Douleurs

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Kitoul
Messages : 5
Inscription : lun. 30 nov. 2009 14:30
Localisation : Toulouse

Douleurs

Message par Kitoul »

Bonjour
Cela fait maintenant 5 ans et le cancer est derrière moi....
J'ai eu une chimio, radiothérapie et traitement pendant 5 ans sous tamo...
Celà fait 2 mois que je ne prends plus rien.
Par contre parfois j'ai des crises de douleurs partout, surtout les cervicales et haut du dos, bras....et parfois les jambes lorsque je me lève la nuit ou le matin mais ça va.... je pensai que cela allait passer avec le temps mais non..........
Je ne sais plus quoi faire par rapport à ces douleurs...est ce le résultat de tous ces traitements? aujourd'hui un peu découragée d'avoir mal, y a t'il des personnes dans mon cas? y a t'il des solutions pour apaiser ces douleurs?
merci à vous
kitoul

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10690
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Douleurs

Message par Nicole M-F »

Pardonne moi Kitoul...je ne me rappelle plus ton âge....Les raideurs le matin au réveil ou la nuit en se levant, je connais de temsp à autre. Moi j'appelle cela la vieillerie!!!!LOL
Bises.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Douleurs

Message par Marjijane »

Tu sais Kitoul, tous ces traitements ont des effets secondaires qui durent assez longtemps, et c'est bien car ça nous protège.
Et puis, en fonction de l'âge, ça peut s'expliquer aussi.
Mais si c'est insupportable, il faut revoir ça avec tes médecins.
Bon courage.
Je t'embrasse.
Marjijane
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Répondre