Qu'en pensez-vous?????

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
bonmoral
Messages : 147
Inscription : ven. 20 août 2010 12:54

Qu'en pensez-vous?????

Message par bonmoral »

Bonjour à toutes mes anciennes et nouvelles amies , si je me suis absentée ces jours-ci c'est parceque j'ai eu des problèmes au niveau de l'oesophage et entrée de l'estomac , des douleurs atroces qui d'aprés le médecin sont dûes aux 35 séances de radiotherapie aprés 3 mois , mais j'ai eu des anti inflamatoires et antispasmodiques et en plus de ça j'ai passé mon 2ème contrôle avec nouvelle échographie , mammo qui a montré un autre nodule dans le même sein opéré , on me fait passer une IRM qui ne montre rien mais d'aprés mon oncologue je dois faire une biopsie car pas trop convaincue , je lui ai dis à mon avis l'IRM est plus efficace que tous les examens , elle m'a répondu que tant que la mammo a montré une anomalie je vais pas m'arrêter là.
Demain j'aurai la réponse aprés colloque ; dites moi s'il vous plait ce que vous en pensez?
merci de me lire

bonmoral
Messages : 147
Inscription : ven. 20 août 2010 12:54

Re: Qu'en pensez-vous?????

Message par bonmoral »

Bonjour gentille doripol , je te remercie d'avoir répondu j'aurai la réponse mardi , je te mettrai au courant , bonne journée

Avatar de l’utilisateur
fifi
Messages : 84
Inscription : ven. 6 juin 2008 16:45
Localisation : Belgique

Re: Qu'en pensez-vous?????

Message par fifi »

bonjour

moi j'avais fais une biopsie qui n'avait rien révélé,peut être c'est juste une masse graisseuse, ne t'inquiète pas. mais la biopsie est plus révélatrice , je te souhaite bon courage


bisou

bonmoral
Messages : 147
Inscription : ven. 20 août 2010 12:54

Re: Qu'en pensez-vous?????

Message par bonmoral »

Bonjour et merci fifi, espérant qu'il n'y a rien de méchant sinon bon le pire est passé ! bonne journée

Avatar de l’utilisateur
mouette
Messages : 571
Inscription : dim. 9 janv. 2011 14:25
Localisation : Corrèze

Re: Qu'en pensez-vous?????

Message par mouette »

Bonmoral,
Ton oncologue est très prudente. Il vaut mieux que tu fasses cette biopsie et tu seras rassurée, ce n'est surement rien mais ainsi il n'y aura plus de doute. Je te souhaite un bon dimanche, ne te tracasse pas trop en attendant.
mouette.

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10675
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Qu'en pensez-vous?????

Message par Nicole M-F »

Les biopsies Bonmoral sont un moyen bien sûr d'investiguer un petit doute. Donc tout cela est bien raisonnable.
Patience donc, mais surtout sans te prendre la tête!!
Bises;
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

bonmoral
Messages : 147
Inscription : ven. 20 août 2010 12:54

Re: Qu'en pensez-vous?????

Message par bonmoral »

Merci à mouette et nicole , je suis trés patiente je vous assure , j'ai de la chance de tomber sur des oncologues consciencieuses et en plus trés sympas , ça fait plaisir !

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3809
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Qu'en pensez-vous?????

Message par Piou »

Sage décision, effectivement, que de te proposer une biopsie. Donnes nous de tes nouvelles quand tu auras les résulats.
Bise
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

bonmoral
Messages : 147
Inscription : ven. 20 août 2010 12:54

Re: Qu'en pensez-vous?????

Message par bonmoral »

Bonsoir ma chère piou j'y manquerai pas ! bisou

babeth40
Messages : 50
Inscription : sam. 25 déc. 2010 23:44

Re: Qu'en pensez-vous?????

Message par babeth40 »

C'est plus prudent et tu en auras le coeur net .Pense à prendre des doses d'A.... avant et après la biopsie.Bon courage à toi.

Avatar de l’utilisateur
Juliette
Messages : 726
Inscription : ven. 29 août 2008 15:49
Localisation : Paris

Re: Qu'en pensez-vous?????

Message par Juliette »

Bonmoral, ton médecin veut être certaine, donc effectivement il vaut mieux l'écouter et faire cette biopsie; c'est vrai que l'IRM est un examen très précis, mais au moins tu sauras à quoi t'en tenir
j'imagine que tout ça est bien angoissant, je suis avec toi par la pensée
Juliette

bonmoral
Messages : 147
Inscription : ven. 20 août 2010 12:54

Re: Qu'en pensez-vous?????

Message par bonmoral »

Bonjour à toutes , merci juliette je fais confiance à mes médecins , merci à Babeth j'ai pas compris ce que je dois prendre avant ,merci encore

Avatar de l’utilisateur
martinecala
Messages : 357
Inscription : mer. 27 oct. 2010 13:02
Localisation : vaucluse

Re: Qu'en pensez-vous?????

Message par martinecala »

j'ai l'impression que tu es en de bonnes mains!! j'attends les résultats avec toi et NO STRESS!! donne nous vite des nouvelles, et en attendant, je t'embrasse..

Avatar de l’utilisateur
fleurs de lys
Messages : 432
Inscription : dim. 9 août 2009 18:06
Localisation : Val d'Oise

Re: Qu'en pensez-vous?????

Message par fleurs de lys »

Bonjour bonmoral

Il est vrai que cette biopsie sera parlante et tu sembles être entre de bonnes mains alors garde confiance et viens vite nous donner de tes nouvelles

Gros bisous

fleurs de lys
" Il faut de la sérénité pour accepter ce qui ne peut être changé
du courage pour changer ce qui peut l'être
et de la sagesse pour faire la différence entre les deux"

Parole du Dalai Lam

bonmoral
Messages : 147
Inscription : ven. 20 août 2010 12:54

Re: Qu'en pensez-vous?????

Message par bonmoral »

Merci à martinecala et fleurs de lys , vous êtes trés gentilles , c'est vrai que je suis entre de bonnes mains ça aussi remonte bien le moral !! bonne journée

Répondre