Pour Bulle

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Pour Bulle

Message par GIGI »

Notre amie Bulle elle aussi à un bilan aujourd' hui et je sais qu' elle flippe un peu.
Alors je vous propose tout comme moi de nous faire discrètes pour l' accompagner et la soutenir.
Je t'embrasse ma Francine
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10820
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Pour Bulle

Message par Nicole M-F »

Je te rejoins discrètement auprès de Bulle...Embrasse la pour moi si tu l'as au téléphone ou par mail au cas où elle ne passerait pas par le Phare.
Bisous à toi l'amie!!
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
coco
Messages : 264
Inscription : mer. 15 juin 2011 21:19

Re: Pour Bulle

Message par coco »

Grosse pensée pour toi bulle...... et merci à gigi.
Amitié
corinne

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Pour Bulle

Message par Marjijane »

Avec toi Bulle aujourd'hui avec plein de forces et d'énergie positive pour toi.
On attend les nouvelles.

Je t'embrasse bien fort.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Juliette
Messages : 726
Inscription : ven. 29 août 2008 15:49
Localisation : Paris

Re: Pour Bulle

Message par Juliette »

petites pensées amicales pour Bulle, en espérant avoir des nouvelles après ces examens
Juliette

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: Pour Bulle

Message par Christine »

Bulle, viens vite nous donner de bonnes nouvelles.
Je pense fort à toi et t'embrasse .
Christine

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3824
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Pour Bulle

Message par Piou »

De grosses bises à toi Bulle...
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
bulle
Messages : 197
Inscription : dim. 9 août 2009 19:40
Localisation : Ariège

Re: Pour Bulle

Message par bulle »

Bonsoir les amies, anciennes et nouvelles

merci à toi, Gigi de me faire revenir dans le "cercle".

les nouvelles de mon contrôle sont bonnes, aujourd'hui c'était la consultation avec l'oncologue, un que je ne connaissais pas, mais heureusement tout est dans la bécane. Devançant la question qui me taraudait, au vu de mon problème de coronaires et de mes dernièrs bilans lipidiques, il m'a dit:"on va passer au tamoxifène" à la suite d'arimidex. Mon sentiment était juste, j'espère que le tamoxifène empêchera mon cholestérol de continuer à grimper malgré le traitement et une alimentation raisonnée.
Ce matin, avec Gigi, on était d'accord sur le choix final: mieux vaut finir d'une crise cardiaque et tomber dans son parterre de fleurs que finir dans un service de soins palliatifs... pas bien gaie, la bulle? C'est que cette 2ème épée au dessus de ma tête m'angoisse un tantinet, et me pénalise: plus de marche en denivelé: une heure en terrain plat, et je cale, plus de gros travaux, abandonné le potager...
Sur le front du cancer, je peux dire que tout va bien, mais pour le reste...c'est Waterloo! je me suis tenue sur la touche du forum pendant un certain temps, d'une part très marquée par le départ de notre dernière étoile, Doripol, et par les rechutes et récidives de Chritine, Gigi, Marijane , et d"autre part un séjour dans ma famille (Marne et Aisne) que je reculais sans cesse, sans grande envie de replonger dans une atmosphère perturbante, dans les souvenirs de mon enfance traumatisée, bref, j'y suis allée, revenue, et après quelques jours de flottement, j'ai retrouvé mon petit train de vie.
le jardin n'avait pas trop souffert, les rosiers que j'avais moi-même bouturés sont épanouis, couverts de boutons nacrés.
Voilà, pour des raisons qui étaient étrangères au sujet de notre forum, je préférais rester dans mon trou, étant si mal dans ma tête je ne pouvais ni encourager ni partager.
Je vais mieux.
La reconstruction par grand dorsal est prévue pour le 29novembre, à Toulouse, après feu vert du cardiologue et de l'anesthésiste. voila un signe positif!
Merci à toutes celles qui m'ont déjà fait un coucou à la suite de Gigi.
Je vous fais à toutes de gros gros bisous.
francine

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Pour Bulle

Message par Marjijane »

Ça fait plaisir de te lire, Bulle. Ouf que tu es revenue : tu nous manquais.

Finalement il me semble que tu traces bien ta route au milieu de tant de méandres. Bravo d'être parvenue à remonter à la surface.

On est là, ne l'oublie pas et on a beaucoup d'amitié à t'offrir.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10820
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Pour Bulle

Message par Nicole M-F »

Bonnes nouvelles tout ça Bulle! Au plaisir de te lire à nouveau quand tu le souhaiteras!
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

espoir infini
Messages : 122
Inscription : lun. 7 mai 2012 23:23

Re: Pour Bulle

Message par espoir infini »

Avec toi de tout mon coeur.
Je t'embrasse

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: Pour Bulle

Message par GIGI »

Chère Bulle,
J' espère que notre grand débat, ne t'as pas empêché de dormir .
Je comprend tes états d' âmes et tes peurs, il m' arrive aussi de passer par des périodes de doutes, mais tu connais ma philosophie : Relativiser sur le fait que la Vie n'est que suppositions est qu' il vaut mieux prendre le parti d'en profiter un maximun , plutôt que de supputer sur des incertitudes.
Je t'embrasse bien fort, et,n' oublie, mon jardin est plein de fleurs mais pour s' y relaxer et paresser.
Je t'embrasse
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Pour Bulle

Message par Marjijane »

Tout à fait en accord avec Gigi, ma chère Bulle. Comment vivre en anticipant un "pire" qui n'arrivera peut-être jamais ? Seul le présent est réel, seul le présent se vit. Le passé est derrière et l'avenir reste à écrire et vivre.

Je m'attache à jouir de mon présent, quel qu'il soit. Et même s'il y a des moments moins faciles, il y a aussi plein de choses, petites ou grandes, très heureuses, pour peu qu'on sache les observer. Mes journées en sont illuminées, même quand je suis, comme une larve, en pleine plumardthérapie.

Ouvre très grands tes yeux, tes oreilles et ton coeur. Tu vas avoir plein de bonnes surprises. Allez, on te donne la main de chaque côté, Gigi et moi, et on t’entraîne sur notre route du "bien profiter de l’instant"

Je t'embrasse très fort.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: Pour Bulle

Message par Christine »

Elles ont tout dit, vivre l'instant, se faire plaisir et profiter de la vie et du présent sans laisser le passé et l'angoissse du futur le polluer .
Tu n'as pas une troisième main que je puisse avec Marjijane t Gigi aussi te tenir la main ?

Affectueux bisous .
Christine

Avatar de l’utilisateur
coco
Messages : 264
Inscription : mer. 15 juin 2011 21:19

Re: Pour Bulle

Message par coco »

Grosse bises pour toi ma chère bulle et merci à vous gigi, marjijane et christine de nous montrer le chemin.......
Je vous embrasse toutes les quatres.

Répondre