un ptit coucou

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
gribouillette
Messages : 44
Inscription : dim. 29 août 2010 11:19

un ptit coucou

Message par gribouillette »

bonjour à toutes, voilà bien longtemps que je n'ai donné de mes nouvelles !! hop hop hop !!
Alors, me voilà grand-mère depuis 5 mois ;
j'ai accepté ma mise en invalidité !
je suis toujours courbaturée mais je me ménage et je suis active un jour sur deux ;
je dois maintenant porter des semelles afin de soulager mes tendons (la prise de poids en est responsable !!!)
mes premiers contrôles sont bons et maintenant j'attends juin et septembre pour refaire la batterie complète d'examens. Dixit l'oncologue je serais en rémission à partir de septembre ! yep yep yep
Voilà que dire d'autre : la vie continue et elle prend le dessus avec ses aléas, j'ai beaucoup de chance car très bien entourée par ma tribu et mes amis, et après une ptit période de déprime, un bon coup de pied au derrière hop hop hop c'est reparti pour un tour.
je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses et plein de bisoute bisoute .

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: un ptit coucou

Message par Marjijane »

Ah que ça fait plaisir de te lire, Gribouillette ! Je pensais à toi ces jours ci, espérant que tout allait bien pour toi et je vois que c'est le cas. Je m'en réjouis pour toi, et aussi que tu soies devenue Grand-Mère. C'est un joli titre et j'imagine que ce bébé t'apporte plein de bonheur.

Je te souhaite une belle vie, chaque jour, et Hop ! Hop ! Hop ! je te fais un gros bisou.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10751
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: un ptit coucou

Message par Nicole M-F »

Contente de te lire dynamique et heureuse Gribouillette; profite de toutes ces joies familiales!
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

janou
Messages : 1021
Inscription : dim. 5 déc. 2010 19:12

Re: un ptit coucou

Message par janou »

Gribouillette,
Quelle joie d'avoir de tes nouvelles, je pensais à toi régulièrement! repensant aux travaux de jardinage que tu faisais l'an dernier, et contente que tu profites de ta nouvelle position
Bon courage à toi Mamy Gribouillette!
Marie--Jehanne

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3819
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: un ptit coucou

Message par Piou »

Merci de ces bonnes nouvelles te concernant, Gribouillette....hop hop hop
Bisoute
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Répondre