Quelques bonnes nouvelles..

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Sab
Messages : 30
Inscription : dim. 25 avr. 2010 17:48
Localisation : Marseille

Quelques bonnes nouvelles..

Message par Sab »

Bonjour mes amies,

Je voulais vous donner de mes nouvelles et surtout encourager celles qui sont dans les traitements et la tourmente. Je vais bien - dixit mon chirurgien - et profite de la vie. Quelle belle vie ... je me rends compte de la chance que j'ai, c'est bizarre me diront certaines personnes en se disant qu'avoir un cancer à 30 ans ce n'est pas vraiment une chance. La maladie m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses. Je profite de chaque instant ou presque... tout est positif, tout est simple maintenant.
Au niveau de la reconstruction, je dois changer de prothèse finalement car le chirurgien n'est pas satisfait, il dit qu'elle n'est pas trop symétrique et de plus elle se déplace trop en posisiton allongée, elle n'a pas assez adhéré à mes tissus. Alors bon on va le faire, j'ai décidé d'attendre un peu , le début de l'année prochaine, comme ça ça fera 1 an entre la dernière anesthésie et puis moi j'en suis contente de mon sein lol.
Petit désagrément pas bien grave mais parfois gênant, depuis 6 mois j'ai de l'acnée, super moi qui n'en ai jamais eu. J'ai vu 2 dermatos , la première n'a pas su me soigner alors j'ai changé et je me sens mieux avce celle-ci alors on passe au traitement local (crème) niveau supérieur car je ne peux pas prendre de traitement hormonal ... Je croise les doigts pour que ça marche cette fois-ci. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? Les médecins m'ont dit que cela n'avait pas de rapport avec ma maladie, ce n'est pas un symptome... c'est déjà ça.
Enfin, je vous lis souvent mes amies et j'envois mille baisers à Christine, Gigi et Marijeanne ainsi qu'à la maman de Vanessa. Vous faites peuve de courage avec beaucoup d'humilité. Un petit coucou à Nicole aussi,Nicou, Loupette et aux autres amies .
A très bientôt.

Amicalement.

Sabrina
Sab

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: Quelques bonnes nouvelles..

Message par Christine »

Super, tu croques et savoures la vie.
Suis tu un traitement d' hormonothérapie ? Cela pourrait peut être expliquer ton acné?
C'est vrai que la maladie change le vision que l'on a de la vie, on a appris l'importance des moments, et des petits bonheurs.
Je t'embrasse fort .
Christine

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10692
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Quelques bonnes nouvelles..

Message par Nicole M-F »

Sab, bonjour, je souriais en te lisant.
Très beau message. Merci!!!
Prends toujours bien soin de toi, fais-toi plaisir et profite de tous ces moments merveilleux que la vie peut nous offrir.
Je t'embrasse bien fort.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

Re: Quelques bonnes nouvelles..

Message par Nicou »

Bonjour Sabrina
Contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de savoir qu'elles sont bonnes. Tu as raison d'attendre un peu pour les prothèses et de profiter de la vie.... Pour ce qui est de l'acné, je n'ai encore encore jamais entendu dire que les traitements pouvaient en donner ... Je sais juste que ma fille n'arrête pas de râler à cause de cela mais ce n'est surement pas pour la même raison (lol).
Je te souhaite un bel été et t'embrasse.
Nicou
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Quelques bonnes nouvelles..

Message par Marjijane »

J'adore les bonnes nouvelles et ton message m'a beaucoup réjouie. Bravo Sabrina, tu mènes bien ta barque et nous, sur le phare, on est heureuses de la voir voguer paisiblement sous le soleil.

Pour l'acné, c'est peut-être que tu as beaucoup rajeuni !!! ;-)

Continue à bien jouir de la vie et être heureuse.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Répondre