Plus qu'une chimio avant examens !

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jade_75fr
Messages : 358
Inscription : ven. 9 nov. 2012 06:42

Plus qu'une chimio avant examens !

Message par jade_75fr »

Bonjour les filles,

Il ne me reste qu'une chimio : le 30 septembre.
Ensuite je refais le scanner, je vois l'onco et on voit .....le tout est de voir s'il reste des métastases dans le poumon ou pas.

Je suis fatiguée en ce moment, j'ai une sinusite avec maux de tête etc..., la rentrée ne s'est pas bien passée pour mon petit garçon de 3 ans, j'ai plutôt le moral cependant.

il y a du soleil, je suis toute molle de ma chimio....je vais aller faire une course juste histoire de marcher un peu.....lentement mais surement.

Bises ensoleillées à toutes

janou
Messages : 1021
Inscription : dim. 5 déc. 2010 19:12

Re: Plus qu'une chimio avant examens !

Message par janou »

Bonjour jade_75fr,
Parfait... c'est une bonne nouvelle tu n'as plus qu'une séance de chimio, tu avances doucement vers la lumière du bout du tunnel, je suis contente pour toi.
La vie n'est pas facile pour ton p'tit bout de chou, ce sont les premiers soucis de la vie, et je comprends que cela te fassse mal au coeur.
Tu sais, il va s'habituer petit à petit, çà va aller!!
Mon petit fils de 5 mois, fait son intégration dans une crèche, pour la maman c'est dur aussi, c'est le premier arrcahement de son petit On leur en demande beaucoup...!
Je te souhaite courage ainsi qu'au petit!
Je t'embrasse
Janou

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10756
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Plus qu'une chimio avant examens !

Message par Nicole M-F »

On attend avec toi Jade, et la chimio et les examens qui je l'espère du fond du coeur te récompenseront de tous tes efforts.
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
cleo90
Messages : 783
Inscription : sam. 5 janv. 2013 19:43
Localisation : Oise

Re: Plus qu'une chimio avant examens !

Message par cleo90 »

Comme d'hab Jade, nous serons avec toi et te tiendrons la main.

Quant aux enfants, une fois qu'on les a mis au monde, commence l'inquiétude et le souci de toujours leur épargner les chagrins et la peine mais ça, nous savons bien que ce n'est pas possible. Il faut qu'ils fassent leur petit bonhomme de chemin et nous pouvons juste les guider.

Nous attendons le 30 et la suite à tes côtés.

Gros bisous

Cléo
"L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil" (Carmen Sylva)

Avatar de l’utilisateur
Helena
Messages : 362
Inscription : jeu. 6 déc. 2012 10:05
Localisation : Amiens

Re: Plus qu'une chimio avant examens !

Message par Helena »

Coucou Jade,

Nous serons avec toi le 30, et j'espère de tout coeur, que la suite t'apportera de bonnes nouvelles....
Pour ,ton petit gars, il est vrai que les débuts de séparation peuvent parfois être difficile!! J'ai connu cela il y a 25 ans, les pleurs et notre coeur qui se brise,mais souvent ,il suffit de quelques jours,et ensuite ils nous lâchent la main en courrant.........

Je t'embrasse
Helene

Avatar de l’utilisateur
chocolat64
Messages : 151
Inscription : lun. 13 août 2012 14:55
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Re: Plus qu'une chimio avant examens !

Message par chocolat64 »

Coucou Jade,
courage, ta dernière chimio approche, tu commences à apercevoir la fin du traitement même si il te faudra encore compter pour quelques semaines voire quelques mois avec la fatigue et les douleurs..
Dis-toi que tu vas vers des moments bien meilleurs et que tu seras bientôt en forme pour t'occuper de ton petitou...
Bise

Avatar de l’utilisateur
jade_75fr
Messages : 358
Inscription : ven. 9 nov. 2012 06:42

Re: Plus qu'une chimio avant examens !

Message par jade_75fr »

Coucou les filles,

Pas de zumba pour moi à cause de la fatigue qui est arrivée progressivement, je pense que le stress y est pour beaucoup.
J'ai aussi des douleurs aux articulations et surtout au bas du dos.....ça m'empêche de dormir et j'ai du mal à me mouvoir comme d’habitude.

J'ai réussi à faire que mon fils ne soit pas exclu de son école malgré les soucis de propreté mais je croise les doigts.
J'ai rdv avec 2 psychologues pour lui, avec l'association des parents d'élèves, j'ai fait des courriers à la Mairie etc....tout ça m'a fatiguée !
Mais au moins je ne suis plus inquiète juste agacée parce que je suis fatiguée et que j'ai plutôt envie de me rouler en boule dans mon canapé et je ne peux pas trop le faire en ce moment...

Heureusement que lundi c'est ma dernière chimio par ce que mon humeur devient grincheuse et j'aime pas trop ça !

Bises à toutes

Jade_75fr

Avatar de l’utilisateur
cleo90
Messages : 783
Inscription : sam. 5 janv. 2013 19:43
Localisation : Oise

Re: Plus qu'une chimio avant examens !

Message par cleo90 »

Allez Jade, te connaissant, ton humeur grognon ne va pas durer ! Pense que tu tiens le "bon bout".

Gros bisous

Cléo
"L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil" (Carmen Sylva)

Avatar de l’utilisateur
Helena
Messages : 362
Inscription : jeu. 6 déc. 2012 10:05
Localisation : Amiens

Re: Plus qu'une chimio avant examens !

Message par Helena »

Hello Jade,

Je t'envoie plein de bonnes ondes, pour que tu retrouves toute ton énergie!! Tu es une battante, tu verras les problèmes avec ton petit vont certainement s'arranger!!!Repose toi bien , comme cela tu pourras retourner bien vite voir le beau prof. de Zumba.....

Je t'embrasse bien fort.

Hélène.

Lù-7
Messages : 127
Inscription : lun. 8 juil. 2013 09:31
Localisation : Toulouse

Re: Plus qu'une chimio avant examens !

Message par Lù-7 »

Bon courage, gros bisous!!

Lù-7.

Avatar de l’utilisateur
coline32
Messages : 652
Inscription : dim. 2 oct. 2011 11:21
Localisation : TOULOUSE

Re: Plus qu'une chimio avant examens !

Message par coline32 »

J'espère que tout se passera bien;
avec toi dans l'attente
bisous
Coline
juin2012 : avec mon gentil minou

Avatar de l’utilisateur
Helena
Messages : 362
Inscription : jeu. 6 déc. 2012 10:05
Localisation : Amiens

Re: Plus qu'une chimio avant examens !

Message par Helena »

J'étais avec toi ,pour la dernière!!!! J'espère que tu vas bien ,profite de te reposer.
Je t'embrasse

Helene

Avatar de l’utilisateur
jade_75fr
Messages : 358
Inscription : ven. 9 nov. 2012 06:42

Re: Plus qu'une chimio avant examens !

Message par jade_75fr »

Coucou les Filles !

Merci pour vos messages d'encouragement qui vont droit au cœur comme d'hab !

Aujourd'hui, à l’hôpital on m'a dit qu'il me restait 2 taxol a faire alors je n'y comprends rien, j'avais une prescription pour 2 mois et si j'ai encore 2 taxol, je peux pas me semble t'il faire le Tepscan en même temps.
J'arrive pas à joindre mon oncologue...et là je pense que je vais juste faire le scanner par ce que le Tepscan c'est moi l'ai demandé et finalement je préfère éviter le cumul, si le scanner est clean on passera à la radiothérapie comme convenu...

Je suis toujours aussi fatiguée, j'ai réussi à faire un cours de Zumba la semaine dernière mais là je suis à plat. les douleurs s'estompent par contre.
Hier je n'ai pas réussi à dormir....insomnie du coup j'ai fait des tâches administratives vers 3h du matin et qd le VSL a su ça il m'a dit en plaisantant il fallait me le dire je serais venu vous chercher plus tôt on aurait eu le temps de faire 3 ou 4 fois l'aller retour ! Il déteste les embouteillages et ce matin on a été servi de 6h20 à 8h00 dans les bouchons et ) 9h30 j'étais perfusée....et ce qui m'étonne c'est que je n'ai pas beaucoup dormi pour quelqu'un qui a fait nuit blanche...j'espère me rattraper ce soir.


Je vous embrasse toutes

Lù-7
Messages : 127
Inscription : lun. 8 juil. 2013 09:31
Localisation : Toulouse

Re: Plus qu'une chimio avant examens !

Message par Lù-7 »

Oui, tu vas te rattraper ce soir
gros bisous, repose toi bien.

Lù-7.

Avatar de l’utilisateur
cleo90
Messages : 783
Inscription : sam. 5 janv. 2013 19:43
Localisation : Oise

Re: Plus qu'une chimio avant examens !

Message par cleo90 »

Prends soin de toi jolie Jade et tiens nous au courant

Gros bisous

Cléo
"L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil" (Carmen Sylva)

Répondre