scanner demain

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
fleurs de lys
Messages : 432
Inscription : dim. 9 août 2009 18:06
Localisation : Val d'Oise

Re: scanner demain

Message par fleurs de lys »

la page est tournée Nicou comme tu dois l'apprécier.:-))maintenant profite bien de tes enfants et petits- enfants la vie est belle n'est-ce pas!
gros bisous
Fleurs de lys
" Il faut de la sérénité pour accepter ce qui ne peut être changé
du courage pour changer ce qui peut l'être
et de la sagesse pour faire la différence entre les deux"

Parole du Dalai Lam

Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 juil. 2011 08:31
Localisation : alpes maritimes

Re: scanner demain

Message par aquarelle »

coucou Nicou,

Je suis très contente pour toi , ouf tu dois te sentir toute légère... Alors profite , abuse, de tout ce
dont tu as envie, ce sans modération...

Les câlins un excellent médicament aucun effet secondaire enregistré a ce jour, une légère tendance a l'addiction pour les enfants et les grands parents sourire

Je t'embrasse passe de bons moments
Le présent est le présent. Le présent est un cadeau permanent. Il contient tous les possibles, Le présent contient l'imprévisible. Il n'y a pas d'autre liberté. Le présent contient à chaque instant toute la vie.... Lydia Flem

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3809
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: scanner demain

Message par Piou »

Que du bonheur en perspective, Nicou ! profites bien de cette journée avec tes 2 petits enfants.
De grosses bises
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

Re: scanner demain

Message par Nicou »

Merci à vous Marijane, Fleur de Lys, Aquarelle et Piou. Oui pour moi la vie est belle. J'ai pu profiter de mes petits-enfants aujourd'hui et ils reviennent demain. Promis, Marijane, je t'enverrai bientôt une photo. Tu as raison, Aquarelle je crains d'avoir une légère tendance à l'addiction pour mes petits-enfants, mais à 5 mois 1/2 on adore les bisous et les câlins alors avec mon mari on ne s'en prive pas.

Bonne soirée à vous toutes et encore merci.
Nicou
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

Répondre