Mammo et écho du sein dépiste pneumopathie

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
carinette
Messages : 173
Inscription : lun. 12 oct. 2009 14:14

Mammo et écho du sein dépiste pneumopathie

Message par carinette »

Coucou les filles je sors à l instant de la clinique j' avais ma mammo et écho annuelles tout va très bien il y a quand même des petite micro calcifications mais cicatricielles voilà je suis contente heureuse même. Depuis lundi suite à une visite chez mon généraliste car je tousse mise sous antibiotique bref ce matin quand le radiologue m 'a vue comme ça il m' a dit on va faire une radio et la pneumopathie poumon droit je suis dans la salle d' attente chez mon généraliste pour avoir je pense un antibiotique plus fort. Je vous embrasse
Carinette

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10820
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Mamo et écho du sein dépiste pneumopathie

Message par Nicole M-F »

Tu vas être prise en charge très vite Carinette. Un bon traitement antibiotique et tu vas retrouver la forme en plus du moral que tu as déjà après ce bon check-up!
Bises.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
cleo90
Messages : 783
Inscription : sam. 5 janv. 2013 19:43
Localisation : Oise

Re: Mamo et écho du sein dépiste pneumopathie

Message par cleo90 »

Contente pour toi Carinette de ces bonnes nouvelles.

Une bonne dose d'antibiotique et tu seras en pleine forme !

Bises

Cléo
"L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil" (Carmen Sylva)

Avatar de l’utilisateur
coline32
Messages : 652
Inscription : dim. 2 oct. 2011 11:21
Localisation : TOULOUSE

Re: Mamo et écho du sein dépiste pneumopathie

Message par coline32 »

Contente de ces bons résultats;
avec ce temps maussade, on a tous des refroidissements (pour moi c'est une angine infectieuse) tu auras droit à des antibiotiques et tu retrouveras la forme;
poutou de Toulouse
Coline
juin2012 : avec mon gentil minou

carinette
Messages : 173
Inscription : lun. 12 oct. 2009 14:14

Re: Mamo et écho du sein dépiste pneumopathie

Message par carinette »

Voila j' ai des antibiotiques plus forts pendant 8 jours. Mon radiologue est vraiment super et très compétent c' est lui qui m avait détecté mon cancer du sein en 2005, il m' avait fait la biopsie, super disponible après il s' établit un lien d' une part de confiance et presque d' amitié, il ne m' avait pas vue depuis un an car lui ne fait pas les scan et irm. Mon autre radiologue du scan et irm est génial aussi c' est la même chose quand il me fait un examen de suite après il vient me voir pour me faire un compte rendu c 'est lui qui m' a fait la cimentoplastie de la hanche c' est bien d' être entourée, je les fais rire car je leur dit qu' avec tout les examens que j ai faits je suis un peu actionnaire de la clinique. Bon maintenant j' attends les prochains examens fin juin début juillet prise de sang scan irm cérébrale et écho du coeur et après 15 jours en Corse avec mon cher et tendre et mes 3 loulous ma fille 18 ans mon 1er garçon 15 ans et mon petit dernier 9 ans. La guerre contre monsieur crabus c'est pour eux le matin quand je me lève, mon combat c 'est pour eux, ma force et ma joie de vivre c' est eux.Je me rappelle ma première chimio en 2005 fec 100 et taxotère je rentrais de la clinique à pied bon ok j' habite juste derrière c 'est facile mais je rentrais chez moi je prenais une douche et j 'allais chercher mes médicaments en vélo et après j allais chercher les enfants crèche maternelle primaire et à pied. Avec le recul je me dis comment j 'ai fait pu le faire ça??? Il ne faut jamais baisser les bras les filles. Je vous embrasse et bonne nuit grandes dames du phare
Carinette

Avatar de l’utilisateur
jade_75fr
Messages : 358
Inscription : ven. 9 nov. 2012 06:42

Re: Mamo et écho du sein dépiste pneumopathie

Message par jade_75fr »

Carinette,

Effectivement quand je te lis je me dis que tu as beaucoup de courage et d'énergie, je suis épatée !
C'est un bien long chemin parcouru et il me semble que tu es bien entourée.
Tu as 8 jours d'antibiotiques.....occupe toit bien de toi comme tu semble déjà si bien le faire.

Bises

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10820
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Mammo et écho du sein dépiste pneumopathie

Message par Nicole M-F »

Carinette...L'amour que l'on donne et qu'on reçoit nous donne toutes les énergies nécessaires à la bataille à mener.
Tu en es l'exemple.
Prends soin de toi.
Bisous.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Mammo et écho du sein dépiste pneumopathie

Message par Marjijane »

Merci Carinette pour toutes ces nouvelles.
Tu montres beaucoup de force et d'amour.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Répondre