On pense à vous les filles

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

On pense à vous les filles

Message par Marjijane »

Pensées chaleureuses et pleines de bonnes ondes à vous que nous savons en première ligne ce jeudi 4 novembre :
Bonmoral pour ton rendez-vous
Victoire et Fleur de Lys pour l'annonce de vos résultats par vos oncologues
Martinecala pour ta visite à ta gynéco
Véronique pour ta mammographie

et à vous toutes en cours de traitement ou en attente.

Nous sommes là et attendons de vos nouvelles.
Bises.
Marjijane
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
martinecala
Messages : 357
Inscription : mer. 27 oct. 2010 13:02
Localisation : vaucluse

Re: On pense à vous les filles

Message par martinecala »

merci beaucoup, je suis touchée que tu es pensée à moi (toute nouvelle) mais aussi aux autres!! j'ai du mal à aller dormir, je crois que je vais prendre un cachet.. je te tiens au courant dès demain, groses bises à toi, et courage à toutes pour la suite...

Avatar de l’utilisateur
Juliette
Messages : 726
Inscription : ven. 29 août 2008 15:49
Localisation : Paris

Re: On pense à vous les filles

Message par Juliette »

agenda bien chargé pour le phare les vigies veillent aujourd'hui! bisous à toutes en attendant plus de nouvelles, je pense à vous
Juliette

Avatar de l’utilisateur
fleurs de lys
Messages : 432
Inscription : dim. 9 août 2009 18:06
Localisation : Val d'Oise

Re: On pense à vous les filles

Message par fleurs de lys »

Merci a vous toutes pour vos accompagnements...
mon rendez vous est fixé a 17h30 j'espère que l'attente ne sera pas trop longue..je passerai dans la soirée vous faire un petit compte rendu
je vous embrasse toutes bien affectueusement
Fleurs de lys
" Il faut de la sérénité pour accepter ce qui ne peut être changé
du courage pour changer ce qui peut l'être
et de la sagesse pour faire la différence entre les deux"

Parole du Dalai Lam

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: On pense à vous les filles

Message par Christine »

Merci Marijane, Ce jeudi nous attendrons les résultats des visites et des examens de nos amies.
Croisons fort les doigts pour que le phare s'illumine de bonnes nouvelles ce soir!

Bises à toutes,
Nicole, je crois me souvenir que tu as toi aussi fait tes controles récemment....dis nous please que tu vas bien !
Bises à toi
Christine

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10820
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: On pense à vous les filles

Message par Nicole M-F »

Coucou l'amie Christine!!!Tu es une coquine!!! LOL
Bilan sanguin fait en premier, et tout à fait OK!
Pour le reste, écho abdominopelvienne, écho reconstruction, radio poumons, ostéodensitométrie, à partir de demain et jusqu'à mercredi!!!!
Je t'embrasse Christine, et embrasse et pense bien sûr à toutes celles qui vivent ces moments toujours intenses des suivis et autres contrôles.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Véronique
Messages : 108
Inscription : mer. 16 sept. 2009 15:11
Localisation : bourg en bresse dans l'ain

Re: On pense à vous les filles

Message par Véronique »

Merci Marjijane.

Un vrai agenda ambulant comme d'habitude!
petit coup de blues hier au soir a la salle de bain. je me suis revue 2 ans en arrière quand le radiologue m'annonce: Mme Verne vous avez un petit cancer!! Je me revois perdu sur cet immense parking, je ne retrouve plus ma voiture, je dois être au boulot dans 1 /4 d'heure, je fais quoi....................................

Aujourd'hui mon mari vient avec moi.
A tout a l'heure.

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: On pense à vous les filles

Message par Marjijane »

Alors là, j'ai raté un épisode. Merci Christine !
Je suis de tout coeur avec toi aussi, bien sûr, Nicole, et attends de tes bonnes nouvelles.
Je vous embrasse toutes les deux.
Marjijane
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
PETITEFLEUR
Messages : 154
Inscription : mar. 21 avr. 2009 20:27
Localisation : MARNE

Re: On pense à vous les filles

Message par PETITEFLEUR »

je trouve cela super d'avoir un agenda humain merci a toi marijeanne !!!!!
pour toutes les filles qui aujourd'hui ou demain passent des examens je vous souhaite plein de milliers de bons resultats.
pour moi j'oublie de noter mes rendez vous dans notre agenda c'est pour le 16 novembre rendez vous oncologue pour ma visite annuelle alors depuis quelques nuits c'est pas la fete, reveils de plus en plus reguliers en sueurs , pensees negatives holala et voila que je pleure en ecrivant mais bon la peur n'evite pas le danger alors je vais me reprendre , me secouer et hop reprendre ma vie en main!!!
bisous bisous bisous a toutes mes amies
PETITE FLEUR
merci a toutes pour votre soutien ............... vive la VIE
la vie vaut le coup que l'on se batte pour elle !!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: On pense à vous les filles

Message par Christine »

Ne pleure pas Petite Fleur, ne laisse pas l'angoisse te ronger facile à dire plus qu'à faire mais si tu le peux sors , va voir des gens, un film ...
Les heures passeront mieux et tes nuits seront plus faciles.
Pensées à toi et si tu veux vraiment pleurer nos épaules sont là pour cela !!
Christine

yvonne
Messages : 435
Inscription : sam. 23 août 2008 17:30

Re: On pense à vous les filles

Message par yvonne »

Bonjour,
Je pense à vous toutes très fort, et je souhaites du fond du coeur que
de bonnes nouvelles.
Je vous embrasse bien fort.
Yvonne

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3824
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: On pense à vous les filles

Message par Piou »

Toutes mes pensées vous accompagnent en cette attente. Nicole, Christine m'a devancée de peu...
A très bientôt de vos nouvelles, qui je suis certaine, seront positives.
De grosses bises
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
elikeju
Messages : 108
Inscription : jeu. 9 sept. 2010 21:23
Localisation : Correns dans le Var

Re: On pense à vous les filles

Message par elikeju »

c'est une super idée Marjijane, faire le rappel de tous nos moments forts à passés ENSEMBLE !
je pense à vous chaque jours les amies, à celles qui sont dans l'attente d'un verdict, de résultats, d'une intervention, d'un examen, et bien d'autres...
notre états de patientes ;-) fait de nous de super PATIENTE dans tous les sens du terme
mais lorsque je lis tous ces témoignages de femmes qui ont réussis à traverser cette période de doute, de douleur de bas et de hauts alors je me dis qu'on y arrivera, mais que le paramètre d'attente reste le plus important, courage les filles, on y arrivera, on a pas le choix ;-))
je viens de terminer ma 2nd chimio (jeudi dernier) avec quelques difficultés (et oui j'ai oublié de prendre le fameux médicaments anti nausée avant la perf et là gros dégâts, je vous laisse imaginer les deux jours que j'ai passé) mais depuis mercredi tout va bien, aujourd'hui j'ai presque oublié je pars en vacances la semaine prochaine à St Jean de Luz, ça passe vite, je vous rassure! bizarrement on ne garde que le meilleur.

je pense à vous toutes aujourd'hui demain et tous les autres jours.

enormes bises ;-)

Avatar de l’utilisateur
martinecala
Messages : 357
Inscription : mer. 27 oct. 2010 13:02
Localisation : vaucluse

Re: On pense à vous les filles

Message par martinecala »

voilà, j'ai vu le gynéco! Opération prévue sur montpellier, on m'elève mon nodule de18mn, mais pas le sein, ensuite rayons sur avignon après avoir vu l'oncologue pour le protocole. Peut-être pas de chimio, mais c'est pas sur, il faut qu'il prennent en compte les examens sanguins, et l'analyse des glanglions!! Ya pas d'urgence mais le plus tôt sera le mieux. Il a été plutôt confiant et positif mais je pense que c'est leur façon de nous appaiser. Il a insisté sur le fait que mon scan était bon, mais j'ai oubliée de lui parler de mes sensations de fourmis dans les doigts!! Bref, la spirale continnue.. demain, le généraliste, et après l'annonce à mes enfants! Aie!!!
je vous embrasse toutes et merci encore pour tout!!

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: On pense à vous les filles

Message par Christine »

Je pense que c'est rassurant qu'à première vue il te dise peut être pas de chimio .... même si c'est pas sur .
Le protocole dont il te parle montre que le cs a été pris à temps et que les dégâts sont limités.
Et youpy tu gardes ton sein.
Sois confiante, je crois que cela se présente pas trop mal !!!

Bises à toi
Christine

Répondre