Chimio Christelle

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Christelle
Messages : 39
Inscription : lun. 9 janv. 2023 15:17

Re: Chimio Christelle

Message par Christelle »

Coucou les filles jusqu'à aujourd'hui ça allé à peu près bien, mais voilà le moment tant redouté est arrivé là perte de mes cheveux 😭😭😭

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10692
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Chimio Christelle

Message par Nicole M-F »

Christelle...je souhaite que ce moment particulier que beaucoup redoutent - symbole de la maladie pour tant de gens, mais avant tout manifestation du travail accompli par la chimio dans notre organisme ( anéantir ces cellules malignes qui se croient immortelles et se reproduisent rapidement)- soit vite derrière toi.
Tu penseras peut être comme beaucoup que le plus dur était de redouter cette alopécie avant qu'elle ne survienne.
Si souvent nos amies nous disent s'accommoder ensuite "assez bien" de cet état transitoire....Dans quelques semaines tes cheveux repousseront.
On t'accompagne par la pensée.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Christelle
Messages : 39
Inscription : lun. 9 janv. 2023 15:17

Re: Chimio Christelle

Message par Christelle »

Merci Nicole 😘

Lisabelle44
Messages : 1281
Inscription : mar. 21 juin 2022 20:07

Re: Chimio Christelle

Message par Lisabelle44 »

Cc.super si ça va mieux.et c'est difficile la perte de cheveux mais avec la peruque ça le fait très bien.

Christelle
Messages : 39
Inscription : lun. 9 janv. 2023 15:17

Re: Chimio Christelle

Message par Christelle »

Hello les filles, hier j'ai eu ma 2ème EC100, en attendant mon tour dans la salle d'attente une dame à réussi à me remonter le moral 😡en me disant :oh vous êtes jeune, attention car quand on déclare un cancer on en déclare d'autres après
Alors j'avais le moral mais la je commence à avoir peur 😭

Malili2023
Messages : 118
Inscription : lun. 6 févr. 2023 11:11

Re: Chimio Christelle

Message par Malili2023 »

Franchement elle aurait pu s’abstenir de te dire ça. C’est quoi son but à te dire ça? Qu’on arrête là bataille et qu’on s’avoue vaincu!!! L’être humain est insupportable par moment. 😡

Christelle
Messages : 39
Inscription : lun. 9 janv. 2023 15:17

Re: Chimio Christelle

Message par Christelle »

Coucou Malili, oui je comprends pas, c'est méchant mais moi ça m'a démoralisé

Lisabelle44
Messages : 1281
Inscription : mar. 21 juin 2022 20:07

Re: Chimio Christelle

Message par Lisabelle44 »

Cc .je te comprends car mes derniers chimios étaient avec des personnes en récidive mais elles gardaient le moral . Heureusement,il y a beaucoup qui ne récidive pas et ceux là on repris une vie normale donc moins de chance de les croiser.restes positive et aïe confiance à ton traitement.

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10692
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Chimio Christelle

Message par Nicole M-F »

Christelle que dire de tant de maladresse et d'ignorance .
Chasse tout cela de ta tête..
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3809
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Chimio Christelle

Message par Piou »

Pffffitttt... bien maladroit et dépourvu de crédibilité.
Garde confiance
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Ghislaine
Messages : 608
Inscription : ven. 15 avr. 2022 12:48

Re: Chimio Christelle

Message par Ghislaine »

Oui très maladroit et stupide.
Tout ira bien.

Répondre