En attente

Toutes les étapes, de la première inquiétude au diagnostic confirmé éventuel.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: En attente

Message par Marjijane »

Salut Bbanne.
On est jeudi, qui, toutes les semaines, est le lendemain du mercredi. Alors, forcément, aujourd'hui on attend de tes nouvelles.

Je t'embrasse de tout cœur.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
cwoman54
Messages : 140
Inscription : ven. 12 avr. 2019 00:16
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: En attente

Message par cwoman54 »

Je me joins à Marjijane et attends de tes nouvelles avec les autres amies.

Bises.
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

bbanne53
Messages : 72
Inscription : jeu. 12 sept. 2013 09:16
Localisation : Feignies
Contact :

Re: En attente

Message par bbanne53 »

Bonjour désolé de vous avoir fait attendre j'ai eu quelques petits soucis avec mon petit dernier qui a fait une grosse gastro avec une déshydratation sévère donc forcément hospitalisation...

Alors j'ai passé mon échographie abdominale pelvien il dit qu'il n'y a rien d'inquietant mais qu'il faut surveiller, hier je suis allé dans une association pour le cancer du sein avec qui je vais faire des activités elle m'a pris rendez-vous en urgence avec une psychologue apparemment je vais pas top lol mais pas d'inquiétude je compte bien remonter donc ce matin 9h rendez-vous avec le psychologue ça va me faire du bien parce que je vais au bloc vendredi et que je suis morte de peur, je suis déjà en train de dire que je refuse le voir et de regarder cette chose qui n'est pas moi, je fais sûrement un rejet de tout ça.
J'espère que vous ça va je vous fais pleins de gros bisous

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10737
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: En attente

Message par Nicole M-F »

On t'accompagne Bbanne et te soutient dans ce cheminement. Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: En attente

Message par Marjijane »

C'est normal cette peur, et ce rejet, BBanne. Mais l'important c'est de faire ce qu'il faut, c'est ça le vrai courage et c'est ce que tu fais.
On est toutes avec toi : ça fait du monde et de l'énergie.

J'espère que ton petit dernier est tout à fait rétabli.
Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Malchance
Messages : 49
Inscription : lun. 12 août 2019 16:53

Re: En attente

Message par Malchance »

Bonjour BBane,
J'espère que ton fils va mieux, ma fille aussi sort d'une gastro et c'est toujours inquiétant pour une maman je te comprends.
L'opération approche, le 4 c'est cela? J'avoue que l'attente entre les différents examens, les résultats et l'opération c'est lourd.
Tu as consulté le psychologue? Est ce que cela t'as fait un peu de bien? Reviens nous parler quand tu veux, nous sommes là.
A plus tard.

Avatar de l’utilisateur
Mimijojo59550
Messages : 333
Inscription : sam. 8 juin 2019 16:02

Re: En attente

Message par Mimijojo59550 »

Bbane, c'est normal cette peur....
Suis dans le sac de Josephine pour t'accompagner le 04.😉
Courage, je t'embrasse, 😘😘

Avatar de l’utilisateur
cwoman54
Messages : 140
Inscription : ven. 12 avr. 2019 00:16
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: En attente

Message par cwoman54 »

Comme ta peur est légitime... Celles qui sont passées par là l'ont toutes connue cette peur. J'espère que la consultation avec la psy t'apportera un peu de quiétude.

Je me glisse dans le sac de Joséphine avec les copines pour t'accompagner.

Je t'embrasse.
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

Avatar de l’utilisateur
Vero17
Messages : 989
Inscription : lun. 14 janv. 2019 09:26
Localisation : Royan
Contact :

Re: En attente

Message par Vero17 »

Avec les copines dans le sac.
Bises

Carrie
Messages : 212
Inscription : sam. 27 juil. 2019 15:04
Localisation : Cahors

Re: En attente

Message par Carrie »

Moi aussi je me faufile dans le sac
Bises
Chris

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3819
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: En attente

Message par Piou »

Toutes ensemble réunies à tes côtés
Je t'embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

bbanne53
Messages : 72
Inscription : jeu. 12 sept. 2013 09:16
Localisation : Feignies
Contact :

Re: En attente

Message par bbanne53 »

Coucou tout le monde voilà l'opération est passé je suis rentré hier matin chez moi je souffre ça me fait très mal bizarre parce que en 2015 j'avais pas aussi mal mes deux bras sont engourdis j'ai du mal à m'en servir pourtant je n'ai pas eu de curage auxiliaire d'après le chirurgien c'est à cause de la position de l'opération et du Rachi qu'il on fait, après moralement j'ai toujours pas affronter le truc je ne veux pas le voir donc je l'ai pas encore vu et je veux pas d'ailleurs rien qu'a y penser je pleure déjà. Sinon l'opération s'est bien passée quelques petites mésaventure je me suis étouffé réveil j'ai cru mourir donc ils m'ont remis sous oxygène je crois que j'ai eu du mal à reprendre toute seule... cette nuit j'ai fait des cauchemars j'ai rêvé qu'elle avait ouvert en deux mon sein et qu'elle gratter à l'intérieur avec une roulette j'avais très mal et je lui ai demandé d'arrêter mais elle voulait pas l'horreur j'avais beau me débattre mais rien empêché je crois que tout ça m'a affecté.. hier pareil rien qu'à me dire qu'elle allait enlever le pansement je me suis effondré par peur de le voir compliqué tout ça gérer

Carrie
Messages : 212
Inscription : sam. 27 juil. 2019 15:04
Localisation : Cahors

Re: En attente

Message par Carrie »

Bonjour bbanne
Je comprends tout à fait ta réaction moi non plus j’etais Pas prête .....l’infirmiere A insisté pour que je regarde avant la sortie de l’hôpital (car certaines tombent dans les pommes) ....bref ça a été un peu difficile pendant quelques semaines la douche était une épreuve mais tu verras on s’y fait plus vite qu’on ne le pense.....je t’envoie plein d’ondes positives
Bises
Chris

Mamiette
Messages : 3843
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: En attente

Message par Mamiette »

Courage bbane. Je t'embrasse bien fort.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10737
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: En attente

Message par Nicole M-F »

Bbanne...bien éprouvant ce parcours...bien douloureux physiquement et psychiquement, tes cauchemars en témoignent.
J'espère de tout cœur que tu vas trouver le bon accompagnement pour gérer tout cela...que tu vas pouvoir intégrer rapidement que la reconstruction est une porte à ouvrir dans le futur...
Je t'embrasse et t'espère rapidement moins douloureuse .
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre