Arimidex

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fleurs de lys
Messages : 432
Inscription : dim. 9 août 2009 18:06
Localisation : Val d'Oise

Re: Arimidex

Message par fleurs de lys »

yvonne te voila rassurée tu as eu de bonnes nouvelles je suis très contente pour toi...j'ai la chance d'avoir un mari compréhensive par contre la famille ou quelques amies c'est autre chose.....mais bon...
allez courage Yvonne tu as eu de bonnes nouvelles c'est déjà beaucoup..
gros bisous a toi
" Il faut de la sérénité pour accepter ce qui ne peut être changé
du courage pour changer ce qui peut l'être
et de la sagesse pour faire la différence entre les deux"

Parole du Dalai Lam

Avatar de l’utilisateur
laurencelo
Messages : 358
Inscription : jeu. 27 août 2009 08:37
Localisation : Genève

Re: Arimidex

Message par laurencelo »

mais Yvonne ... C'est génial, magnifique ... tu devrais faire la fête !!! ne m'en veux pas de te dire ça mais essaye de te relaxer ... j'ai l'impression que plus on se stresse au plus on sent des douleurs.

moi je dois faire plein d'examens mardi prochain le 8 et je flippe à fond !!!

Tu sais les hommes ne se rendent pas compte ... ils nous supportent avec aussi tous nos soucis ... ne soyons pas trop dures avec eux, je suis sûre que tu ne penses pas tout-à-fait ce que tu dis ???

Gros bisous

Laurencelo

yvonne
Messages : 435
Inscription : sam. 23 août 2008 17:30

Re: Arimidex

Message par yvonne »

Coucou Laurencelo
Franchement je l'ai pensé au moment où je me suis fachée. Aujourd'hui la pression est un peu retombée, et je vais mieux.
Mais comme je stresse pour les contrôles, j'en ai discuté
avec ma tante. Elle viendra avec moi pour que je ne sois pas seule maintenant.
Pour les douleurs osseuses, je pense que malheureusement il n'y a pas de solution, je dois vivre avec c'est pareil qu'avec l'arimidex (je dirais même pire finalement).
J'ai une réserve de chocolat dans ma table de nuit, et ai remisé mon vélo pour l'instant.
Un bisou à vous toutes.
Yvonne

Avatar de l’utilisateur
sylvie
Messages : 605
Inscription : mer. 26 nov. 2008 21:20
Localisation : bas rhin

Re: Arimidex

Message par sylvie »

salut Yvonne,
1) pour le changement arimidex en aroma ...autre chose, une amie randonneuse a testé récemment, après un début sans changement, les doulleurs articulaires ont disparu et elle peut à nouveau profiter des joies de la marche; donc, ça devrait s'améliorer progressivement !
2) bonne idée de te faire accompagner : comme ça on n'a pas le temps de pneser en salle d'attente...vu qu'on papote. Pour moi, quand Hom de ma vie ne peut pas venir, j'embarque ma "petite" ( une tête de plus que moi) soeur, lors de mon dernier mammotome par exemple.
3) pour l'entourage, difficile de leur communiquer notre joie lorsque les contrôles sont bons, donc moi je leur donne les résultats sur le ton de l'ironie : dernière écho abdo etc... : "alors, pour info, la tuyauterie intestinale est ok, pas de squatteur pour l'instant", effet imparable, imagé, donc ils ont enregistré que je suis contente, mais c'est vrai que pour eux l"intendance" est prioritaire (linge, repas etc..., du coup de temps en temps j'éclate et mets les points sur les i ; oui, je sais , ça ne change pas grand-chose dans le fond, mais ça m'évite les crampes d'estomac de frustration...ou alors je laisse les choses en plan et vais me balader avec mon chien (eh oui, lui c'est le seul qui me regarde et m'écoute avec admiration quoique je fasse ou dise, gag !
bon week-end à toi.

bonmoral
Messages : 147
Inscription : ven. 20 août 2010 12:54

Re: Arimidex

Message par bonmoral »

Bonjour à toutes , des fois quand je me lève tôt j'aime lire et relire certains commentaires même qui datent de quelques mois c'est toujours utile , là par exemple des commentaires sur Arimidex (que je supporte mal) oû on conseille du chocolat , je veux bien savoir pourquoi il est bon et quel effet il a pendant le traitement? merci

yvonne
Messages : 435
Inscription : sam. 23 août 2008 17:30

Re: Arimidex

Message par yvonne »

Bonjour Bonmoral !
Je ne pense pas que le chocolat à un effet bénéfique, mais le soir, environ 1/2 heure après j'ai terriblement envie de sucré, (et suis folle de chocolat), mais rien à voir avec arimidex ou aromasine.
Bonne soirée
Yvonne

bonmoral
Messages : 147
Inscription : ven. 20 août 2010 12:54

Re: Arimidex

Message par bonmoral »

Bonjour yvonne j'espère que tout va bien pour toi , tu sais avec Arimidex c'est pire que Tamoxifène parfois même au milieu de la nuit je me lève parceque j'ai envie de manger pas seulement les sucreries alors que d'habitude non !

janou
Messages : 1021
Inscription : dim. 5 déc. 2010 19:12

Re: Arimidex

Message par janou »

Bonsoir....
tu n'es pas seule "bon moral"...... je n'arrive pas à m'endormir même en me couchant tard! 23 h 30 et à 3 h 30 tjs pas fermé l'oeil..... alors je me lève, je p'tit déjeune et boit du lait chocolaté et je vais me coucher et là ..... je dors comme un bébé! et me lève pour le déjeuner 11 H
l'arimidex me cause aussi des douleurs et brûlures des chevilles la nuit! c'est terrible! là je mets des crèmes hydratantes, cela calme un peu..... Je n'en suis qu'à ma 4 éme boite..... c'est gai! croisons les doigts et espèrons çà comme le reste
je vous embrasse
Janou

bonmoral
Messages : 147
Inscription : ven. 20 août 2010 12:54

Re: Arimidex

Message par bonmoral »

Bonjour janou , Arimidex me cause pas mal d'effets indésirables , ça m'arrive de passer des nuits blanches , je transpire beaucoup , troubles de la vision , un grand appétit , et de gros boutons cutanés , en tout , j'ai envie d'abanbonner !!

Répondre