en attendant la suite...

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10693
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: en attendant la suite...

Message par Nicole M-F »

Voilà un planning bien chargé Virgin...mais pour la bonne cause effectivement. Tout aura été évalué et cerné pour rentrer dans cet essai.
Que la confiance et l'espoir habitent cette fin d'année avec tes proches et que ce nouveau voyage thérapeutique de début d'année fasse reculer significativement l'intrus .
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Mamiette
Messages : 3815
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: en attendant la suite...

Message par Mamiette »

Quel programme chargé, Virgin pour cette fin d'année.
Je pense à toi et je t'embrasse.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: en attendant la suite...

Message par mona »

Beaucoup d'examens de prévus , je pense que c'est ainsi pour les programmes d'essais cliniques .....je te souhaite que tout "fonctionne" et qu'entre tout cela tu passes quand même de bonnes fêtes.
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

virgin.85
Messages : 224
Inscription : lun. 16 sept. 2019 10:36

Re: en attendant la suite...

Message par virgin.85 »

Bonjour a toutes et meilleurs vœux, que cette année soit douce et heureuse pour chacune.
De mon coté tout compte fait je n inclus pas l essai une chose rare me tombe dessus je sécrète des hormones de grossesse, vérification faite et refaite pas 2 paires d'yeux de gynéco à l echo personne n a prit location dans mon utérus et il est possible que ce soit l evolution de la maladie qui eleve ce taux mais la décision descendu de Paris , institut curry, c est on ne la prend plus dans l essai...je suis déçue de ce mois écoulé à passer des examens ,en laissant la maladie évoluer sans traitement pendant ce temps pour ce résultat là...je devrais basculer sur du taxotere avec certaines appréhensions début probable mardi voila quand faut y aller....faut y aller je vous embrasse,Virginie

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3809
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: en attendant la suite...

Message par Piou »

Je comprend ta déception, Virginie mais gardes confiance.
Il y a d’autres armes existantes et à venir, sans nul doute.
A tes cotés mardi
Que cette nouvelle année te soit la plus sereine possible
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10693
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: en attendant la suite...

Message par Nicole M-F »

Curieux Virgin en effet...Garde confiance dans le Taxotère.
On reste proches de toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: en attendant la suite...

Message par mona »

Quelle déception pour toi !
Courage pour le taxotère!!
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

virgin.85
Messages : 224
Inscription : lun. 16 sept. 2019 10:36

Re: en attendant la suite...

Message par virgin.85 »

Bonjour a toutes, voilà première séance taxotere faite hier, j ai évidemment été a l affut de l arrivee des nausées et autre réjouissances avec ma bassine a mes côtés et pour le moment rien, je suis surprise mais je vais pas me plaindre...on m a prévenu que douleurs articulaires et musculaires pouvaient arriver d ici quelques jours donc on verra,pour le moment un peu fatiguée, c est gérable, et je prends les jours comme ils viennent. Pensées a vous toutes dans vos différents parcours ,je vous embrasse

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10693
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: en attendant la suite...

Message par Nicole M-F »

Pensées confiantes pour toi Virgin.
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

virgin.85
Messages : 224
Inscription : lun. 16 sept. 2019 10:36

Re: en attendant la suite...

Message par virgin.85 »

J+4 taxotere, depuis hier douleurs articulaires et musculaires ,l impression d avoir 30 ans de plus,difficile de s accepter comme ça mais pas le choix. Je me repose en attendant des jours avec plus d énergie, bon week-end à toutes, Virginie

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10693
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: en attendant la suite...

Message par Nicole M-F »

Bonjour Virgin, ton onco t'a-t-il prescrit un antalgique pour ces douleurs bien connues?
J'espère que cela va s'atténuer Virgin.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Kat42fev
Messages : 534
Inscription : mer. 11 sept. 2019 09:48
Localisation : Rhone

Re: en attendant la suite...

Message par Kat42fev »

Coucou Virgin,
Bon courage pour tout.
Je t'embrasse fort
Katia

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: en attendant la suite...

Message par mona »

Oh oui Virgin , ces douleurs avec le taxotère sont fortes j'espère que ton onco va te donner de quoi soulager.
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3809
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: en attendant la suite...

Message par Piou »

Bonne récupération, Virginie.
J’espère que tu trouveras du soulagement pour ces douleurs.
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

virgin.85
Messages : 224
Inscription : lun. 16 sept. 2019 10:36

Re: en attendant la suite...

Message par virgin.85 »

Bonjour,oui j ai bien des antalgiques, la nuit a été difficile, syndrome des jambes sans repos, je suis épuisée ,les antalgiques ne changent rien a ca avez-vous des astuces je ne sais pas quoi faire de mon corps...merci de votre présence

Répondre