et un pneumothorax pour la p'tite dame, un !!!

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
C-moi-Steph
Messages : 169
Inscription : sam. 3 oct. 2015 13:29
Localisation : vers Chalon sur Saône

et un pneumothorax pour la p'tite dame, un !!!

Message par C-moi-Steph »

Bonsoir les amies.
Je suis à l'hôpital.
J'attends l'intervention pour un pneumothorax.
Je suis allée voir mon médecin traitant ce matin pour qu'elle me fasse officiellement un papier de reprise de travail. Elle a entendu que je toussais beaucoup...
Elle écoute mes poumons et me fait une ordo pour une radio en urgence...
J'y vais... J'y reste.
Je suis dans l'attente des résultats sur les glibu'es blancs et si suffisants, pose d'un drain, en chirurgical...
Heu, comment dire ??? Ras le bol...
En attendant, certes, je pense moins à mes cheveux qui vont tomber...
Ils seront peut être tombés à ma sortie, je peux rester hospitaliser jusqu'à 4 jours...
Mon poumon droit ne respire presque plus... Je ne fais jamais les choses à moitié...
Merci pour votre lecture.

Avatar de l’utilisateur
C-moi-Steph
Messages : 169
Inscription : sam. 3 oct. 2015 13:29
Localisation : vers Chalon sur Saône

Re: et un pneumothorax pour la p'tite dame, un !!!

Message par C-moi-Steph »

Je voulais écrire ''globules'' blancs mais depuis mon tel portable c'est chaud...

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: et un pneumothorax pour la p'tite dame, un !!!

Message par Marjijane »

Bravo à toi et à ton médecin pour votre réactivité ! Il ne faut pas laisser traîner ces choses là, surtout en pleine chimio.

Repose-toi et remets ton poumon en forme.
On reste avec toi.

Je t'embrasse.
Dernière modification par Marjijane le lun. 2 nov. 2015 19:50, modifié 1 fois.
Marjijane