Tribulations....

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
patricia1966

Re: Tribulations....

Message par patricia1966 »

Pensées et douceur .....
Amitiés ...

patricia1966

Re: Tribulations....

Message par patricia1966 »

J'ai eu Michelle aujourd'hui au téléphone ...
Elle est près de ses parents, avec lesquels elle passe des moments remplis d'amour et de partage ...
Elle me fait vous dire qu'elle pense bien souvent à vous ...
Elle ne peut accéder à internet ces derniers temps,
Elle vous embrasse toutes chaleureusement ....

Avatar de l’utilisateur
Loupette31
Messages : 644
Inscription : lun. 4 avr. 2011 20:34
Localisation : Toulouse

Re: Tribulations....

Message par Loupette31 »

Merci Patricia de faire le lien entre Michelle et nous.
Elle va bien et profite des siens, et elle a bien raison.
Cela fait du bien de se ressourcer de temps à autre.

Gros bisous à vous deux
Corinne

Quelque chose avait basculé.
Un instant plus tôt rien n'était arrivé, un instant plus tard tout était bouleversé.
L. Flem

Janvier 2013 - Nouvelle coupe, nouveau départ... en gardant toujours espoir au fond de mon coeur....

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Tribulations....

Message par Marjijane »

Contente d'avoir eu des nouvelles de notre Aquarelle. Merci.

Bises.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3824
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Tribulations....

Message par Piou »

Merci de ces nouvelles de notre amie Aquarelle, Patricia
De grosses bises à lui transmettre et à partager
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: Tribulations....

Message par GIGI »

Merci de faire le relais.
Si tu l'as au tél fais lui un gros bisous
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
coco
Messages : 264
Inscription : mer. 15 juin 2011 21:19

Re: Tribulations....

Message par coco »

Merci pour les nouvelles, bises à toi patricia.

Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

Re: Tribulations....

Message par Nicou »

Merci pour ces nouvelles de notre amie Aquarelle.
Bises
Nicou
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: Tribulations....

Message par Christine »

Merci, elle me manquait ......je suis heureuse de savoir qu elle va bien .
Bises à vous 2
Christine

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10820
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Tribulations....

Message par Nicole M-F »

Bises à Aquarelle..merci de transmettre!!! :)
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 juil. 2011 08:31
Localisation : alpes maritimes

Re: Tribulations....

Message par aquarelle »

Me revoilà,
après moult aventures certaines douloureuses, d’autres heureuses, mais toutes enrichissantes c’est ce que je viens de découvrir ! Pour couronner le tout, la carte mère de mon outil de Communication me lâche ! Ne dit- on pas joli mois de mai, eh bien moi je dirai là tout de suite : mois de mai mitigé aussi bizarre que le temps cette année…..

Etant devenue une apprentie de vie de l’instant, je me suis attachée à vivre au mieux chacun d’entre eux et d’en tirer toute leur quintessence .
Au fur et à mesure de mes pérégrinations d’apprentissage de vie vous êtes bien présentes à mes côtés, vous faites partie de moi en quelque sorte ! Eh oui je pense à vos parcours, à vos joies, à vos peines, à vos angoisses, à votre humour, à votre volonté, à votre pugnacité, à votre lucidité mais par dessus tout cela à votre incroyable humanité…..

Le départ de nos amies Souricette, Fleur de Lys , Doripol , mais aussi mon amie Nathalie( que vous ne connaissez pas) elle aussi partie il y a quelques semaines… Tous ces évènements m’ont guidée vers un autre axe de réflexion… Oui j’ai eu et j’ai de la peine quand je pense à elles . Mais je dois continuer d’avancer et laisser pousser les petites graines que chacune d’entre elles m’ont confiées croître dans mon cœur , les arroser régulièrement, bien les soigner afin que de jolies fleurs elles deviennent, à mon tour je confierai de ces petites graines pour que l’espoir dure toujours. Pour cela je remercie ces belles personnes que j’ai eu le plaisir de connaître.

Aujourd’hui est un jour spécial pour moi je viens de faire ma dernière perf de Zometa, déjà deux ans si tout continue comme cela je vais passer un été sans aiguilles, rien que d’y penser je jubile…..
Je dois ralentir ma monture, ne pas mettre la charrue avant les bœufs, j’attends le feu vert donc rendez-vous vers le 18 juin.
En attendant je continue à butiner allègrement l’instant, j’aurai tendance à devenir boulimique …

Une énorme brassée d’ondes positives je vous mande, merci à l’amie Patricia pour le relais…
Je joins un coli spécial énergie pour nos lutteuses de haut vol sanglées dans leurs combis fluo, mais aussi à toutes celles qui mettent le pied dans l’univers crabesque…..
Voilà ce que j’avais envie de partager avec vous, chose faisable puisque j’ai de nouveau un outil de communication ….
Je vous embrasse
Le présent est le présent. Le présent est un cadeau permanent. Il contient tous les possibles, Le présent contient l'imprévisible. Il n'y a pas d'autre liberté. Le présent contient à chaque instant toute la vie.... Lydia Flem

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10820
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Tribulations....

Message par Nicole M-F »

Joli message Aquarelle. Merci et bon retour pzarmi nous! Et vive un été libéré!
Bises.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: Tribulations....

Message par Christine »

Heureuse de te retrouver, et de te lire à nouveau.
J'aime te lire, j'essaye comme toi de vivre au mieux l'instant et tous les bonheurs.

Welcome back l'amie et bel été sans aiguilles .
Christine

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Tribulations....

Message par Marjijane »

Chouette ! Notre chère Aquarelle est de retour.

Je t'embrasse bien fort.
Dernière modification par Marjijane le sam. 2 juin 2012 22:17, modifié 1 fois.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

Re: Tribulations....

Message par Nicou »

Chère Aquarelle
J'ai été aussi très heureuse de te lire à nouveau. Alors, ça y est, la dernière prise de Zometa est faite !
J'attends avec toi le rendez-vous de l'onco du 18 juin.
J'aime beaucoup ton expression "apprentie de la vie de l'instant" ; j'essaie aussi mais j'ai toujours tendance à prévoir ... plus loin !
Je t'embrasse
Nicou
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

Répondre