Tribulations....

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mouette
Messages : 571
Inscription : dim. 9 janv. 2011 14:25
Localisation : Corrèze

Re: Tribulations....

Message par mouette »

Je suis contente de ton retour.
C'est toujours un plaisir de te l ire.
Je penserai à toi pour ton RV du 18 juin. C'est le même jour que j'ai RV avec l'algologue à Bordeaux.
Bises.

Avatar de l’utilisateur
nicoda
Messages : 638
Inscription : mer. 26 mars 2008 09:29
Localisation : quimper

Re: Tribulations....

Message par nicoda »

Contente de ton retour. Dernière perfusion de zometa, un bel été à venir. Je croise les doigts pour toi.
Je t'embrasse bien fort ma chère aquarelle.
Nicoda

anne38
Messages : 150
Inscription : jeu. 31 mai 2012 23:44

Re: Tribulations....

Message par anne38 »

Merci,Aquarelle,pour ce message d'espoir et de sérénité.
Trés bon été "sans piqure" !qu'il soit trés long et dure même encore tous les automnes,hivers,printemps et étés à venir!
Bien amicalement,Anne.

patricia1966

Re: Tribulations....

Message par patricia1966 »

Ma chère Michèle,
Enfin de retour, je commençais à désespérer de ne plus te lire .... j'aime tant lire tes posts à chaque fois remplis d'espoir et d'une grande sagesse ...
Une page se tourne, Zom... ne fera plus partie de ta vie et tu m'en vois ravie ...
Je suis tout comme toi une apprentie de la vie de l'instant, et c'est ainsi, que peut être le goût, les odeurs et les saveurs des choses ont quelque chose de plus ...
Indéfinissable et étrangement "gargarisant" ... cette force, je suis sure, je ne l'avais pas avant ... je le croyais, je me trompais ... elle n'était que mirage ...
Enfin, contente que tu passes un bel été ensoleillé dans ta magnifique région ou il me tarde de revenir ...
Surtout, nos amies, Doripol, Souricette, et Fleurs de Lys et ton amie ... sont là, bien présentes et veillent sur nous aujourd'hui .... Elles sont les plus jolies étoiles accrochées là haut et restent dans nos coeurs et nos pensées .... la vraie mort c'est l'oubli, et nous ne les oublierons jamais ...
Je t'embrasse très très fort, chère Michèle et merci pour ces mots ...

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3819
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Tribulations....

Message par Piou »

Super de te retrouver sur le phare, Aquarelle
De grosses bises et à bientôt
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Loupette31
Messages : 644
Inscription : lun. 4 avr. 2011 20:34
Localisation : Toulouse

Re: Tribulations....

Message par Loupette31 »

Un vrai bonheur de te revoir parmi nous et de te lire.
Contente de ce bel été qui se profile pour toi.

Je t'embrasse bien fort
Corinne

Quelque chose avait basculé.
Un instant plus tôt rien n'était arrivé, un instant plus tard tout était bouleversé.
L. Flem

Janvier 2013 - Nouvelle coupe, nouveau départ... en gardant toujours espoir au fond de mon coeur....

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: Tribulations....

Message par GIGI »

Aquarelle
Contente d'avoir de tes nouvelles .
J'aime beaucoup ton expression " apprentie de la vie" c'est ce que nous devenons au fil des jours.
On découvre , on s' enrichit et on se réjouit de mille petits riens, qu' on ne savait pas apprécier.
Je t' embrasse
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 juil. 2011 08:31
Localisation : alpes maritimes

Re: Tribulations....

Message par aquarelle »

Bonsoir les amies,

J'ai bien pensé à vous aujourd'hui surtout cet ap.... because scinti osseuse de contrôle . Donc 13h00 injection et 15h00 Aquarelle passe dans le four à chaleur tournante ( à chaque fois j'ai l'impression d'être un poulet que l'on met au four) ! allongée sur le dos les bras le long du corps dans un premier temps, ensuite les bras croisés sous la tête et attendre le bip de fin de cuisson.... Ensuite un stop en salle d'attente et là le doc vous appelle compte rendu oblige ....
J'aurais dû jouer au loto ! Mais j'ai gagné bien plus que les millions du loto : pas de nouveaux foyers, état stable des foyers antérieurs Yes!!!! En plus il fait un temps superbe, j'ai même commencé à nager l'été s'annonce fabuleux.... Lundi je vais voir mon Chamane avec le compte rendu et le résultat de ma prise de sang faite ce matin, j'vais guetter son sourire y a pas de raison ! Je fanfarone mais je n'ai pas toujours rigolé... Je souhaite juste passer un message aux amies dans la tourmente : il faut y croire, ne rien lâcher et avancer du mieux possible en fonction de nous, de nos capacités et surtout de nos envies....

Ne dit on pas après la pluie le soleil revient toujours, pour plus ou moins longtemps tout dépend de la région, pour nous c'est pareil, alors savourons pleinement
chaque éclaircie dans nos parcours avant d'accueillir l'anticyclone qui va permettre au soleil de perdurer....

je vous embrasse toutes
Le présent est le présent. Le présent est un cadeau permanent. Il contient tous les possibles, Le présent contient l'imprévisible. Il n'y a pas d'autre liberté. Le présent contient à chaque instant toute la vie.... Lydia Flem

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10757
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Tribulations....

Message par Nicole M-F »

Excellentes nouvelles Aquarelle!!! Que c'est encourageant!!!
Je m'en réjouis pour toi, et pour l'espoir que cela amène à celles qui luttent en ce moment...
Bises anticycloniques à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

Re: Tribulations....

Message par Nicou »

Chère Aquarelle
Je me réjouis vraiment pour toi que ta scinti soit impeccable ! Quelle bonne nouvelle ! et comme tu le dis si bien il faut toujours croire aux éclaircies et aux anticyclones !
Je t'embrasse
Nicou
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Tribulations....

Message par Marjijane »

Heureuse pour toi, Aquarelle. Merci de ce beau et encourageant témoignage.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Juliette
Messages : 726
Inscription : ven. 29 août 2008 15:49
Localisation : Paris

Re: Tribulations....

Message par Juliette »

ton onco devrait trouver ces résultats parfaits Aquarelle
je suis ravie pour toi, et tu vas pouvoir profiter du beau soleil qui ne devrait pas tarder à arriver
Juliette

anne38
Messages : 150
Inscription : jeu. 31 mai 2012 23:44

Re: Tribulations....

Message par anne38 »

Bravo Aquarelle!
Merci pour ce beau message d'espoir,ça rassure et ça met du baume au coeur!
Bel été à toi,profite un maximum!
Bien amicalement,Anne

patricia1966

Re: Tribulations....

Message par patricia1966 »

En voila de bonnes nouvelles !! Elles font plaisir à lire, et doivent rassurer les amies qui débutent le parcours ....
Tu as raison de "fanfaronner" comme tu dis, tu te bats comme une lionne chère aquarelle, faudrait il que tu boudes ton plaisir et ce grand bonheur ??? naméoo !!
je t'embrasse très très fort ...
Pensées

VIVIANE
Messages : 4
Inscription : mar. 15 mai 2012 20:20
Localisation : marseille

venez dialoguer avec moi

Message par VIVIANE »

Chères amies,

Personnellement, j'ai été beaucoup déçu par des amies
qui, sans aucune méchanceté, m'ont fait plus de bien que de mal avec leurs commentaires.
Maintenant j'évite de m'épancher et je viens sur ce forum où l'on se comprend.
Je voudrais dialoguer avec beaucoup de femmes pour que l'on se raconte mutuellement notre maladie : découverte,
traitements et comment chacune à gérer son problème.

Personnellement j'ai 65 ans, 2 filles de 40 et 34 ans et 4 merveilleux petits-enfants.
Mon mari est atteint de la maladie de parkinson et pour lui ce n'est pas facile tous les jours.

J'habite une grande ville (Marseille) mais je ne sors pas beaucoup. Je suis en retraite depuis peu.
Alors, venez me parler sur ce forum, racontez-moi tout ce que vous voulez, je serai enchantée de vous lire

Je vous adresse toutes mes amitiés.

VIVIANE

Répondre