Perles de vie ....

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

patricia1966

Re: Perles de vie ....

Message par patricia1966 »

j'ai oublié :

RP -

Et je crois que c'est tout !!

Bisous

Avatar de l’utilisateur
Juliette
Messages : 726
Inscription : ven. 29 août 2008 15:49
Localisation : Paris

Re: Perles de vie ....

Message par Juliette »

Bonjour Patricia, je crois que la chimio supprime les règles dans la grande majorité des cas, mais ça n'a rien d'obligatoire il me semble; moi j'avais gardé des cycles jusque vers le milieu de la chimio, et elles étaient revenues 2 mois après la fin
oui, mentionne le quand même à ton médecin, mais cela n'est surement pas inquiétant
continue à bien te porter
Juliette

Avatar de l’utilisateur
Marijo
Messages : 267
Inscription : dim. 15 mai 2011 15:43
Localisation : Aude

Re: Perles de vie ....

Message par Marijo »

Bonne journée à toi aussi ma chère Patricia et continues à nous écrire tes "Perles de vie".
Gros bisous

Avatar de l’utilisateur
teddy
Messages : 86
Inscription : mer. 1 juin 2011 10:11
Localisation : haut rhin

Re: Perles de vie ....

Message par teddy »

super, les perles de vie. Ce sont tous ces petits riens qui font tout, qui rendent le moment beau, la journée belle
Et les moments de solitude...j'aime lorsqu'ils sont choisis.

bonne soirée à vous toutes

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10751
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Perles de vie ....

Message par Nicole M-F »

Patricia, oui tu es hormonodépendante...cela veut donc fire que tes cellules cancéreuses se nourrissaient dans ton cas d'oestrogènes. Si tes ovaires fonctionnent (règles) ils en fabriquent donc....Je pense que sans aucune urgence cela vaut la peine de le mentionner à l'oncologue à ta prochaine visite, pour avoir son avis. Mais cela n'est qu'un avis bien sûr pas médical!!!
Bisous à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

patricia1966

Re: Perles de vie ....

Message par patricia1966 »

Coucou Nicole,

Aussitôt dit aussi tôt fait, sans inquiétude, l'information est transmise à l'oncologue et maintenant j'attends juste son retour (si retour il y a .... )

Merci à toutes et bonne soirée à vous .....

Prenez soin de vous ....

Patricia

Répondre