un ptit bonjour de Laurencelo

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
laurencelo
Messages : 358
Inscription : jeu. 27 août 2009 08:37
Localisation : Genève

un ptit bonjour de Laurencelo

Message par laurencelo »

Trop contente d'avoir de vos nouvelles. Je suis heureuse de voir que le combat continue avec énergie. Petite Fleur, quel plaisir de te lire. Je voulais juste vous dire que tout roule pour moi aussi.

Après ma double reconstruction j'ai eu des moments assez difficiles psychologiquement, pas si facile à accepter finalement ni physiquement ni moralement ... je commence tout doucement à apprivoiser ces nouveaux seins qui ont un joli galbe mais sont plein de cicatrices - ce qui me déprime - d'autant plus que la greffe du côté de la radiothérapie n'a pas très bien pris les deux têtons sont donc différents, mieux vaut en rire ...

3 ans déjà et je me sens toujours assez fragile, je cherche un nouveau boulot mais je n'ai pas autant d'énergie qu'avant... Mais en gros tout va plutôt bien. Je me rends compte de l'immense chance que j'ai de voir mon fils grandir. L'été approche et je compte bien en profiter à fond.

Donc courage à vous toutes qui êtes dans la tourmente. On s'en sort !!! Et après on mange la vie !!!

Enormes bisous,
A bientôt,

Laurencelo

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10820
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: un ptit bonjour de Laurencelo

Message par Nicole M-F »

Toujours un plaisir de te voir apparître à gauche de mon écran sur ton cheval Laurencelo!!!
Profite de la vie, adopte tes deux petits nouveaux une fois pour toutes, regarde le ciel bleu et ton fils...et vas vers ce futur que tu sauras dessiner, j'en suis sûre!
A bientôt de te lire.
Je t'embrasse bien fort.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: un ptit bonjour de Laurencelo

Message par Marjijane »

Oh oui Laurencelo, profite à fond de ton été. Regarde ton fils grandir avec plein de bonheur et croque dans la vie avec appétit.
Tôt ou tard tes petits nouveaux vont faire partie de toi : tu vas les apprivoiser.

Quel plaisir de te lire ! Reviens de temps en temps. Moi aussi j'aime bien te voir débarquer sur ton cheval.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3824
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: un ptit bonjour de Laurencelo

Message par Piou »

Merci Laurencelo d'être passé nous faire un petit coucou... (tu sais que le phare est toujours allumé !)
Merci de ces bonnes nouvelles. Oui, avance avance et regarde devant toi... la route est belle
Bises à toi
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: un ptit bonjour de Laurencelo

Message par Christine »

Bonjour Laurencelo, ne t'inquiète pas tes nouveaux seins malgré leurs cicatrices vont vite faire partie de toi.
On est toujours un petit peu fragilisée après cette maladie, mais tu verras petit à petit la sérénite revient.

Bonne route et à bientôt .

Bises
Christine

Répondre