Importance des contrôles

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
coline32
Messages : 652
Inscription : dim. 2 oct. 2011 11:21
Localisation : TOULOUSE

Re: Importance des contrôles

Message par coline32 »

Coucou Christine,
je suis heureuse que tu te sentes un peu mieux;
le bon air de tes promenades va t'aider à retrouver ton appétit;
je serai dans ta poche pour tes contrôles;
je t'embrasse très fort
Coline
juin2012 : avec mon gentil minou

Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

Re: Importance des contrôles

Message par Nicou »

Chère Christine
Je suis contente de savoir que tu vas mieux et que tes nausées disparaissent ... C'est vrai qu'il faudrait réussir à t'alimenter plus maintenant. Mais sans doute n'as-tu pas très faim.

Je serai avec toi la semaine prochaîne, mardi et mercredi.
Si j'ai bien compris nous sommes 3 à avoir un début de semaine difficile : Demain je passe au scanner comme Gigi.
C'est vrai que le vélo se remet à pédaler ... mais la grande courageuse que tu es me dit de ne pas m'inquiéter.
Je t'embrasse bien fort.

Nicou
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10820
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Importance des contrôles

Message par Nicole M-F »

Avec vous les amies dont la semaine est chargée en examens divers. L'inquiétude est bien compréhensible, mais la confiance que j'éprouve dans tout ce que vous mettez dans la bataille,devrait l'emporter!!! C'est sûr!!
Amitié et affection.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Importance des contrôles

Message par Marjijane »

Avec vous les filles, dans la même barque. Scanner lundi, prise de sang mardi, mais pas les marqueurs , et reprise de chimio mercredi si tout va bien.
On se tient les coudes et on avance ensemble, pas besoin de vélos !

Christine je me réjouis de ce petit mieux. J'espère que ça va continuer dans ce sens.

Bises à tous.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
mouette
Messages : 571
Inscription : dim. 9 janv. 2011 14:25
Localisation : Corrèze

Re: Importance des contrôles

Message par mouette »

Je suis contente que tu te sentes mieux.
Je serai avec toi en pensée cette semaine.
Je t'embrasse.

janou
Messages : 1021
Inscription : dim. 5 déc. 2010 19:12

Re: Importance des contrôles

Message par janou »

Christine,
Heureuse que tu te sentes mieux, j'avoue, je n'ai eu aucun effet indésirable avec l'Herceptine, mais je peux comprendre que ton appétit soit défaillant aprés toutes tes péripéties! Il est sûre que la meilleure ordonnance est le menu (ce n'est pas de moi) mange donc ce qui te fait plaisir, je ne t'apprends rien!
Gros bisous et prends soin de toi, ma chère Christine
Janou

Avatar de l’utilisateur
nicoda
Messages : 638
Inscription : mer. 26 mars 2008 09:29
Localisation : quimper

Re: Importance des contrôles

Message par nicoda »

Chère Christine,
Je suis contente de savoir que tu réagisses bien au nouveau protocole. Fais toi plaisir en mangeant. Petit à petit, je l'espère, ton appétit reviendra. Et puis, si tu peux à nouveau profiter des promenades, tout ira de mieux en mieux. Fais bien attention à toi.
Je t'embrasse bien fort
NICODA

Avatar de l’utilisateur
anae
Messages : 60
Inscription : jeu. 18 oct. 2012 10:42

Re: Importance des contrôles

Message par anae »

Une pensée encourageante à toutes celles qui effectuent leurs contrôles cette semaine
Anaé

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: Importance des contrôles

Message par Christine »

Merci pour vos encouragements, je viens d'avoir le résultat de mes marqueurs, baisse timidement 227 je suis passée à 221 pour les Ça 15.3 et les ACE ont montre une baisse plus significative de 20 je suis passée à 15.
Je suis un petit peu déçue je sais que je ne devrais pas mais j'espérais une baisse plus significative.
Bon sur ce je vais essayer d'avaler un truc et puis plumartherapie .......
Bises a toutes .
Christine

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Importance des contrôles

Message par Marjijane »

Ne sois pas déçue, Christine, l'important est que les marqueurs baissent.
Quand j'ai commencé Navelbine-Xeloda le CA 15/3 a baissé à chaque fois après les 10 premières chimios, mais de façon irrégulière. Une fois moins 30, une fois moins 5, et puis moins 11, et une fois même, moins 50 et ensuite moins 6. Quand c'est petit, on est déçue, mais il faut se réjouir du moindre recul.

Et puis le Ace est magnifique.

On continue ma belle, on avance, bras dessus, bras dessous avec Gigi.
Plein de bisous.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

Re: Importance des contrôles

Message par Nicou »

Chère Amie Christine
Je viens de trouver ton message concernant tes marqueurs. Je compren ds que tu puisse t'attendre à une baisse plus significative ...mais écoute ce que dit Marijane, malheureusement si expérimentée ! Et puisque les Ace eux ont baissé pas mal ...
Surtout sois confiante, le principal c'est que cela montre une amélioration.Allez chère Amie, je te laisse te reposer ... et pense à t'alimenter aussi souvent que tu le peux.
Je t'embrasse fort.
Nicou
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10820
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Importance des contrôles

Message par Nicole M-F »

Christine... le plus important est que cela baisse...même légèrement et quand on voit que l"ACE a perdu lui un quart de sa valeur par rapport au dernier bilan c'est extrêmement encourageant.
Je comprends ton ressenti. Tant d'efforts mériteraient une récompense plus spectaculaire...Mais Marie-Jeanne qui a vu tant de dosages ces dernières années te rassure très bien par son expérience personnelle.
Allez l'Amie on continue à y croire avec toi, avec réalisme et confiance conjuguées.
J et'embrasse bien fort. A très bientôt.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: Importance des contrôles

Message par GIGI »

Christine
Ils baissent, c'est le principal .
Je sais que tu voudrais bien que cela aille plus vite, mais tu sais, nous devons nous charger de beaucoup de patience.
Repose toi, et plumarde.
Grosses bises
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
Juliette
Messages : 726
Inscription : ven. 29 août 2008 15:49
Localisation : Paris

Re: Importance des contrôles

Message par Juliette »

coucou Christine, merci pour les nouvelles
on retient une chose : traitement = EFFICACE!!
j'espère que tu te sens de mieux en mieux et que tu trouves le courage et l'envie de manger un peu plus
bonne journée
Juliette

patricia1966

Re: Importance des contrôles

Message par patricia1966 »

Coucou Christine,
La bonne nouvelle les marqueurs baissent c'est juste ce qu'il faut retenir !
Encore une fois, je ne suis pas à ta place, et ta déception je l'entends et la respecte ...
Mais un peu de sérénité ne fait pas de mal et je pense que tu peux rester sereine ... Le traitement montre son efficacité !
Je pense à toi et t'embrasse très fort ...

Répondre