rdv anesthésiste et chirurgien : c'est fait!

Tumorectomie, mastectomie, curage axillaire, suite de chirurgie, et lymphoedème...

Modérateur : Nicole M-F

anne38
Messages : 150
Inscription : jeu. 31 mai 2012 23:44

Re: rdv anesthésiste et chirurgien : c'est fait!

Message par anne38 »

Coucou les filles,me revoila!
Ca y est,je fais parti de la famille des Amazones!
Comme vous me l'aviez dit,tout s'est bien passé : préparation du sentinel le lundi apres midi et intervention le mardi (le chir a decalé d'une journée,trop chargé le lundi!).
8heures au bloc,12 heures dans ma chambre alors une seule réponse à toutes les questions : "j'ai sommeil!!"
Pas de douleurs (super le bloc vertébral!)juste quelques nausées réglées une fois évacué un grand bol de bile amère (beurk!)et dodo, dodo ,dodo!Il faut dire que je ne me traite que par homéopathie,qu'un dol...ne est déja un médicament "fort"(!)alors 1h15 d'anesthésie générale,je vous dis pas,la Anne....une vraie marmotte des Alpes en plein coeur de l'hiver!!!!
L'équipe soignante a été plus que super:efficace,tendre,attentionnée,trés présente,plein d'humour,bref de vraies petites fées qui ont su dédramatiser le premier contact "visuel" avec mon nouveau corps (pas folichon le truc!!) en me proposant dès le pansement fini,"un moment chiffon entre filles" (!)presentation et essayage des prothéses avec soutif et tee shirt à l'appui!
Je suis sortie hier toujours bien fatiguée;faut dire que mon diabete a fait des siennes donc dextro toutes les 4 h et insuline,donc des nuits...un peu mouvementées ! 0h dextro,2h surveillance redon 4 h dextro,6h surveillance redon.....bref des nuits trés ....entourées!j'ai apprécié mon lit et surtout le calme!
Voila lundi on enlève le 2eme redon rdv avec mon medecin traitant pour faire le bilan diabete et je revois le chir le 13 juillet pour les résultats définitifs (mais les 5 sentinels étaient négatifs donc à priori pas de souci!)
Merci de toutes vos bonnes ondes,je pense qu'elles m'ont été bien utiles.J'ai beaucoup pensé à vous toutes,mes courageuses.
Je vous embrasse toutes trés fort ,bien amicalement,Anne

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10714
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: rdv anesthésiste et chirurgien : c'est fait!

Message par Nicole M-F »

Super toutça Anne!
Il est toujours raisonnable d'attendre l'analyse en anapath des sentinelles, mais tout a l'air d'être sur la bonne voie.
Une fois le diabète régularisé il te restera à récupérer sommeil et énergie!
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
nelly
Messages : 296
Inscription : mar. 27 mars 2012 17:18

Re: rdv anesthésiste et chirurgien : c'est fait!

Message par nelly »

Anne,
Contente que ton opération se soit bien déroulée, apparemment les nouvelles sont assez optimistes et c'est super , il te reste à bien te reposer et à stabiliser ton diabète;
Prends bien soin de toi , gros bisous .
Nelly

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: rdv anesthésiste et chirurgien : c'est fait!

Message par Marjijane »

J'attends tes résultats d'analyses avec confiance.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

anne38
Messages : 150
Inscription : jeu. 31 mai 2012 23:44

Re: rdv anesthésiste et chirurgien : c'est fait!

Message par anne38 »

Merci les filles pour votre soutien sans faille.
Hier donc,adieu redon!
Aujourd'hui ça a gonflé un peu,mais pas de douleur,ni de gêne vraie,donc,j'attends la suite.
J'ai eu l'infirmière pivot au tel hier soir,jeudi matin on fait le point par tel et ponction si besoin.
Pour mon diabete,prise de sang demain matin (je ne sais pas où elle va me piquer : j'ai des veines affreuses,le bras gauche plein d'hématomes et le droit....interdit...!on verra si le nez....peut être!!!)
Je me sens bien moins fatiguée et mon medecin traitant pense que "ça commence à rentrer gentiment dans l'ordre".Ouf!
Ce soir,ciné avec ma chère voisine (je vous souhaite la même à toutes!)
Voila,une fois de plus,je ne peux que constater que j'ai beaucoup de chance.
Gros bisous à vous toutes.
Je pense trés fort à toutes celles qui luttent avec tenacité,courage ,determination et souffrance.Tenez bon les filles!
Bien amicalement,Anne

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: rdv anesthésiste et chirurgien : c'est fait!

Message par GIGI »

Avec toi Anne pour attendre les résultats
Gros bisous
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
coline32
Messages : 652
Inscription : dim. 2 oct. 2011 11:21
Localisation : TOULOUSE

Re: rdv anesthésiste et chirurgien : c'est fait!

Message par coline32 »

avec toi Anne et j'attends tes résultats avec impatience
poutou de Toulouse
Coline
juin2012 : avec mon gentil minou

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3813
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: rdv anesthésiste et chirurgien : c'est fait!

Message par Piou »

Ravie que tu te sentes bien. On patiente sagement avec toi...
Bises
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Répondre