douleurs dorsales

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: douleurs dorsales

Message par Christine »

Doripol, je suis désolée de te lire toujours aussi douloureuse .
Avoir mal mine aussi le moral, et génére beaucup d'angoisse quand on n'arrive pas à trouver une explication à la douleur.
J'espère que tu peux quand même te reposer .
Je t'accompagne bien sûr à Lourdes et mes pensées rejoindront les tiennes.
Je t'embrasse fort !
Christine

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10820
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: douleurs dorsales

Message par Nicole M-F »

Doripol...je t'espère très vite un peu soulagée par ton médecin traitant....Le "coktail" qui t'avait bien aidée lors de ton hospitalisation ne fonctionne plus???
Y aurait-il une approche autre (système nerveux central je crois?) , tu sais de celle qu'on donne aux gens souffrant par exemple de douleurs neuropathiques chroniques intenses que les antalgiques habituels ne soulagent pas.
Je pense à toi et prie le ciel qu'il entende nos voix qui demandent de l'aide pour toi!!!
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

janou
Messages : 1021
Inscription : dim. 5 déc. 2010 19:12

Re: douleurs dorsales

Message par janou »

Oh! Doripol, cela me rend triste de voir que cette douleur, dont tu parlais, continue Il y a sûreement une parade pour les atténuer médicaments, ton médecin a , peut-etre un ttt (j'ai lu des choses sur la douleur) je t'en parlerais en MP, personnellement je ne connais pas cette technique! mais, il semble qu'elle puisse aider!
Doripol, je t'accompagne aussi à Lourdes et serait auprés de toi par la pensée!
Bisous
Marie-Jehanne

Avatar de l’utilisateur
yayakilianou
Messages : 276
Inscription : jeu. 2 déc. 2010 20:17
Localisation : prés de Chateauroux (36)

Re: douleurs dorsales

Message par yayakilianou »

Je sais ce que c'est que de vivre avec des douleurs dorsales puisque je n'ai jamais de jour sans depuis mon osthéosyntése. Je prends systématiquement mes 2 petits comprimés le matin sinon c'est insupportable (je t'envoie les noms par MP). Ils m'aident à mieux gérer ces douleurs "neuropathiques chroniques" dont je ne serrai jamais débarassées mais je suis prévenue.
J'ai appris à composer avec ces douleurs, et j'espère que tu pourra vite trouver quelque chose qui te le permette aussi.
Apprécie ces journées à Lourdes sans retenues et reviens nous en meilleure forme.
Gros gros bisous
Brigitte alias Yayakilianou
Tant qu'y a d'la vie, y a d'l'espoir!.......

Avatar de l’utilisateur
nicoda
Messages : 638
Inscription : mer. 26 mars 2008 09:29
Localisation : quimper

Re: douleurs dorsales

Message par nicoda »

Bonsoir Doripol,
Je suis désolée de savoir que tu souffres avec des douleurs dorsales. J'ai connu cela après la chimio taxo. Je souffrais tellement que je vomissais. Mais avec des antalgiques, cela a vite passé. J'espère que yayakilianou va t'aider en te donnant les noms de ces 2 comprimés et qu'ils te soulageront.
Il le faut afin que tu apprécies le voyage à Lourdes.
Gros, gros bisous
Nicoda

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: douleurs dorsales

Message par Marjijane »

Les douleurs dorsales, je le sais, peuvent être véritablement insupportables. Je compatis beaucoup, Doripol, en espérant très fort qu'on trouvera le moyen de les faire passer. Es-tu mieux quand tu es couchée ? Si oui, n'hésite pas à t'allonger le plus possible pour reposer au maximum ces zones sensibles.

Je pense à toi et t'embrasse de tout coeur.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
jelica
Messages : 132
Inscription : mar. 25 janv. 2011 13:50

Re: douleurs dorsales

Message par jelica »

Coucou à toi!J'espère que ton médecin traitant va te trouver un produit miracle!Je peux comprendre que les douleurs deviennent insupportables!Depuis mon opération il n'y a pas eu un jour où je n'ai pas eu de douleurs et depuis 2 mois j'ai des douleurs sourdes au dos!Alors je peux très bien comprendre ton désarroi et j'espère vraiment que tu souffriras beaucoup moins dans peu de temps!Comme elle te disait Marjijane essaye de te reposer au maximum!Grosses pensées pour toi et bonne nuit!

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: douleurs dorsales

Message par Marjijane »

Tu as raison, Doripol, lache toi : c'est si bon de pouvoir faire plaisir ! Bonne journée.
Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
mouette
Messages : 571
Inscription : dim. 9 janv. 2011 14:25
Localisation : Corrèze

Re: douleurs dorsales

Message par mouette »

Doripol,
Tu as raison de gâter les tiens, va faire "fumer la carte bleue", comme dit ma fille.
Je pense beaucoup à toi et serai avec toi par la pensée à Lourdes.
Je t'embrasse.

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: douleurs dorsales

Message par Christine »

Tu as raison c'est bon de faire plaisir.....
Passe une belle journée !!!
Bisous
Christine

Avatar de l’utilisateur
claire
Messages : 217
Inscription : mer. 21 févr. 2007 16:46
Localisation : Hauts de Seine (92)

Re: douleurs dorsales

Message par claire »

bon courage Doripol pour les cheveux et tout le reste, j'espère que les antalgiques vont faire effet, afin que tu profites pleinement de ce voyage qui te réjouit.
Je t'embrasse
Claire
"Chaque homme dans sa nuit, s'en va vers sa lumière" - Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
nicoda
Messages : 638
Inscription : mer. 26 mars 2008 09:29
Localisation : quimper

Re: douleurs dorsales

Message par nicoda »

Bonsoir Doripol,
J'espère que tes douleurs sont moindres, et que tu vas bientôt pouvoir partir à Lourdes. Tu as raison de gâter ta petite famille, profites en bien.
Gros gros bisous et bon we
Nicoda

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10820
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: douleurs dorsales

Message par Nicole M-F »

Je connais une petite famille qui va vraiment croire au Père Noël!!
Tu as raison Doripol....
Mes pensées vont voyager avec toi que j'espère sur la voie du soulagement de ces douleurs encombrantes. Promis.
Je t'embrasse fort.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

janou
Messages : 1021
Inscription : dim. 5 déc. 2010 19:12

Re: douleurs dorsales

Message par janou »

Doripol,
Je souhaite que ces douleurs cessent! et que tu puisses partir!
Oui, c'est formidable de pouvoir faire plaisir d'autant que c'est un pur bonheur de voir les yeux s'allumer de mille étoiles à l'ouverture des cadeaux, je comprends ce besoin, je comprends
Se régaler de faire plaisir, cela est bon! n'est-ce pas
Profite de tout cela d'autant que tu peux participer aux emplettes du père Noël - c'est formidable!
Bisous à toi
Janou

Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 juil. 2011 08:31
Localisation : alpes maritimes

Re: douleurs dorsales

Message par aquarelle »

Mille pensées,

Tu vas voir je pense que tes douleurs vont se calmer pour te laisser profiter de ton voyage pleinement
Le présent est le présent. Le présent est un cadeau permanent. Il contient tous les possibles, Le présent contient l'imprévisible. Il n'y a pas d'autre liberté. Le présent contient à chaque instant toute la vie.... Lydia Flem

Répondre