Baguera et xeloda

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Baguera
Messages : 307
Inscription : lun. 4 mars 2019 11:14

Re: Baguera et xeloda

Message par Baguera »

Bonjour à toutes,

Je reviens vous donner des nouvelles du covid, nous sommes à J4 et les symptômes sont toujours les mêmes nez qui coule et légère toux peut être un peu moins qu au début. Rien d insurmontable donc ça va. Voilà j espère que ça va complètement s arrêter et on en parles plus.
Bonne après midi.

Avatar de l’utilisateur
Vero17
Messages : 984
Inscription : lun. 14 janv. 2019 09:26
Localisation : Royan
Contact :

Re: Baguera et xeloda

Message par Vero17 »

Tant mieux . Contente de ces nouvelles
😘😘

Avatar de l’utilisateur
Kat42fev
Messages : 534
Inscription : mer. 11 sept. 2019 09:48
Localisation : Rhone

Re: Baguera et xeloda

Message par Kat42fev »

Cc Anne
Guéris vite courage
Je pense bien à toi
Bises
T'as vu je te suis on le dégomme

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: Baguera et xeloda

Message par mona »

je te souhaite d'être vite "débarrassée" de cette crasse sans symptômes plus graves!
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Marmie
Messages : 8
Inscription : mar. 14 mars 2023 17:00

Re: Baguera et xeloda

Message par Marmie »

Bonjour à tous et toutes
Je suis nouvelle dans cette situation mais en consultant vos échanges ça me donne un peu d'espoir dans le désespoir que je vis à ce moment.
J'ai eu le diagnostic de cancer du sein au stade II dans la biopsie hormonodepende le 9 de février.
Depuis le Tep scan on a découvert 2 métastases de 20mm et 10mm au foie donc jeudi je vais savoir quel procédure mais ils m'ont parlé d abord de l'hormonotherapie boostée avec verzenios mais je pense seulement que je vais mourir et pas voir mes enfants de 6 e 13 grandir.
Est que vous connaissez des histoires comme la mienne et est que je peux avoir d'espoir?

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10678
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Baguera et xeloda

Message par Nicole M-F »

Marmie ton message est un peu perdu ici ...
Veux tu aller sur le fil Venez vous présenter pour le reproduire
Ainsi nous pourrons te répondre plus facilement et tu trouveras les messages plus facilement .
Les produits qu'on t'a prescrits devraient faire reculer "l'ennemi". Ils sont efficaces dans les situations de métastases.
A bientôt de te retrouver.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre