je suis triste , triste

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10727
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: je suis triste , triste

Message par Nicole M-F »

Contente pour toi Fifi!!! le printemeps arrive, tu vas en profiter!
Gros bisous.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: je suis triste , triste

Message par Marjijane »

Bonsoir Fifi,
J'espère que tes petits globules sont sagement remontés et que tu pourras avoir ta deuxième chimio normalement demain.
Je t'embrasse bien fort.
Marjijane
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
nicoda
Messages : 638
Inscription : mer. 26 mars 2008 09:29
Localisation : quimper

Re: je suis triste , triste

Message par nicoda »

Bonsoir Fifi,
Avant d'aller me coucher, je t'envoie ce petit message. Je penserai très fort à toi pour ta 2ème chimio.
Oui effectivement Gigi, c'était bien granocyte. J'oublie, j'oublie. Merci pour ce rappel et gros bisous à toi.
Bon courage Fifi. Tu as tout mon soutien
Gros bisous NICODA

janou
Messages : 1021
Inscription : dim. 5 déc. 2010 19:12

Re: je suis triste , triste

Message par janou »

Bonjour FIFI
Je pense ce jour plus que d'habitude à toi.... tu dois être en chimio pour la deuxième..... çà va aller ! courage! Tu nous donnes, dés que tu peux, de tes nouvelles...... Le beau temps est là et pour le moral, c'est super!
Bises
Janou!

Avatar de l’utilisateur
fifi
Messages : 84
Inscription : ven. 6 juin 2008 16:45
Localisation : Belgique

Re: je suis triste , triste

Message par fifi »

coucou les filles

merci pour vos pensées et vous encouragements pour moi , tout était bon à la prise de sang, j'ai fais ma chimio , je viens de rentrer , je suis entrain de prendre un thé et profite du soleil , pour le moment pas de nausées on verra plus tard.

mais je voulais vous poser une question , on me palpant le sein " diep" recostruit , j'ai senti comme une petite boule de graisse , ou un nodule mobile , j'en ai parlé à mon onco , il m'avait palpé , ça n'avait pas l'air de l'inquiéter , mais il m'avait dit avec vous je préfère faire un écho pour vous rassurer , c'est vrai il a plein de surprises avec moi, donc j'espère que je n'aurai pas une mauvaise surprise , je croise les doigts

allez je vous embrasse et merci beaucoup pour votre soutien

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: je suis triste , triste

Message par Marjijane »

Je croise les doigts avec toi et t'embrasse bien fort.
Marjijane
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

evelyn
Messages : 89
Inscription : lun. 27 déc. 2010 22:42
Localisation : paris

Re: je suis triste , triste

Message par evelyn »

Je t'envoie plein de pensées positives......
bises

Avatar de l’utilisateur
elikeju
Messages : 108
Inscription : jeu. 9 sept. 2010 21:23
Localisation : Correns dans le Var

Re: je suis triste , triste

Message par elikeju »

Je croise également les doigt et toutes mes pensées positives iront vers toi au moment de l'attente de tes résultats,
tu n'es pas seule fifi,
énormes bises

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10727
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: je suis triste , triste

Message par Nicole M-F »

Fifi...viens vite nous dire que tu as été rassurée!!
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
fifi
Messages : 84
Inscription : ven. 6 juin 2008 16:45
Localisation : Belgique

Re: je suis triste , triste

Message par fifi »

coucou les filles


voila aujourd'hui j'ai été faire mon écho , pour le radiologue ce n'est peut être que de la graisse dû à ma reconstruction , mais pour être prudent il m'avait fait une biopsie du nodule ,quand il m'avait dit qu'il allait faire la biopsie j'ai craqué , mais bon il fallait le faire , et j'attends le résultat vendredi, c'est dur d'attendre mais bon je n'ai pas le choix. j'en ai vraiment marre , aujourd'hui le moral est vraiment bas



je vous embrasse

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: je suis triste , triste

Message par GIGI »

Courage Fifi, on va attendre avec toi.
Et puis, tu connais l' histoire du verre à moitié plein , il est aussi à moitié vide tout ça pour te dire, que pour tes résultats , c'est vrai, il se peut qu'ils soient positifs, mais ils peuvent tout autant être négatifs. En attendant, au bénéfice du doute, pense positif, même si tu as peur.
Je t'embrasse
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3818
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: je suis triste , triste

Message par Piou »

Bonjour Fifi,
Nous serons à tes côtés en cette attente, certes...toujours trop longue ! Gigi a raison, restons positives !
Je t'embrasse et te souhaite bon courage
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10727
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: je suis triste , triste

Message par Nicole M-F »

Avec toi en pensées confiantes Fifi.
Bises.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: je suis triste , triste

Message par Marjijane »

On est avec toi Fifi dans cette attente.
Je t'embrasse.
Marjijane
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
fifi
Messages : 84
Inscription : ven. 6 juin 2008 16:45
Localisation : Belgique

Re: je suis triste , triste

Message par fifi »

coucou les filles


j'ai été hier chez le radiologue , et il m'avait dit que la biopsie n'a rien révélée d'anormal , tout est bénin , mais il a eu que la moitié des analyses , le reste pas encore mais d'après lui ,il ne faut pas que je m'inquiète ,il aura tout définitivement le mardi ou vendredi , donc je suis à moitié rassurée ,

bisou et à bientôt

Répondre