Mouette, moral en baisse

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Arabesque
Messages : 575
Inscription : lun. 8 nov. 2010 10:30

Re: Mouette, moral en baisse

Message par Arabesque »

Bonsoir Mouette,

Contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de lire que tu as pu prolonger ton mi-temps, en espérant que tu supporteras mieux le Tamoxifène d'ici juin.
Bises
Arabesque
----------------

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10756
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Mouette, moral en baisse

Message par Nicole M-F »

Prends soin de toi Mouette, en espérant que cette fatigue régresse vite. Il est vrai que la fatigue et les douleurs articulaires peuvent accompagner les débuts avec le Tamoxifène. Tiens bon!
Bises.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Mouette, moral en baisse

Message par Marjijane »

Tu vas y arriver, Mouette. J'espère que ton corps va s'adapter rapidement au tamo et que tu vas te sentir de mieux en mieux.
Je pense à toi et t'embrasse.
Marjijane
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
yayakilianou
Messages : 276
Inscription : jeu. 2 déc. 2010 20:17
Localisation : prés de Chateauroux (36)

Re: Mouette, moral en baisse

Message par yayakilianou »

Que le chemin peut sembler long; c'est pas simple de tout concilier en même temps.
Repose toi bien pendant ce we.
Bisous
Brigitte alias Yayakilianou
Tant qu'y a d'la vie, y a d'l'espoir!.......

Avatar de l’utilisateur
fleurs de lys
Messages : 432
Inscription : dim. 9 août 2009 18:06
Localisation : Val d'Oise

Re: Mouette, moral en baisse

Message par fleurs de lys »

Encore un peu de patience Mouette dis toi bien que cette fatigue et ces douleurs viennent de ce petit cachet que tu prends avec le temps cela va s'atténuer ...j'ai eu ce soucis avec Arimidex (il y a plus de 6 mois) et mes douleurs avaient bien diminué.....

Courage Mouette

je t'embrasse bien fort

fleurs de lys
" Il faut de la sérénité pour accepter ce qui ne peut être changé
du courage pour changer ce qui peut l'être
et de la sagesse pour faire la différence entre les deux"

Parole du Dalai Lam

Avatar de l’utilisateur
mouette
Messages : 571
Inscription : dim. 9 janv. 2011 14:25
Localisation : Corrèze

Re: Mouette, moral en baisse

Message par mouette »

Aujourd'hui, je me sens mieux.
Hier, je suis allée faire une séance d'acupuncture et il m'a donné une ordonnance de granules homéo à prendre pendant 2 mois, + des gouttes à prendre le soir.
J'espère que ça va s'arranger, et que je serai plus sereine pour mes examens de contrôle début mai.
Biz à toutes.

Arabesque
Messages : 575
Inscription : lun. 8 nov. 2010 10:30

Re: Mouette, moral en baisse

Message par Arabesque »

Bonjour Mouette,

Je suis très contente pour toi ! J'espère que tout va bien se passer maintenant.
Bonne continuation, profite bien de cette journée ensoleillée

Bises
Arabesque
----------------

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Mouette, moral en baisse

Message par Marjijane »

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et, surtout, de savoir que tu te sens mieux. J'espère que tu vas vite retrouver une vraie bonne forme.
Je t'embrasse.
Marjijane
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
mouette
Messages : 571
Inscription : dim. 9 janv. 2011 14:25
Localisation : Corrèze

Re: Mouette, moral en baisse

Message par mouette »

Bonsoir les filles,
Depuis ce matin, je recommence à avoir des douleurs partout, et j'ai très peu dormi. Je hais ce comprimé à avaler tous les soirs, j'aimerais n'avoir plus tous ces effets, j'ai l'impression d'avoir 80 ans tellement j'ai mal quand je bouge ce soir.
Et je crois aussi que je commence à être sous pression pour mon bilan lundi et mardi. J'ai l'angoisse qu'on me trouve quelque chose qui compromette ma reconstruction en juin. Je vous ai déjà dit tout ça, mais il n'y a que vous qui comprenez vraiment tout ce qui trotte dans ma tête. Demain matin je fais ma prise de sang, pour avoir les résultats pour lundi.
Bises. Mouette.

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10756
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Mouette, moral en baisse

Message par Nicole M-F »

Mouette;..ah toutes ces douleurs qui d'un seul coup deviennent accablantes quand on streese!!!!
Je ne serai pas surprise qu' ellesnt diminue nettement après un bon bilan!!!
Patience et gros bisous.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Arabesque
Messages : 575
Inscription : lun. 8 nov. 2010 10:30

Re: Mouette, moral en baisse

Message par Arabesque »

Bonsoir Mouette,

J'espère que ton bilan va bien se passer et surtout que les résultats seront satisfaisants afin que tu puisses prévoir ta reconstruction de juin sans problème.

Concernant les effets du Tamo tu devrais en parler à ton généraliste afin de faire des examens complémentaires.

Donnes-nous vite de tes nouvelles.
Bises
Arabesque
----------------

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

evelyn
Messages : 89
Inscription : lun. 27 déc. 2010 22:42
Localisation : paris

Re: Mouette, moral en baisse

Message par evelyn »

Hello Mouette,

Je te comprend car je suis aussi pleine de douleurs avec le traitement, j'ai l'impression de porter les ans sur mes épaules.
J'ai vu le chirurgien aujourd'hui et m'a confirmé les effets du traitement, il m'a prescrit un médicament qui arrive des US ??
mais n'avait pas le nom français de ce remède, il m'a donc donné les 2 molécules et le dosage de chacune, je vais voir avec le pharmacien.
Si cela fonctionne je te donnerai les infos.
Je pense également que Nicole a raison, le stress doit aussi avoir des effets négatifs.
J'espère que ton bilan sera bon pour que ta reconstruction prochaine.
Plein de bisoussssssss

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Mouette, moral en baisse

Message par Marjijane »

Allez Mouette, encore 6 jours à tenir avant d'avoir tous les résultats et, je l'espère de tout coeur, être tout à fait soulagée. On est avec toi et on comprend cette angoisse et toutes ces douleurs. Accroche-toi. On attend avec toi, alors n'oublie pas de nous donner vite les nouvelles.
Je t'embrasse.
Marjijane
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
yayakilianou
Messages : 276
Inscription : jeu. 2 déc. 2010 20:17
Localisation : prés de Chateauroux (36)

Re: Mouette, moral en baisse

Message par yayakilianou »

Coucou Mouette,
J'espère que tu as apprécié ton we dans la région. Je ne connais pas encore l'angoisse d'attendre des résultats mais j'imagine bien ce que cela peut engendrer comme stress; pas facile de ne pas y penser et d'attendre sereinement.
Je t'embrasse
Brigitte alias Yayakilianou
Tant qu'y a d'la vie, y a d'l'espoir!.......

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3819
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Mouette, moral en baisse

Message par Piou »

Bonjour Mouette,
Le stress peut être à l'origine de certains maux, mais il est vrai qu'il faut attendre quelques mois avant que le corps accepte... patience et courage.
Je pense à toi
Bise
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Répondre