Hormonothérapie Klohira

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Karine75
Messages : 449
Inscription : mar. 13 juin 2023 01:51

Re: Hormonothérapie Klohira

Message par Karine75 »

Je n'avais pas autant de difficultés à m'endormir avant le tamoxifène, j'apprends à vivre avec. Pour l'instant je peux me reposer si Besoin, parfois un peu plus sur le matin, comme je n'ai pas encore repris le travail. Mais parfois je sens bien que je cumule de la fatigue mais elle ne m'empêche pas comme avant. Je suis heureuse du coup car en voyant que je peux malgré la fatigue, je me dis que je vais retravailler prochainement.
Tu as raison d'appeler pour cette gêne, si Besoin ils te verront. Je m'inquiétais d'un gonflement à une pointe de ma cicatrice, et en fait c'est lié aux rayons. De la fibrose peut s'installer et je dois poursuivre des petits massages circulaires ça et là. C'est plutôt stable ainsi, voir comme avant. Ils te diront.
Bonne journée 🤗

Avatar de l’utilisateur
Klohira
Messages : 146
Inscription : dim. 30 oct. 2022 19:23
Localisation : Mamers

Re: Hormonothérapie Klohira

Message par Klohira »

Hello.
Cela fait un moment que je n'étais pas venue mais j'avais besoin de couper un peu ☺️
Le Tamoxifene ne me crée peu d'effets secondaires (accouphene et vertiges de temps en temps) donc je pense que je le supporte bien depuis le 7/08.
Ce qui me gène encore c'est le mamelon qui est des fois "moi" et des fois super dur ...retour de rayons ?🤔
Merci à vous si vous avez eu les mêmes sensations.
Bonne soirée à tous et toutes 😘

Répondre