Résultat scan irm etc de carintte

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
carinette
Messages : 173
Inscription : lun. 12 oct. 2009 14:14

Résultat scan irm etc de carintte

Message par carinette »

Coucou les filles
Depuis 17 h mon stress disparait et la joie dans ma vie et sur mon visage est là: mes 2 nodules à coté du nerf occipital ont diminué a 95 pour cent et les 5 pour-cent sont nécrosés ouf pour le scan tout va bien aussi ( alors que je vous rappelle que j' avais des nodules à la plèvre il y a 3 ans et pour ma scinti osseuse j' avais un petit trou à la hanche et après ma cimentoplastie du mois d' août il n 'y a plus rien sur les images le radiologue qui m 'avait fait cette cimento m' avais dit que le trou se reboucherait après et comme le ciment est très chaud 90 degrés ça tue les mauvaise cellules. J'espere que mon temoignage donnera la rage du combat à toutes qui sont en traitement il faut y croire. C' est le but que je me fixe tous les matins. Mon combat c' est mes trois enfants. Je fais tout comme avant et quand ils voient que je suis naze je fais pouce et canapé pour récupérer.
Voila je vais enfin passer une bonne nuit
Je vous embrasse
Carinette

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10820
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Résultat scan irm etc de carintte

Message par Nicole M-F »

Je ne résiste pas Carinette et bein que ce ne soit pas la bonne heure pour bavarder, à te dire ma joie et mon admiration pour ta détermination discrète mais efficace.
Bravo...tu mènes joliment ton combat difficile et tu vas donner de l'espoir à d'autres qui se battent comme toi.
Je t'embrasses bien fort.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Résultat scan irm etc de carintte

Message par Marjijane »

Chapeau, Carinette et quelle joie de voir que ton combat a payé ! Je m'en réjouis pour toi. Ta détermination et ta force nous encouragent toutes à poursuivre la route comme toi.
Merci pour ton témoignage.

Profite bien de la vie.
Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

agathe067
Messages : 154
Inscription : sam. 26 mai 2012 22:06
Localisation : BAS RHIN ALSACE

Re: Résultat scan irm etc de carintte

Message par agathe067 »

bonjour carinette
voila des choses qu on aime lire et qui nous confirment que tous ces traitement en valent la peine
moi même je continue la RT et tt va bien pour 'linstant
bonne journée à toutes
agathe067

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3824
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Résultat scan irm etc de carintte

Message par Piou »

Quel beau témoignage, Carinette. Merci de nous faire partager avec nous ce combat discret mais efficace.
Bise
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Juliette
Messages : 726
Inscription : ven. 29 août 2008 15:49
Localisation : Paris

Re: Résultat scan irm etc de carintte

Message par Juliette »

Quels résultats formidables Carinette!! ta persévérance et ton courage sont récompensés, quel exemple pour nous toutes! ça nous donne le sourire à nous aussi
Juliette

Avatar de l’utilisateur
Helena
Messages : 362
Inscription : jeu. 6 déc. 2012 10:05
Localisation : Amiens

Re: Résultat scan irm etc de carintte

Message par Helena »

Merci Carinette!! Cela nous redonne du moral pour les jours à venir!!!

Avatar de l’utilisateur
sylvie
Messages : 605
Inscription : mer. 26 nov. 2008 21:20
Localisation : bas rhin

Re: Résultat scan irm etc de carintte

Message par sylvie »

chouette, contente de ces résultats.
Petit bémol, les "z'amies" : la nuit est faite pour dormir..;et récupérer, sinon le corps a moins de forces pour se battre contre l'ennemi; n'abusez pas trop des conversations de nuit, même si le tarif de nuit est moins cher, gag !
bonne journée, moi je n'ai pas le droit de veiller si tard , miss épilepsie ( vilaine dame au nez crochu ) me rappellerait à l'ordre !

Répondre