demain bilan hépatique

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
janou
Messages : 1021
Inscription : dim. 5 déc. 2010 19:12

demain bilan hépatique

Message par janou »

Depuis 8 - 10 jours je souffre de douleurs bien caractéristiques (côté droit et irradiant dans le dos) j'en ai parlé au médecin! (chacun sa partie) çà j'ai bien compris!
L'oncologue traite le K du sein, le chirurgien opère..... et le médecin, récupère la patiente.... affolée! du moins, ici c'est comme çà! (différence avec la médecine chinoise où l'on prend la personne dans sa globalité!)
Perso, je crois beaucoup à l'influence du psychisme...cela n'engage que moi!
Bref! nous verrons ce que dira la NFS, les TGO, les TGD, l'amylasémie et les phosphatases alcalines!
Peut-être est-ce tout simplement le foie qui en a marre de jouer l'épuration ou est-ce l'inquiètude qui me ronge! Pour mes lymphocèles!
Cela pour positiver.....! Evitons de penser au pire!
je vous embrasse
janou

Avatar de l’utilisateur
fleurs de lys
Messages : 432
Inscription : dim. 9 août 2009 18:06
Localisation : Val d'Oise

Re: demain bilan hépatique

Message par fleurs de lys »

Janou ah ces fameux bilans toujours très angoissants mais ça arrive aussi qu'ils donnent de bonnes nouvelles auxquelles on ne s'attend pas ...même si ensuite parfois il faut continuer à lutter..."pour finir de nettoyer toutes ces petites choses" comme me disait mon oncologue...

Comme tu écris aussi je crois beaucoup à l'influence du psychisme".oui et c'est pour cela qu'il faut essayer de positiver le plus possible quand on a la capacité de le faire...

Bon courage Janou je t'embrasse bien fort

Fleurs de lys
" Il faut de la sérénité pour accepter ce qui ne peut être changé
du courage pour changer ce qui peut l'être
et de la sagesse pour faire la différence entre les deux"

Parole du Dalai Lam

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: demain bilan hépatique

Message par Marjijane »

Je pense fort à toi Janou, et j'attends avec toi tous ces résultats.
Je t'embrasse.
Marjijane
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

janou
Messages : 1021
Inscription : dim. 5 déc. 2010 19:12

Re: demain bilan hépatique

Message par janou »

toujours pas de résultats!

Plus rien à dire
Je vous embrasse toutes
Janou

janou
Messages : 1021
Inscription : dim. 5 déc. 2010 19:12

Re: demain bilan hépatique

Message par janou »

Phosphatases alcalines augmentées mais pas catastrophiques ..... je verrai ce qu'en dira le médecin à son retour!
Bon W.E à tous
Janou

Arabesque
Messages : 575
Inscription : lun. 8 nov. 2010 10:30

Re: demain bilan hépatique

Message par Arabesque »

Bonjour Janou
Je suis vraiment désolée de voir que ça ne s
Arabesque
----------------

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

Avatar de l’utilisateur
fleurs de lys
Messages : 432
Inscription : dim. 9 août 2009 18:06
Localisation : Val d'Oise

Re: demain bilan hépatique

Message par fleurs de lys »

Bonjour Janou

Comme ça été dis les Phosphatases alcalines augmentées mais pas catastrophiques . tu sais c'est comme les marqueurs ça ne veut pas vraiment dire quelques choses de sérieux c'est tellement variable d'un bilan à un autre....
Bon W.E a toi également
Je t'embrasse bien fort
Fleurs de lys
" Il faut de la sérénité pour accepter ce qui ne peut être changé
du courage pour changer ce qui peut l'être
et de la sagesse pour faire la différence entre les deux"

Parole du Dalai Lam

janou
Messages : 1021
Inscription : dim. 5 déc. 2010 19:12

Re: demain bilan hépatique

Message par janou »

Merci Arabesque et Fleur de Lys,
Tu as vu juste Arabesque! le tempéremment des uns n'est pas celui de l'autre! j'espère pouvoir parler avec l'oncologue que je vois mercredi pour la cure d'herceptin!
Mon médecin est un nouveau car nous avons déménagé, il y a 3 ans sur la côte et nous avions gardé notre médecinde là-bas! A l'annonce de la maladie et surtout des traitements je me dis, je ne pourrais plus courrir aussi loin et lui-même ne pourra plus se déplacer, donc mon nx médecin ne me connaît pas beaucoup,(pas facile de lui parler!)
Pour l'instant, le foie est tjs douloureux et les raideurs du cou st tjs présentes!
Oui, les bilans fluctuent de l'un à l'autre et ne sont pas tjs révélateurs surtout que l'élévation restent, à mon sens, dans les limites de la normale, même si plus élevées.
Vivons l'instant présent à fond! un jour à la fois.....! n'est ce pas Marjijane!
Je vous embrasse!
Janou

Avatar de l’utilisateur
jade
Messages : 509
Inscription : lun. 21 mars 2011 01:56

Re: demain bilan hépatique

Message par jade »

coucou janou
des fois on stresse, et apres tout rentre dans l'ordre, attends que ton medecin revienne moi aussi on m'a trouvé les transaminases qui ont augmenté et mon médecin me dit que c'est le foie qui fatigue de tout ce qu'il reçoit voila alors courage et on attend avec toi bises

Répondre