marqueurs

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: marqueurs

Message par GIGI »

Doripol,
Pas d'affolement Doripol, je crois que la norme, c'est inférieur à 30 , mais je pense que Nicole pourra te le confirmer.
Courage, on sera avec toi.
Bisous
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: marqueurs

Message par Christine »

Je crois aussi Doripol que la norme est supérieure à 26 (28 ou 30).
Je ne crois pas que tes résultats sont inquiétants, mais je comprends que tu flippe ....
Courage pour cette attente, on est avec toi !
Bises !
Christine

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10660
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: marqueurs

Message par Nicole M-F »

Doripol....sur mes bilans et la plupart de ceux que je vois, la norme supérieure pour le CA15.3 si c'est ce dont tu parles est de 30 pour certains labos et 32 pour d'autres. Je sais que le chiffre varie un peu selon la technique utilisée, mais la seule chose parlante est une augmentation très importante et lorsqu'qu'elle va de paire avaec d'autres marqueurs très augmentés.
Surtout Doripol ne désespère pas.
Je t'embrasse fort.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

sandrine33

Re: marqueurs

Message par sandrine33 »

Pas d'affolement............ils flambent pas tes marqueurs et il n'y a rien d'alarmant sur le reste du bilan...........donc tu souffles et tu attends le scan........;
Je penses bien à toi

Sandrine

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: marqueurs

Message par Marjijane »

les chiffres sont différents selon les labos. Il faut que tu regardes quelle est la fourchette dans le tien. C'est pour ça que c'est important de s'dresser toujours au même labo, pour que les chiffres soient comparables.
Pour ma part je suis un peu "en dehors des clous", avec une légère augmentation à chaque fois, sur les 3 dernières prises de sang, mais ça n'a pas l'air d'inquiéter mon oncologue.
Alors ne panique pas et attend ton scanner et de revoir ton onco. On attend avec toi.
Je t'embrasse.
Marjijane
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Répondre