noël pour toi et toute ta famille....Mais pour le Phare aussi!!! Merci à toi. Que cette nouvelle année qui pointe on nez te soit douce et sereine avec toujours une bataille fructueuse comme celle que tu viens de mener.
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3819
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Résultat scann et marqueurs espoir et joie

Message par Piou »

Ce sont des nouvelles comme on aime. Merci de nous les faire partager...
Bonne continuation, Carinette et à bientôt
Bises
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

carinette
Messages : 173
Inscription : lun. 12 oct. 2009 14:14

Re: Résultat scann et marqueurs espoir et joie

Message par carinette »

Ré coucou
Rendez vous chez mon oncologue cet après midi très satisfait des examens et comme prévu herceptin toutes les 3 semaines et tamoxifène voili voila il m'a dit aussi que c' était chronique comme les diabétiques les cardiaques et que il faudra faire des contrôles tous les 3 mois du moins les marqueurs car chez moi si il y a une merdouille ils marquent.
Bonne soirée à toutes je vous embrasse et le combat continue pour nous toutes avec le moral et notre rage de vivre
Carinette

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: Résultat scann et marqueurs espoir et joie

Message par Christine »

Super Carinette, j'espère que je suivrai ton exemple et ramerai de bons résultats aussi.
Très bonne fin d'année !
Grosses bises
Christine

Avatar de l’utilisateur
nicoda
Messages : 638
Inscription : mer. 26 mars 2008 09:29
Localisation : quimper

Re: Résultat scann et marqueurs espoir et joie

Message par nicoda »

OH quelle bonne nouvelle Carinette, une bonne année 2014 qui commence, qu'elle t'apporte beaucoup, beaucoup de bonheur.
BISOUS
NICODA

Répondre