un petit coucou de régine !

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
regine
Messages : 28
Inscription : dim. 1 mars 2009 09:20
Localisation : lille

un petit coucou de régine !

Message par regine »

Bonjour à toutes anciennes et nouvelles que je ne connais pas , me faisant plus absente sur le forum ...

Je vais très bien , je n'ai plus que 2 perf d'herceptin à faire et un scanner et hop finito ! terminado tranquille !!!!! enfin!!!!!!

Je me sens bien malgré l'herceptin, en fait je ne sens pas grand chose de spécial je me sens normale et sans douleurs particulières , le moral est toujours très bon et mon petit fils va très bien ;-)))

Je viens de voir quelques photos en avatars de mes anciennes copines du forum ...Mouna quelle crinière ! mes cheveux ont très bien repoussé mais ils frisent et sont secs donc ça me fait une touffe pas possible que je n'arrive pas à coiffer ! pas grave j'attends encore 2/3 mois et je me refais une queue de cheval comme avant ! na voilà ! :-)))

Je vous embrasse toutes bien fort et je pense à vous..........

Régine

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10820
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: un petit coucou de régine !

Message par Nicole M-F »

Merci Régine...très heuruese de te savoir "bien" et sereine...
Reviens quand tu veux nous donner de ces bonnes nouvelles et bonne fin d'Herceptine!!! Belle page que tu vas tourner!!!
Bises chaleureuses à toi...
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: un petit coucou de régine !

Message par GIGI »

Régine
Contente d'avoir d'aussi bonnes nouvelles.
C'est vrai que tu es resplendissante et, tu le seras surement plus quand ton traitement sera fini.
Viens de temps en temps nous faire un coucou.
Je t' embrasse
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
mouna
Messages : 48
Inscription : mer. 19 août 2009 17:15
Localisation : casablanca

Re: un petit coucou de régine !

Message par mouna »

Coucou Régine,
La fin du parcours est proche, je m'en réjouis pour toi! Quant à ma crinière, c'était avant... je suis encore loin de cette longueur, et mes cheveux refusent désespérément de céder à la gravité et s'entêtent à vouloir pousser vers le haut!!! je suis pour le moment toute frisotante, et j'essaye de dompter un peu cette anarchie capillaire à grand renfort de petites barettes. Je ne vous montrerai ma tête que quand j'en serai satisfaite, ce sera pour bientôt...
As tu de l'hormonothérapie?
Je te souhaite de garder ton sourire et de tourner définitivement la page pour une vie peut être meilleure...
biz,
Mouna

yvonne
Messages : 435
Inscription : sam. 23 août 2008 17:30

Re: un petit coucou de régine !

Message par yvonne »

Bonsoir Régine !
Je me réjouie que tu ailles bien, et tu termines bientôt ton protocole de soin.
Bisou
Yvonne

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: un petit coucou de régine !

Message par Marjijane »

Super d'avoir de tes nouvelles, Régine !
Tu arrives enfin au bout et je m'en réjouis pour toi.
On ne t'oublie pas et chaque fois que tu viendras nous faire un petit coucou, on te lira avec joie.
Je t'embrasse.
Marjijane
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: un petit coucou de régine !

Message par Christine »

Toujours aussi pétulante Régine ;-)))))
quel plaisir de te lire en forme et heureuse .
Gros bisous et bonne fin de traitement !
Christine

Avatar de l’utilisateur
nicoda
Messages : 638
Inscription : mer. 26 mars 2008 09:29
Localisation : quimper

Re: un petit coucou de régine !

Message par nicoda »

Merci Régine pour ta visite sur le phare. Le moral est bon et la santé également. Je suis super contente pour toi. Continue à bien te porter et donne nous de tes nouvelles de temps en temps.
Je t'embrasse bien fort
NICODA

Avatar de l’utilisateur
Juliette
Messages : 726
Inscription : ven. 29 août 2008 15:49
Localisation : Paris

Re: un petit coucou de régine !

Message par Juliette »

coucou Régine !!
des bonnes nouvelles, on adore, prends bien soin de toi et reviens nous donner des nouvelles de temps en temps
bizoux
Juliette

Avatar de l’utilisateur
fleurs de lys
Messages : 432
Inscription : dim. 9 août 2009 18:06
Localisation : Val d'Oise

Re: un petit coucou de régine !

Message par fleurs de lys »

Bonne continuation Régine comme quoi il faut toujours garder espoir.:-)) Pour les cheveux? pas grave .:-)) comme nous toutes tu as connu la période prothèse capillaire ou foulard.... alors m^me si aujourd'hui c'est pas encore redevenu comme avant patience patience...on attends la prochaine photo avec la queue de cheval.:-))

Bisous

Fleurs de lys
" Il faut de la sérénité pour accepter ce qui ne peut être changé
du courage pour changer ce qui peut l'être
et de la sagesse pour faire la différence entre les deux"

Parole du Dalai Lam

Répondre