Marjijane

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Ticia
Messages : 370
Inscription : ven. 31 août 2007 18:21
Localisation : Méricourt (62)

Re: Marjijane

Message par Ticia »

Coucou,

Il n'y a qu'un mot qui me viens à l'esprit ce matin : "MERDE !"... mais ce qui me rassure c'est de lire que tu restes optimiste et combative.
Je suis tellement admirative devant vous Mesdames : Gigi, Marjijane, Fleurs de Lys, Souricette et toutes celles que j'oublie ou que je ne connais pas.
Vous êtes dans mon coeur et dans mes prières; gros, gros bisous

Ticia
La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité...

Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 juil. 2011 08:31
Localisation : alpes maritimes

Re: Marjijane

Message par aquarelle »

Bonjour Marjijane,

Merci pour les nouvelles, je serre mes pouces pour qu'aromastine calme la bestiole et l'envoie faire un petit dodo....
Comme tu dis nous allons attendre avec toi le 12 décembre.....

Bravo tu ne baisses pas les bras, cela me soutient tellement
pour mon combat a moi qui ne fait que commencer et me donne tellement espoir....
En plus tu mets en application ta phrase : une chose après l'autre, une a la fois suffit
amplement non!

Je t'embrasse
Michele
Le présent est le présent. Le présent est un cadeau permanent. Il contient tous les possibles, Le présent contient l'imprévisible. Il n'y a pas d'autre liberté. Le présent contient à chaque instant toute la vie.... Lydia Flem

Arabesque
Messages : 575
Inscription : lun. 8 nov. 2010 10:30

Re: Marjijane

Message par Arabesque »

Bonjour Marjijane,
Je suis très très admirative par ta force à combattre, je croise les doigts afin que ce nouveau traitement bloque l'évolution.
Je t'embrasse, courage.
Arabesque
----------------

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

Avatar de l’utilisateur
Cathy91
Messages : 92
Inscription : jeu. 18 août 2011 09:41
Localisation : Lisses (Essonne)

Re: Marjijane

Message par Cathy91 »

Bonjour Marjijane

égale à toi même, tu avances pas à pas, étape après étape..mais tu avances et avec combativité et détermination (comme d'autres grandes dames du Phare). Quel bel exemple pour nous toutes !
Je souhaite de tout c

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: Marjijane

Message par Christine »

Oui Marjijane j'étais dans tes poches, avec les doigts bien croisés .....
J'admire ta détermination et ton courage , tu ne laisses pas cette saleté te pourrir la vie et en cela tu as raison mais cela ne doit pas être facile tous les jours .
J'espère que ce nouveau traitement endormira la bestiole et que tu vas pourvoir souffler .

Plein de bisous !!!
Christine

SIMONETTE
Messages : 23
Inscription : mar. 17 mai 2011 11:21
Localisation : saint-louis

Re: Marjijane

Message par SIMONETTE »

Christine a écrit :Oui Marjijane j'étais dans tes poches, avec les doigts bien croisés .....
J'admire ta détermination et ton courage , tu ne laisses pas cette saleté te pourrir la vie et en cela tu as raison mais cela ne doit pas être facile tous les jours .
J'espère que ce nouveau traitement endormira la bestiole et que tu vas pourvoir souffler .

Plein de bisous !!!
MOI AUSSI J'admire ton courage je suis de tout coeur avec toi

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10751
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Marjijane

Message par Nicole M-F »

Marjijane...Je te lis, si égale à toi-même...c'est merveilleux!
Alors on mise à fond sur Aromasine....Cette petite pillule ronde et blanche que je prends tous les matins depuis 8 ans, je l'aime bien....et tu vas bien l'aimer aussi.
Je suis intimement convaincue qu'elle tient en respect la vélléité de petites cellules téméraires et têtues...Comme Armidex qui a très bien marché sur Gigi...mais nous sommes toutes différentes n'est-ce pas, donc il faut trouver la bonne approche et créer des obstacles pour l'intrus.
Je t'embrasse fort Marjijane.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
souricette
Messages : 289
Inscription : dim. 24 févr. 2008 18:51
Localisation : saumur

Re: Marjijane

Message par souricette »

alors comme ça marijane on veut expérimenter de nouveaux cocktails ?
j'espère qu'aromasine -que pour ma part j'ai apprécié_ fera du bon boulot !
mais je ne doute pas que tu seras là pour la booster la petite pilule pour qu'elle fasse son effet .
Petite question sur le traitement : faut il que ton statut soit hormonodépendant pour la prendre ?

TIENS nous au courrant ;
biz
souricette
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie !

Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

Re: Marjijane

Message par Nicou »

Bonsoir à notre Marijane toujours optimiste malgré tous les aléas qu'elle traverse !
Je croise moi aussi très fort les doigts pour que ce nouveau traitement soit efficace.
Je t'embrasse très fort
Nicou
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

Avatar de l’utilisateur
laurencelo
Messages : 358
Inscription : jeu. 27 août 2009 08:37
Localisation : Genève

Re: Marjijane

Message par laurencelo »

Toutes avec toi comme une seule femme!
Enormes bisous.

Laurencelo

Avatar de l’utilisateur
Loupette31
Messages : 644
Inscription : lun. 4 avr. 2011 20:34
Localisation : Toulouse

Re: Marjijane

Message par Loupette31 »

Coucou Marjijane,

Quand je vois ton parcours et tous les traitements suivis, je ne peux qu'être admirative de ta force de caractère et de ton courage.
Toujours les mots pour remonter celles qui sont dans l'épreuve, toujours un mot pour nous faire sourire. Tu es dans mon coeur sois en certaine.
Je croise les doigts pour que le 12 décembre on puisse t'annoncer une bonne nouvelle.

Je t'embrasse tendrement

Corine
Corinne

Quelque chose avait basculé.
Un instant plus tôt rien n'était arrivé, un instant plus tard tout était bouleversé.
L. Flem

Janvier 2013 - Nouvelle coupe, nouveau départ... en gardant toujours espoir au fond de mon coeur....

Avatar de l’utilisateur
valou35
Messages : 116
Inscription : mar. 31 mai 2011 10:29
Localisation : Ille et vilaine

Re: Marjijane

Message par valou35 »

Marjijane,
Toute mon admiration pour ta détermination et ton courage.....
j'espère de tout coeur que le 12 décembre t'apportera une bonne nouvelle....
Tu es combative....et si encourageante pour toutes ici....
Reçois toutes mes pensées affectueuses...
Bisous
Valou

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3819
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Marjijane

Message par Piou »

Chère Marjijane,
Je pense très souvent à toi et puise souvent ma force dans celle que tu nous transmets à travers tes post.
Je t'embrasse très fort
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: Marjijane

Message par GIGI »

Marie Jeanne
Bravo Marie Jeanne, continue à te battre et à rester optimiste, on va se serrer les coudes.
Je t'embrasse
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Marjijane

Message par Marjijane »

Merci les filles. Mais, je vous en prie, laissez l'admiration de côté : je ne fais rien de plus que prendre acte de la situation et continuer d'avancer, comme vous toutes.
Oui, Souricette, je suis hormono-dépendante, ce qui m'interdit, hélas, de consommer du soja alors que j'adore la cuisine chinoise ! ! !
Nicole, j'ai bien pensé à toi quand mon onco a parlé d'Aromasine : je sais que cette petite pilule est ta grande copine et j'espère bien qu'elle sera sympa avec moi aussi !
OK Gigi, on se serre les coudes.
Et vous toutes, les amies, on n'oublie pas que seul le présent est réel.
Je vous embrasse bien fort.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Verrouillé