Du fond du coeur

Une rencontre, un événement joyeux à faire partager, c'est ici que vous pouvez en parler...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3819
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Du fond du coeur

Message par Piou »

Tous mes meilleurs voeux 2013 à vous toutes, chères amies du Phare...
Que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous puissiez espérer ainsi qu'à vos proches.
Je vous embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
PETITEFLEUR
Messages : 154
Inscription : mar. 21 avr. 2009 20:27
Localisation : MARNE

Re: Du fond du coeur

Message par PETITEFLEUR »

je veux m'associer a vous les amies du phare pour vous souhaiter une tres bonne sante pour 2013 , ne vous decouragez pas le bout du tunnel arrivera rapidement , je ne viens pas beaucoup soutenir les nouvelles amies mais je lis les posts et parfois ca fait remonter de mauvais souvenirs mais sachez que du fond de mon coeur le phare sera le meilleur soutien que j'ai pu recevoir lors de cette galere .
MERCI NICOLE MERCI MARIJANE les piliers de cet endroit magique pour remonter le moral quand rien ne va plus .
BONNE ANNEE A TOUTES
PETITE FLEUR
merci a toutes pour votre soutien ............... vive la VIE
la vie vaut le coup que l'on se batte pour elle !!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
yayakilianou
Messages : 276
Inscription : jeu. 2 déc. 2010 20:17
Localisation : prés de Chateauroux (36)

Re: Du fond du coeur

Message par yayakilianou »

Aujourd'hui je suis bien souvent loin du clavier mais je vous ai toujours prêts du coeur!
J'ai besoin d'avoir des nouvelles de vous toutes qui étiez présentes sur le site quand j'ai eu besoin, alors je jette un coup d'oeil de temps en temps!
Que d'émotions alors à chaque fois que je vous lis!
J'envoie à toutes mes voeux les plus sincères, que cette année 2013 vous apporte le meilleur, aussi bien à vous qu'à ceux que vous aimez!
Pour toutes celles qui sont en pleine bataille, ne perdez jamais l'espoir et gardez toujours en vue que l'avenir a sans doute tant de bonnes choses à offrir!
Je viens de faire ma mamo et echo de controle (fin traitement opé-chimio-rayon en aout 2011) et tout va bien, alors je continue mon chemin et je profite au mieux (comme quelques jours avec mon petit fils : "que du bonheur")
Je vous serre bien doucement dans mes bras les unes aprés les autres, et je vous embrasse trés trés trés fort; y compris les silencieuses.
Brigitte
Brigitte alias Yayakilianou
Tant qu'y a d'la vie, y a d'l'espoir!.......

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10751
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Du fond du coeur

Message par Nicole M-F »

Yayakilianou et PetiteFleur, merci d'être passées sur le Phare. Toujours un bonheur de lire les amies que nous avons côtoyées un temps, qui vont bien et ont pris un recul nécessaire par rapport aux traitements et à la maladie.
Je vous souhaite le meilleur pour 2013!
Le Phare reste votre Phare aussi!!!
Bisous à vous deux.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
jade
Messages : 509
Inscription : lun. 21 mars 2011 01:56

Re: Du fond du coeur

Message par jade »

bonne et heureuse année 2013, pleine de joie de bonheur,de douceur d'amour et surtout de la chose la plus précieuse au monde la santé
je ne remercie jamais ce phare pour les belles rencontres que j'ai faite depuis avril 2011, que le temps court, je me revois arrive avec mes doutes, mes peurs, mes peines ma colère, mes questions et le temps a filé et me voila a fêter encore une nouvelle année un cadeau que la vie me fait,je ne viens plus sur le phare ce n'est pas l'envie qui manque mais Nicole a compris mon fonctionnement, je suis touches au fond de moi par toutes ces nouvelles venues sur le phare que cette saloperie touche , et j'ai du mal a gérer tout ce ressentiment en moi, donc je viens je vous lis pour prendre de vos nouvelles je repars le cœur gai lorsque je lis que tout va bien, le cœur meurtri lorsque je vois des femmes qui souffrent,
mais heureusement que le phare est la pour contenir nos peur, nos souffrances, et nos joies

pour nos vaillantes combattantes que cette années vous apport ce que vous espérer , je suis avec vous a tout moment je pense a vous, aux autres dames du phare qui ont fini leur traitement beaucoup de courage pour accepter que c'est fini et que nous devons nous reprendre en main,celles qui sont en parcours que vous atteignez le bout du tunnel avec douceur aux nouvelles arrivantes d'espérer de lire les parcours de toutes ces grandes dames qui par leur expériences nous apportent l'espoir
a Nicole et son fils qui ont fait de ce phare un lieu familiale ou nous sommes bien
je vous embrasse de tout mon cœur
excusez moi de ne pas passer sur vos post, comme disait mouette rien a dire d'intéressant pour vous remonter le moral ou vous soutenir,

je tiens a vous mettre ce petit poème que j'ai beaucoup apprécier et que j'ai changé les mots a ma façon pour vous remercier pour tout ce que vous m'avez apporter durant mon combat cadeau pour 2013

Vous pouvez verser des larmes parce que on vous la annoncé
Ou vous pouvez sourire parce que on peut vous soigner
Vous pouvez fermer les yeux et prier pour que tout cela ne sois jamais arrivé
Ou vous pouvez ouvrir les yeux et accepter ce combat a la vie à jamais
Votre cœur peut être vide parce que vous ne pouvez plus espérer
Ou vous pouvez croire a la vie désormais
Vous pouvez tourner le dos à demain et vivre hier
Ou vous pouvez être heureuse demain parce qu'il y a eu hier.
Vous pouvez vous souvenir du temps passé et tout partager
Ou vous pouvez prendre sa main et dire je ne suis plus seule
Vous pouvez pleurer crier et vous fermer,
Ou vous pouvez ignorer et tourner le dos, continue d’aller de l’avant
Sourire, croire vivre ouvrir les yeux, aimer et continuer."
Et vous dites je suis arrivée tant de chemins parcourus
Tant de larmes versées
Tant de combats livrés
Tant d’amies partie
Tant de vies gâchées
Et grâce a ça je suis toujours la
Pour une heure pour un jour, pour un an
C’est toujours ça de gagner
j'ai suivi vos conseil et je vais prendre rendez vous avec un psy

encore une bonne et heureuse année 2012,
j'ai passé mon réveillon au fond de mon lit j'ai choppe un virus mais la vie est belle et je continue a l'apprécier malgré mes bas
je vous embrasse et vous dis a très bientôt

Répondre