Tribulations....

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

Re: Tribulations....

Message par Nicou »

Et je pense que derrière, il a fallu re-séances de déshabillage et rhabillage pour remettre la prothèse !
Il m'était arrivé la même chose avec ... ma perruque que j'avais perdue aussi et retrouvée deux jours après dans ma pile de pulls. Et je ne suis pas sortie de chez moi pendant 2 jours !
Cela me fait aussi bien rire la prothèse collée sur la valise !
J'espère que ton dos va mieux. Merci Aquarelle de nous avoir raconté cet épisode souriant, cela fait du bien !
Je t'embrasse
Nicou
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

Avatar de l’utilisateur
Sylvie74
Messages : 88
Inscription : jeu. 15 janv. 2009 14:29
Localisation : ANNECY

Re: Tribulations....

Message par Sylvie74 »

Excellent!!! ah ces coquines de prothèses....repose-toi bien, prends soin de toi!
Il faut donner le temps au temps

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3824
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Tribulations....

Message par Piou »

Génial cette prothèse farceuse, Aquarelle. Merci de cette très amusante anecdote.
Je t'embrasse en espérant que ton dos te fait moins souffrir
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Tribulations....

Message par Marjijane »

aquarelle a écrit :Prochain rendez vous le 12 avril histoire de faire un coucou a mon chamane
Alors, Aquarelle, as-tu vu ton chamane ?
On attend les nouvelles, là, tout près de toi.
Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 juil. 2011 08:31
Localisation : alpes maritimes

Re: Tribulations....

Message par aquarelle »

Coucou Marjijane, et a toutes les amies

J'étais pas trop présente ces derniers temps pour cause de déménagement, avec le taf que cela engendre ainsi que la fatigue, une aquarelle c'est fragile rire, cerise sur le gateau des soucis de connection voilà le tableau rapidement dressé, mon rendez vous est pour lundi j'avais oublié de modififier la date, promis je vous dirait lundi soir normalement ce sera un check point classique, le plus parlant sera celui de juin avec scinti et nous verrons bien.... Pour l'instant l'ami Zometa et tamo remplissent bien leurs objectifs dirons nous, je suis juste très rouillée par moment peut être qu'il faut que j'arrête l'eau ferrugineuse...

Je vous embrasse du fond du coeur et il nous faut avancer toujours et encore mes pensées vont vers nos vaillantes combattantes, une pleines d'ondes positives pour l'amie Doripol
Le présent est le présent. Le présent est un cadeau permanent. Il contient tous les possibles, Le présent contient l'imprévisible. Il n'y a pas d'autre liberté. Le présent contient à chaque instant toute la vie.... Lydia Flem

Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 juil. 2011 08:31
Localisation : alpes maritimes

Re: Tribulations....

Message par aquarelle »

Bonsoir,

Mon contrôle fait: analyses sanguines bonnes, on continue Zometa jusqu'en juin ensuite arrêt , en effet dixit mon chamane après 2 ans de perfusion tous les 28 jours on arrête le produit, donc encore deux et stop j'ai posé la question de savoir si un produit de substitution : apparament non, donc affaire à suivre, il m'a redit que ce produit aide a consolider mes os , un effet antalgique certain, ne s'attaque pas aux cellules cancéreuses. En résumé j'ai de nouveau un bon " circulation libre " pour 2 mois....
C'est toujours cela de pris non... Prochain check point le 18 juin , scinti. le 16 juin et nous verrons clairement la situation...

En le quittant je lui ai dit, : eh bien c'est toujours cela : deux ans de grattés.... Pourvu que cela continue. Sa réponse on va faire tout pour . Voilà ma journée

Je vous embrasse toutes et courage à celles qui démarrent le parcours
Bonne soirée
Le présent est le présent. Le présent est un cadeau permanent. Il contient tous les possibles, Le présent contient l'imprévisible. Il n'y a pas d'autre liberté. Le présent contient à chaque instant toute la vie.... Lydia Flem

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Tribulations....

Message par Marjijane »

Merci de ces bonnes nouvelles, Aquarelle.
Je crois qu'on ne donne pas le Zometa trop longtemps à cause de ses effets possibles sur le cœur. En cas de nécessité il existe d'autres produits mais si tu n'en as plus besoin, tant mieux !

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
nelly
Messages : 296
Inscription : mar. 27 mars 2012 17:18

Re: Tribulations....

Message par nelly »

Bonjour Aquarelle,
Tes analyses sont bonnes, c'est une bonne nouvelle, j'espère que tout ira bien pour toi, profite bien de ces deux mois "libres" Merci pour l'encouragement à celles qui débutent, je commence ma première chimio demain. Bonne journée à toutes Bises Nelly

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: Tribulations....

Message par GIGI »

Bonjour Aquarelle
Une bonne nouvelle qui nous réjouit.
Un laisser passer de 2 mois, 2 ans de grattés et autant de jours plus ou moins difficiles , mais que tu sais très surement apprécier.
Mais de 2 mois en 2 mois,on avance,on engrange et vive la Vie.
Je t'embrasse bien fort
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10820
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Tribulations....

Message par Nicole M-F »

Oui Aquarelle, comme le dit Gigi, deux ans, de lutte dont tu te serais bien passée mais aussi deux ans de doux moments vécus avec ceux que tu aimes, de découvertes sans doute de terres inexplorées, de batailles gagnées pied à pied, de mliens initiés et entretenus...Et bien plus est à venir.
Bonne journée à toi.
Bises.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

janou
Messages : 1021
Inscription : dim. 5 déc. 2010 19:12

Re: Tribulations....

Message par janou »

Aquarelle,
Je suis ravie pour toi! c'est bon à prendre, sûrement! tu sias profiter des bons moments qui te sont offerts et l'amélioration est bien présente. La patience, la persévérance ne sont pas vaines! la preuve encore pour nos nouvelles amies en début de traitement et les autres.
Bonne continuation à toi.
Marie-Jehanne

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3824
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Tribulations....

Message par Piou »

Ce sont de très bonnes nouvelles qui me réjouissent, Aquarelle
Bises à toi
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
sylvie
Messages : 605
Inscription : mer. 26 nov. 2008 21:20
Localisation : bas rhin

Re: Tribulations....

Message par sylvie »

contente pour toi Aquarelle.
Le coup de la valise + les combi fluo des battantes, on en fait un film comique ? on aurait peut-être nos chances !
AH, que ça fait du bien au moral, l'autodérision , presque une thérapie...et en plus ça ne coûte rien à la sécu...gag !
bonne soirée à toi.

Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

Re: Tribulations....

Message par Nicou »

Aquarelle
Ravie aussi de trouver de tes bonnes nouvelles. Profite bien de ce printemps en étant en meilleure forme.
Bises de Nicou
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

Avatar de l’utilisateur
jade
Messages : 509
Inscription : lun. 21 mars 2011 01:56

Re: Tribulations....

Message par jade »

aquarelle, j'adore ta manière de nous donner de tes nouvelles, et la relation entre toi et ton chaman,contente pour tes deux mois et tes deux ans grattés , ils sont doux ces moments de valeur, alors on va continuer de gratter tous ensemble,bises d'ondes positives

Répondre